19 avr. 2020, 12:52
La Garde Noire
Vraiment sorry, mais je suis persuadée que tu tournes ton vote vers une autre GN, pour que, si jamais Anna part à Askaban suite à ce tour, tu soit "innocentée".Ella Davis a écrit : 19 avr. 2020, 12:46 Vous faites erreur, mes amis.Personnellement, mon vote se tournera vers Anna Brown. Tu me parais un peu louche désolée Anna
![]()
Je devient peut-être parano mais mon intuition est trop forte, à l' aide
Edit : Et BIM, Lexa et Anna votent pour Henry, peut-être un innocent suspecté trop rapidement...
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
19 avr. 2020, 12:54
La Garde Noire
Henry est là depuis 9 jours (sur le site), je préfère donc attendre plus de preuves contre lui bien qu'il semble coupable dans son silence. Il a parlé 2 ou 3 fois, j'appelle ça une accusation à la légère moi.
Je préfère accuser Ella Davis.
Je préfère accuser Ella Davis.
19 avr. 2020, 12:58
La Garde Noire
Je vote pour (contre ?
) Ella Davis.
J’ai envie de croire en l’instinct de Swann.
J’ai envie de croire en l’instinct de Swann.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
19 avr. 2020, 13:04
La Garde Noire
Je vais attendre encore un peu avant de voter, je trouve @Maisie Wilbury tout aussi discrète qu'Henry, ça ne veut rien dire, mais j'aimerais entendre son avis aussi avant de voter
#426b80 //
grandiose
grandiose
19 avr. 2020, 13:05
La Garde Noire
Je vote contre Ella Davis, j'ai du mal à comprendre ce soudain revers en direction d'Henry, puisqu'Ella me paraît davantage suspecte.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
19 avr. 2020, 13:07
La Garde Noire
Par contre, je préfère préciser : vous avez tous votez comme des grands, donc, ce n'est pas moi qui est voté pour vous.
Si j'ai tort, j'ai peut-être, certes, exposé mon avis de façon certaine, mais ce n'est pas à cause de moi, qu'on aurait potentiellement envoyé un innocent à Azkaban.
Voilà
J'ai l'impression d'être à Koh-Lanta
Si j'ai tort, j'ai peut-être, certes, exposé mon avis de façon certaine, mais ce n'est pas à cause de moi, qu'on aurait potentiellement envoyé un innocent à Azkaban.
Voilà
J'ai l'impression d'être à Koh-Lanta
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
19 avr. 2020, 13:09
La Garde Noire
Je me suis dis en écrivant faire confiance à ton instinct que cela éveillerait cette réaction : je vote en mon âme et conscience
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
19 avr. 2020, 13:09
La Garde Noire
Tu m'as devancée Elyna, j'étais justement venue donner mon avis. 
Personnellement, j'avoue que je te trouve assez louche, surtout à la façon dont tu parles et notamment 'à fois où tu as tenté de retourner la situation contre moi, alors que j'essayais de trouver une solution "équitable". Il n'y a pas que ça, comme Swann, mon instinct le ressent (cependant il n'est pas toujours fiable).
Quand à vos suppositions, en épluchant les écrits d'Ella, il est vrai qu'elle peut paraître louche. Mon vote ne changera pas grand chose, alors je vote pour elle : Ella Davis.
J'espère ne pas me tromper, si tel est le cas, j'en suis navrée. Je garde un œil également sur Anna et Henry, vos suppositions sont cohérentes, à voir lors des prochains tours si elles sont fondées ou non.
Personnellement, j'avoue que je te trouve assez louche, surtout à la façon dont tu parles et notamment 'à fois où tu as tenté de retourner la situation contre moi, alors que j'essayais de trouver une solution "équitable". Il n'y a pas que ça, comme Swann, mon instinct le ressent (cependant il n'est pas toujours fiable).
Quand à vos suppositions, en épluchant les écrits d'Ella, il est vrai qu'elle peut paraître louche. Mon vote ne changera pas grand chose, alors je vote pour elle : Ella Davis.
J'espère ne pas me tromper, si tel est le cas, j'en suis navrée. Je garde un œil également sur Anna et Henry, vos suppositions sont cohérentes, à voir lors des prochains tours si elles sont fondées ou non.
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
19 avr. 2020, 13:12
La Garde Noire
Henry est un bon cobaye à pointer du doigt: il ne parle pas et c'est je pense pour ça que beaucoup l'accusent. Après il y a les accusateurs GN et ceux qui les suivent, bien qu'innocents. On ne peut donc pas tout baser sur les votes contre Henry mais pour moi ça met en valeur des suspects...
Elyna tu as le pouvoir d'éveiller mes soupçons envers toi avec un nouveau déplacement du sujet mais le fait de ne pas avoir de comportement grégaire n'est pas une preuve n'est-ce pas?...
Maintenant il faut faire attention, compter les votes.
Elyna tu as le pouvoir d'éveiller mes soupçons envers toi avec un nouveau déplacement du sujet mais le fait de ne pas avoir de comportement grégaire n'est pas une preuve n'est-ce pas?...
Maintenant il faut faire attention, compter les votes.
19 avr. 2020, 13:16
La Garde Noire
Eh bien nous en sommes pour l'instant à 7 votes contre Ella, 2 votes contre Henry et 1 vote contre Anna.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)