19 avr. 2020, 13:19
La Garde Noire
Je suis déjà à Askaban, mais je tiens à préciser que si j'étais GN, il y aurait d'autres GN pour me défendre
| Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !" |
19 avr. 2020, 13:19
La Garde Noire
Mes "changements de sujet" sont en réalité plus vus comme des retournements de situation que des farfouillements (c'est Français?) un peu partout pour débusquer une erreur qu'un membre de la GN aurait pû faire...
J'ai plusieurs possibles suspects en tête, je ne sais pas qui choisir de peur de faire plonger un innocent
Je relisais les messages précédents et je reste assez perturbée par la répétition d'Anna :
Du coup j'hésite entre Anna et Ella...
Edit' : Sauf si vous vous êtes mis d'accord avant, Ella !
J'ai plusieurs possibles suspects en tête, je ne sais pas qui choisir de peur de faire plonger un innocent
Moi aussi c'est ma première partie x) Ce n'est pas une arme de défense...Anna Brown a écrit : 19 avr. 2020, 12:27 Et puis, comme je le répète, c'est le premier tour et ma première partie donc j'essaye de prendre mes marques et de deviner, avec difficultés, qui peut faire partie de la GN.
Du coup j'hésite entre Anna et Ella...
Edit' : Sauf si vous vous êtes mis d'accord avant, Ella !
#426b80 //
grandiose
grandiose
19 avr. 2020, 13:21
La Garde Noire
Nous être mis d'accord pour m'éliminer?
| Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !" |
19 avr. 2020, 13:22
La Garde Noire
Te sacrifier peut-être? Ca s'est vu dans la partie précédente si je me trompe (je pense que Maxine avait été sacrifiée pour éviter les soupçons)... Ou alors pour ne pas te défendre afin de rester discrets? Je sais pas moi
#426b80 //
grandiose
grandiose
19 avr. 2020, 13:23
La Garde Noire
Mouais, ça n'empêche pas que tout le monde a voté contre moi, même si personne ne m'a défendu... Et je ne vois pas l'intérêt de sacrifier quelqu'un en début de partie.
19 avr. 2020, 13:34
La Garde Noire
Tout le monde n’a pas voté contre toi... aux dernières nouvelles deux autres joueurs (en plus de toi) ont voté pour Anna et Henry.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
19 avr. 2020, 13:41
La Garde Noire
Pour éviter les soupçons qui seraient arrivés directement, justement.Ella Davis a écrit : 19 avr. 2020, 13:23 Mouais, ça n'empêche pas que tout le monde a voté contre moi, même si personne ne m'a défendu... Et je ne vois pas l'intérêt de sacrifier quelqu'un en début de partie.
Il est bien possible que ce ne soit pas toi Ella, mais c'est la même chose pour tout le monde et tu es simplement l"heureuse" élue désignée par les hypothèses et la foule.
Elyna oui je comprends, mais il faut bien comprendre aussi mes doutes.
Bon, ce sera bientôt la nuit, est-ce qu'il ne faudrait pas former une petite organisation pour ces 24h là? On ne pourra pas parler ensemble ça peut virer au vrai désastre si on comprends qu'Ella est ou pas GN. Chacun peut agir comme il veut... Alors mettons nous d'accord?
19 avr. 2020, 13:48
La Garde Noire
Bon... Va falloir se décider... Je vais voter blanc étant un peu perdue face à toutes ses "non-preuves"...
Saul : j'ai pas trop compris ce que tu proposes, j'ai la tête un peu ailleurs
Pourrais-tu rééxpliqué en d'autres mots?
Saul : j'ai pas trop compris ce que tu proposes, j'ai la tête un peu ailleurs
#426b80 //
grandiose
grandiose
19 avr. 2020, 13:49
La Garde Noire
J'avoue que je n'ai pas compris non plus.
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
19 avr. 2020, 13:51
La Garde Noire
Sept votes contre Ella. Pour moi, il y en a cinq qui sont dirigés contre elle qui sont des votes de la GN. Si elle est innocente, ça nous fera un villageois de moins, mais des suspects dont je serai quasiment sûre du camp en plus.
J'aurais envie de voter blanc moi aussi, parce qu'accuser un potentiel innocent n'est pas quelque chose qui me plaise, mais je vais me tourner, du coup, vers Anna.
Je vote donc contre Anna Brown.
J'aurais envie de voter blanc moi aussi, parce qu'accuser un potentiel innocent n'est pas quelque chose qui me plaise, mais je vais me tourner, du coup, vers Anna.
Je vote donc contre Anna Brown.
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée