19 avr. 2020, 14:01
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je suis Emma et je recherche un parrain ou une marraine pour me quider dans Poudlard.fr. Quelqu'un de ma maison serait génial mais si quelqu'un d'autre en a la possibilité pas de soucis!
Merci d'avance!
Emma Robertson
Merci d'avance!
Emma Robertson
19 avr. 2020, 14:09
Coucou Bexia,Bexia Anderson a écrit : 19 avr. 2020, 13:56 Bonjour je suis Bexia,
je suis nouvelle et je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider dans mes premier pas.![]()
Merci d'avance.
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
19 avr. 2020, 14:18
Cela serai vraiment génial ! Merci !Arya Nightshade a écrit : 19 avr. 2020, 14:09Coucou Bexia,Bexia Anderson a écrit : 19 avr. 2020, 13:56 Bonjour je suis Bexia,
je suis nouvelle et je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider dans mes premier pas.![]()
Merci d'avance.
Je peux te prendre sous mon aile si tu veux![]()
B. Anderson
19 avr. 2020, 14:20
Je t'envoie donc un hibou de ce pas !
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Il me reste une placeBexia Anderson devient ma filleule
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
19 avr. 2020, 15:10
Bonjour à tous, étant nouvelle je souhaiterais @Milie Lomdu comme marraine
Clotilde Winston
Clotilde Winston
19 avr. 2020, 15:16
Pas de souci de mon côté, je t'envoie un hibou de suiteClotilde Winston a écrit : 19 avr. 2020, 15:10 Bonjour à tous, étant nouvelle je souhaiterais @Milie Lomdu comme marraine![]()
Clotilde Winston devient une petite loutre
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
19 avr. 2020, 15:40
J’en serais ravie merci beaucoup 😊😊Alexei Menkins a écrit : 19 avr. 2020, 13:52Si tu veux j'ai une place de disponible AprilApril Notwhood a écrit : 19 avr. 2020, 11:04 Bonjour à tous!
Je suis nouvelle dans ce château et j’aimerais beaucoup avoir quelqu’un pour m’accompagner et me guider ici à Poudlard. Je ne cherche personne en particulier, aucune maison en particulier non plus et espère trouver mon parrain ou ma marraine au plus vite![]()
merci d’avance !![]()
𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕
19 avr. 2020, 15:42
Bonjour Lucien,Lucien Compagnon a écrit : 19 avr. 2020, 11:24 Je suis nouveaux à Poudlard et j'ai du mal à décider quel parrain ou marraine choisir.
Si quelqu'un est volontaire pour devenir mon parrain ou ma marraine pour m'aider tout au long de ma découverte avec le site, j'en serai ravi !![]()
Sauf erreur de ma part (et si c'est le cas toute mes excuses) tu n'as pas encore de parrain ou de marraine.
Je peux remplir ce rôle si tu le souhaite.
En passant @Nicolas Phénix tu avais demandé à ce que je sois ta marraine. J'ai accepté mais n'ai pas eu de retour se ta part. Tu peux confirmer afin de valider le tout?
N'hésitez pas à citer mon message tous les deux
Ennis
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
19 avr. 2020, 15:42
Je t'envoie un hibou sous peu 
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Je n'ai plus de places pour le momentApril Notwhood rejoint mon clan
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
19 avr. 2020, 17:10
Bonjour bonjour, pour être honnête je galère un peu. J'aimerais avoir un parrain ou une marraine pour m'aider.
Kristen Bones
Kristen Bones