Partie n°4 La Garde Noire

Plus que deux heures :shock:
Pa contre, j'ai remarquée que @Henry Shoftshire n'avais pas beaucoup parlé.
EDIT : Ella n'a rien dis pour sa défense, en plus, non ?

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Je crois que le premier post de cette page est sa défense. :) Mais je reste moyennement convaincue.

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Si je ne me place pas, c'est juste parce que je n'ai pas d'idées :lol: . Je n'ai pas de soupçons, donc j'essaie juste de suivre les idées des autres pour éliminer quelqu'un.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
Mes soupçons se portent sur Ella et Anna.
Tout d'abord, c'est la façon de se comporter, car elles font presque pareil que lorsque j'étais GN et elles parlent un peu pour rien dire avec des phrases du type : "je ne sais pas qui voter"
Et ne discute, n'argumente jamais avec nous. C'est aussi une question d'instinct, je le sens, vraiment, je le sens.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Je ne parle pas mais j'observe BIG BROTHER is watching you x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Trop de gens louches ici, je pense que je vais suivre ce que vous direz, comme d'habitude :unsure: (Comment ça je suis influençable :thinking: )

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
C'est vrai qu'Henry n'a quasiment rien dit... il se cache peut-être de peur de ne pas vouloir se faire démasquer, comme le ferait peut-être un GN.
EDIT : pour ma défense, je ne suis pas toujours d'accord avec Ella, c'est juste que c'est le premier tour et je n'ai pas vraiment d'idées. J'allais attendre une défense de sa part pour qu'elle prouve que ce n'était pas une GN mais vous allez trop vite et m'avez devancé.
Dernière modification par Anna Brown le 19 avr. 2020, 12:20, modifié 1 fois.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
Personnellement je constate quelque chose de pas clair, et ça m'embête de trouver ça. Mais seules trois personnes ont proposé le tirage au sort du personnage contre qui voter: Ella donc, ce qui pourrait de nouveau se rapprocher d'une tactique pour ne pas être prise entre les soupçons, ainsi que Henry qui parle peu mais qu'on en peut vraiment blâmer pour ça et Adaline qui lance l'idée...
Alors ce n'est pas parce qu'ils sont groupés qu'ils sont tous GN ce n'est pas ce que je dis, ce n'est pas ce que je crois mais pardon Adaline, personnellement je vous surveillerai d'un peu plus près pour la suite...
:sad: Ça en fait du monde à surveiller...

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
Les messages d'Ella ne font qu'appuyer mes doutes :lol: Même si tu n'as pas de soupçons, tu peux être GN ?
Edit : ainsi que tous ceux qui ne se placent pas, pas seulement Ella :)

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Anna Brown a écrit : 19 avr. 2020, 12:19 C'est vrai qu'Henry n'a quasiment rien dit... il se cache peut-être de peur de ne pas vouloir se faire démasquer, comme le ferait peut-être un GN.
Tout comme le ferait peut-être toi. On ne t'a pas beaucoup entendue non plus Anna T-)

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch