19 avr. 2020, 13:34
Le Flood des Nouveaux
En personnages oui ! Derrière l'écran, va savoir.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
19 avr. 2020, 13:39
Le Flood des Nouveaux
Henry Shoftshire a écrit : 19 avr. 2020, 13:17 Après, des garçons peuvent jouer des filles et vice versa hein xà
Bien sur, après tout tu es peut-être une fille qui sais ?

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 avr. 2020, 13:41
Le Flood des Nouveaux
J'ai toujours été persuadée que beaucoup de personnages garçons étaient joués par des filles sans qu'on le sache :lol:
Je sais que c'est très cliché mais pour moi, un garçon n'aura jamais la lecture/écriture comme passion principale, sauf quand il grandit (vers une vingtaine d'années) mais je suis sûre ce ne n'est pas une généralité :)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
19 avr. 2020, 13:43
Le Flood des Nouveaux
Elfie Sweetheart a écrit : 19 avr. 2020, 13:41 J'ai toujours été persuadée que beaucoup de personnages garçons étaient joués par des filles sans qu'on le sache :lol:
Je sais que c'est très cliché mais pour moi, un garçon n'aura jamais la lecture/écriture comme passion principale, sauf quand il grandit (vers une vingtaine d'années) mais je suis sûre ce ne n'est pas une généralité :)
Oui en effet, après un garçon qui joue une fille doit être surpris par les conversations dans les dortoirs.

19 avr. 2020, 13:46
Le Flood des Nouveaux
Les Serdaigle seraient donc plus bizarres que les Serpentard ?

19 avr. 2020, 13:46
Le Flood des Nouveaux
Alors non pour le coup j'ai toujours aimé écrire et je suis bien un garçon c'est très sexiste de dire que les garçons peuvent pas avoir la passion d'écrire

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
19 avr. 2020, 13:49
Le Flood des Nouveaux
Alors je veux pas faire de dramas, j'ai simplement donné un avis qui, pour le coup, n'est pas partagé. Un avis personnel.
Sexiste est un bien grand mot, mais pour ma part, j'ai toujours trouvé que les garçons adolescents étaient moins intéressés par ce genre de choses-que ça venait après. Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ^^
Dernière modification par Elfie Sweetheart le 19 avr. 2020, 13:50, modifié 2 fois.

19 avr. 2020, 13:49
Le Flood des Nouveaux
Elfie Sweetheart a écrit : 19 avr. 2020, 13:46 Les Serdaigle seraient donc plus bizarres que les Serpentard ?
Je ne sais pas, nos discussions ne sont pas particulièrement étranges mais.... certains sujets reviennent souvent.

19 avr. 2020, 13:54
Le Flood des Nouveaux
Je cherche absolument pas à faire de dramas je partage pas du tout ton avis, c'est tout :)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
19 avr. 2020, 13:57
Le Flood des Nouveaux
Elfie Sweetheart a écrit : 19 avr. 2020, 13:41 J'ai toujours été persuadée que beaucoup de personnages garçons étaient joués par des filles sans qu'on le sache :lol:
Et puis il y a moins de fan garçon de Harry Potter, aussi. ^^
Henry, c'est simplement que souvent les garçons s'intéressent à autre chose qu'à ça, mais il y en a aussi beaucoup qui aiment écrire. Les filles sont peut-être un peu plus intéressée par l'écriture, comme les garçons sont un peu plus intéressés par les jeux vidéos ou d'autres choses comme ça. Sans que ce soit sexiste.

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily