Partie n°4 La Garde Noire

Pardon Kyana, je n'avais parlé que d'Henry, Ella et Adaline. Je ne pense pas Antonn GN et Swann je n'en sais strictement rien.
Par contre oui, j'avais oublié qu'Adaline avait déjà été GN, donc c'est dacc.

EDIT: Anna peut avoir préparé une excuse oui mais faisons attention, elle peut être véridique. Enfin personnellement elle m'apparait plus réelle qu'une excuse du genre "Ah mais je ne savais pas pour qui voter" (pardon Ella :sweatingbullets: )

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
Vous allez être déçus quand vous découvrirez que vous avez envoyé une innocente à Azkaban :wise: Mais bon, je n'essaie même plus de prendre ma défense, car plus je le fais plus vous me trouvez suspecte :lol:

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
Je suis désolée Ella, mais du coup je te trouve louche aussi. Mon vote s'orientera donc vers toi aussi :/

Je vote donc pour Ella Davis.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
J'hésite encore, je ne sais pas si je dois voter contre Ella ou contre Henry.
Ah oui et quand vous dites que j'avais une excuse préparée, c'est-à-dire ?

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
Je vote pour Ella Davis désolée partenaire de RP :'( , mais pour le coup, je suis presque sûre...

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Vous faites erreur, mes amis. :roll: Personnellement, mon vote se tournera vers Anna Brown. Tu me parais un peu louche désolée Anna :'(

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"
Dites, j'avais une question pour les Conteuses.
@Marie Paulia, @Ashley Swan, est-ce que les GN qui se connaissent peuvent parler ensemble par hibou. Peuvent-ils se mettre d'accord sur je ne sais quoi? Ou bien tout dois passer par ce flood?

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
J’imagine me rallier aux votes contre Ella... je me laisse encore un peu de temps.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Mon vote se dirigera vers Henry, bien trop suspect à mon gout :sweatingbullets:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Ella me semble plus innocente qu'Henry, donc je pense que mon vote sera plutôt contre Henry.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7