19 avr. 2020, 12:25
La Garde Noire
Certainement.
Bref, on s'éparpille à nouveau, il faut rapidement reformer le peloton on n'a plus beaucoup de temps ce serait bête de laisser cette chance de bloquer un gentil petit GN.
Bref, on s'éparpille à nouveau, il faut rapidement reformer le peloton on n'a plus beaucoup de temps ce serait bête de laisser cette chance de bloquer un gentil petit GN.
19 avr. 2020, 12:26
La Garde Noire
Ma liste de suspects est surtout entre Henry et Ella, pour les même raisons que tout le monde : les messages d'Ella sont trop "flou", et n'apporte rien d'intéressant, et Henry n'a pratiquement pas parlé.
EDIT : Anna aussi, qui n'a pas beaucoup parlée non plus.
EDIT : Anna aussi, qui n'a pas beaucoup parlée non plus.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
19 avr. 2020, 12:27
La Garde Noire
Ella me parait de plus en plus louche, j'annonce que dans mon prochain message je voterais parce que sinon je vais encore changer d'avis et j'en ai marre de toujours toujours changer d'avis
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
19 avr. 2020, 12:27
La Garde Noire
On va dire que j'ai des horaires assez... particulier
lorsque vous avez tous commencer à débattre hier, je dormais encore (jusqu'à midi) !
Et puis, comme je le répète, c'est le premier tour et ma première partie donc j'essaye de prendre mes marques et de deviner, avec difficultés, qui peut faire partie de la GN.
EDIT : c'est vrai qu'Ella me semble de plus en plus louche... mais bon, ça n'affirme rien.
Et puis, comme je le répète, c'est le premier tour et ma première partie donc j'essaye de prendre mes marques et de deviner, avec difficultés, qui peut faire partie de la GN.
EDIT : c'est vrai qu'Ella me semble de plus en plus louche... mais bon, ça n'affirme rien.
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
19 avr. 2020, 12:28
La Garde Noire
Le danger serait vraiment d'être éparpillés au niveau du vote, ça laisserai les 4 GN voter pour leur prochaine victime et on est cuits. Pour l'instant on a de la chance qu'ils aient tué un Cupidon qui n'a donc plus de pouvoir après la première nuit (
Désolé Geneva) mais on n'aura peut-être pas toujours cette chance.
EDIT: donc faut se mettre d'accord au lieu de tergiverser vers qui pourraient être les 4, faut d'abord en trouver 1 sûr. Le contraire reviendrai à faire plaisir aux GN.
EDIT: donc faut se mettre d'accord au lieu de tergiverser vers qui pourraient être les 4, faut d'abord en trouver 1 sûr. Le contraire reviendrai à faire plaisir aux GN.
Dernière modification par Saul Lingtomn le 19 avr. 2020, 12:31, modifié 1 fois.
19 avr. 2020, 12:31
La Garde Noire
Voici ma liste de suspects :
- Lexa : je la sens vraiment, d'autant plus qu'elle ne peut pas être Cracmol, l'ayant été la partie avant.
- Anna et Ella pour les raisons énoncées avant.
- Henry, de même que pour les filles
Je pense que ce sont les 4 GN. Si mes soupçons sont vrais, je partirais sûrement la nuit prochaine (ou non, s'ils ne veulent pas éveiller les doutes).
Il est également probable que je parte, étant d'ores et déjà "innocentée".
Je vous laisse méditer sur ce point,
Sur-ce, je voterai pour l'un de vous.
Edit : Et ce sont bien des suspections et non des hypothèses, car je suis presque sûre, mis à part Henry.
- Lexa : je la sens vraiment, d'autant plus qu'elle ne peut pas être Cracmol, l'ayant été la partie avant.
- Anna et Ella pour les raisons énoncées avant.
- Henry, de même que pour les filles
Je pense que ce sont les 4 GN. Si mes soupçons sont vrais, je partirais sûrement la nuit prochaine (ou non, s'ils ne veulent pas éveiller les doutes).
Il est également probable que je parte, étant d'ores et déjà "innocentée".
Je vous laisse méditer sur ce point,
Sur-ce, je voterai pour l'un de vous.
Edit : Et ce sont bien des suspections et non des hypothèses, car je suis presque sûre, mis à part Henry.
Dernière modification par Swann Rym le 19 avr. 2020, 12:32, modifié 1 fois.
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
19 avr. 2020, 12:31
La Garde Noire
Bon, puisqu'il faut de toute façon voter et que je vais bientôt avoir d'autres choses à faire, je vote contre Ella Davis pour ce tour!
(Sorryyyyyyyyyyyyyyyy si tu es innocente
)
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
19 avr. 2020, 12:32
La Garde Noire
Petite chose qui vient de se rappeler à moi, parce que ton message m'a fait tiquer Saul : Adaline, Antonn et Swann ne peuvent pas être GN. Puisqu'ils l'étaient lors de leur dernière partie.
Personnellement, mes soupçons ne se portent donc pas sur eux mais plutôt sur Henry également, qui n'a quasiment jamais donné son avis (peut-être par peur de dire un mot qui attirerait les soupçons sur lui ?). Et après, je pense que Lexa et Emma, que j'ai soupçonnées au début de la partie, reste tout de même suspecte, notamment par la façon dont elles ont tourné leurs arguments. Je me méfie encore un peu d'elles, même si l'accusation que j'ai portée contre elles n'était pas vraiment logique et légitime.
Du coup, je pense que, si personne ne se dévoile dans l'heure et demie qu'il nous reste, j'irais voter contre Henry, parce que je n'ai absolument pas d'autres preuves.
EDIT' : Les derniers arguments d'Anna me perturbent beaucoup. Ils ressemblent beaucoup à des excuses préparées très vite pour défaire tous les soupçons qu'on a sur elle, et elle tente d'attirer notre attention sur d'autres joueurs. Une suspecte de plus.
Personnellement, mes soupçons ne se portent donc pas sur eux mais plutôt sur Henry également, qui n'a quasiment jamais donné son avis (peut-être par peur de dire un mot qui attirerait les soupçons sur lui ?). Et après, je pense que Lexa et Emma, que j'ai soupçonnées au début de la partie, reste tout de même suspecte, notamment par la façon dont elles ont tourné leurs arguments. Je me méfie encore un peu d'elles, même si l'accusation que j'ai portée contre elles n'était pas vraiment logique et légitime.
Du coup, je pense que, si personne ne se dévoile dans l'heure et demie qu'il nous reste, j'irais voter contre Henry, parce que je n'ai absolument pas d'autres preuves.
EDIT' : Les derniers arguments d'Anna me perturbent beaucoup. Ils ressemblent beaucoup à des excuses préparées très vite pour défaire tous les soupçons qu'on a sur elle, et elle tente d'attirer notre attention sur d'autres joueurs. Une suspecte de plus.
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
19 avr. 2020, 12:32
La Garde Noire
Mais il n'y en a que trois, qui est le 4ème ?
(Swann, tu as dit 4 mais tu n'en a mis que 3)
Edit : oh my bad j'avais mal lu
Edit : oh my bad j'avais mal lu
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
19 avr. 2020, 12:33
La Garde Noire
Non, elle en a dit trois: Lexa, Anna, Henry et moi.
EDIT: je voulais dire 4.
EDIT: je voulais dire 4.
| Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !" |