Partie n°4 La Garde Noire

Ella Davis a écrit : 19 avr. 2020, 11:55 Je ne sais pas trop, parce que je ne pense pas qu'on arrivera à tous se mettre d'accord (si on a vu juste et qu'on veut éliminer quelqu'un qui se trouve être un garde noir, les autres gardes noirs ne vont pas être d'accord...)
T-) Et bien soit, c’est l’occasion de les coincer tous...

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
C'est pas faux :lol:
Plus que deux heures et je ne sais toujours pas pour qui voter :'(

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
Moi non plus... on va dire que c'est compliqué de trouver la bonne personne lors du premier tour.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
Le problème c'est si nous ne votons pas, nous laissons une chance de plus à la GN de gagner! Je pense pour l'instant voter selon mes soupçons (Donc pour Elyna) mais j'attends de voir si quelqu'un ne me sembla par encore plus louche car même si je souhaite voter je n'ai aucune certitude! :/

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Hm... Je me vois mal voter contre Elyna en GN, je l'ai déjà dit mais je suis d'accord avec ses arguments en général. Je me tourne plutôt vers toi Ella ; ayant relu tous les messages, j'ai remarqué que tes interventions n'étaient pas tellement argumentées... Et un GN ne se mouille pas, au début ? :thinking:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Elles n'étaient pas argumentées parce que j'étais totalement perdue :lol: Je réagissais juste aux idées de certains qui me paraissaient bonnes, mais je n'avais aucun soupçon.

EDIT: 500 messages!!!

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
Je préfère attendre d’autres tours avant d’être sûr pour Elyna. Si elle n’est pas GN ses remarques sont réfléchies et riches, ce serait bête d’envoyer une telle sorcière à Azkaban.
J’y réfléchissais aussi Ella. Tu dis oui pour beaucoup de choses, mais tu ne te places pas. C’est une attitude que je verrais bien pour un GN mais c’est mon avis...

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
J'en ai marre, j'ai des soupçons mais aucune certitude ;-;
En fait, si on regarde bien, on est tous un peu louches :rolleyes:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Je pense y aller à l'instinct au final... Ou sur des premières suppositions, me fier en reliant tout ce qui a été dit. Peut être que c'est un bon moyen, même si au final... C'est le tour 1, quoi.

Oui, on es tous louches, m'enfin c'est aussi l'effet du jeu, un infime n'importe quoi nous rend louche :sad:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Il est évident que voter au premier tour n’est pas facile.

Mais je crois que, après réflexion et avoir lu vos avis, Elyna ne devrait pas être exécutée aujourd’hui... quelque chose me dit que ce serait une erreur.

Alors... Ella ?
Pourquoi pas...

Animagus renard polaire
Post ASPIC