19 avr. 2020, 10:36
Parrainage à Grande Échelle !
Avec plaisir Agatha, je t'envoie un hibou tout de suiteAgatha Smith a écrit : Bonjour Megan, j'aimerais bien que tu sois ma marraine.
Merci![]()
Agatha Smith devient ma filleule
Je n'ai plus de place
Unna et Lou, je suis sûre que des parrains se proposeront bientôt pour vous
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
19 avr. 2020, 11:04
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle dans ce château et j’aimerais beaucoup avoir quelqu’un pour m’accompagner et me guider ici à Poudlard. Je ne cherche personne en particulier, aucune maison en particulier non plus et espère trouver mon parrain ou ma marraine au plus vite
merci d’avance !
𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕
Je suis nouvelle dans ce château et j’aimerais beaucoup avoir quelqu’un pour m’accompagner et me guider ici à Poudlard. Je ne cherche personne en particulier, aucune maison en particulier non plus et espère trouver mon parrain ou ma marraine au plus vite
merci d’avance !
𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕
19 avr. 2020, 11:17
Je peux être ta marraine si tu le souhaitesLou Littlestar a écrit : 19 avr. 2020, 07:05 Bonjour, je suis une première année un peu perdue et j'aurais besoin d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider.
Je suis ouverte à tous mais un ou une Poufsouffle serait l'idéal.
Merci d'avance.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
19 avr. 2020, 11:24
Je suis nouveaux à Poudlard et j'ai du mal à décider quel parrain ou marraine choisir.
Si quelqu'un est volontaire pour devenir mon parrain ou ma marraine pour m'aider tout au long de ma découverte avec le site, j'en serai ravi !
Si quelqu'un est volontaire pour devenir mon parrain ou ma marraine pour m'aider tout au long de ma découverte avec le site, j'en serai ravi !
19 avr. 2020, 11:25
Bonjour !
Je viens d'arriver et commence tout juste à prendre des repères.
Je cherche un ou une volontaire pour me parrainer, l'idéale serait un ou une Serdaigle, mais je suis ouverte à toutes les maisons.
Merci d'avance,
Alyra W. Kieffrey
"L'urgent est fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai."
______________~"Lady Alyra W. Kieffrey"~______________
Je viens d'arriver et commence tout juste à prendre des repères.
Je cherche un ou une volontaire pour me parrainer, l'idéale serait un ou une Serdaigle, mais je suis ouverte à toutes les maisons.
Merci d'avance,
Alyra W. Kieffrey
Dernière modification par Alyra Kieffrey le 19 avr. 2020, 14:01, modifié 1 fois.
"L'urgent est fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai."
______________~"Lady Alyra W. Kieffrey"~______________
19 avr. 2020, 11:26
Suite à sa demande par hibou, je prends Unna Bright sous mon aile
Reducio

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
19 avr. 2020, 12:34
Bonjour,
je suis une nouvelle chez Serpentard et je suis un peu perdue donc je cherche un parrain ou une marraine s.v.p.
Merci
je suis une nouvelle chez Serpentard et je suis un peu perdue donc je cherche un parrain ou une marraine s.v.p.
Merci
19 avr. 2020, 12:36
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle et j'essaie de prendre mes repères ce qui n'est pas encore très évident.
Donc j'aimerais bien me faire parrainé de préférance par un ou une Serpentard !
Merci d'avance 🌙
L.R
Je suis nouvelle et j'essaie de prendre mes repères ce qui n'est pas encore très évident.
Donc j'aimerais bien me faire parrainé de préférance par un ou une Serpentard !
Merci d'avance 🌙
L.R
19 avr. 2020, 13:52
Si tu veux j'ai une place de disponible AprilApril Notwhood a écrit : 19 avr. 2020, 11:04 Bonjour à tous!
Je suis nouvelle dans ce château et j’aimerais beaucoup avoir quelqu’un pour m’accompagner et me guider ici à Poudlard. Je ne cherche personne en particulier, aucune maison en particulier non plus et espère trouver mon parrain ou ma marraine au plus vite![]()
merci d’avance !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
19 avr. 2020, 13:56
Bonjour je suis Bexia,
je suis nouvelle et je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider dans mes premier pas.
Merci d'avance.
B. Anderson
je suis nouvelle et je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider dans mes premier pas.
Merci d'avance.
B. Anderson