19 avr. 2020, 15:22
Le Flood des Nouveaux
Unna Bright a écrit : 19 avr. 2020, 15:15 C'est sûr que c'est difficile de se débarrasser des stéréotypes surtout qu'ils sont la plupart du temps ancrés de manière inconsciente depuis l'enfance donc il faut faire encore plus attention :)
Ouais.. Après, c'est sûr qu'il y a des exceptions a tout ^^!!
Mais bon, peut-être que si mes potes et ma famille me disent que je me comporte comme un garçon, c'est peut-être vrai après tout.. C'est totalement vrai ahaa!! ;) :) ^^
Mais où est passé Henry??

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
19 avr. 2020, 15:23
Le Flood des Nouveaux
Certainement parti manger des lasagnes

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 avr. 2020, 15:25
Le Flood des Nouveaux
C'est quoi ces préjugées comme quoi quand je répond pas cest que je mange des lasagnes, en plus c'est pas vrai j'mangeais des gateaux x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
19 avr. 2020, 15:28
Le Flood des Nouveaux
Henry Shoftshire a écrit : 19 avr. 2020, 15:25 C'est quoi ces préjugées comme quoi quand je répond pas cest que je mange des lasagnes, en plus c'est pas vrai j'mangeais des gateaux x)
Excuse-moi j'avais négligé ton penchant pour le sucre :rofl:

19 avr. 2020, 15:31
Le Flood des Nouveaux
Bonjour!
Je suis nouvelle depuis pas longtemps et j'aime bien parler sur les floods avec les autres et je connais presque personne ici...à part 2,3 personnes :) et je voudrais faire connaissance...

N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
19 avr. 2020, 15:35
Le Flood des Nouveaux
Trop de préjugés dans ce flood, pauvres nouveaux. :wise:

Bonjour et bienvenue Maëlie ! Si tu recherches des gens avec qui parler, tu es dans le bon sujet - c'est celui des nouveaux, donc il y aura plein de personnes venant d'arriver comme toi. ;)

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
19 avr. 2020, 15:37
Le Flood des Nouveaux
D'accord merci mais par contre je n'ai pas beaucoup de chose à dire...même si je suis une vrai pipelette :S :wink: :roll:

N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
19 avr. 2020, 15:37
Le Flood des Nouveaux
Maëlie Hervieu a écrit : 19 avr. 2020, 15:31 Bonjour!
Je suis nouvelle depuis pas longtemps et j'aime bien parler sur les floods avec les autres et je connais presque personne ici...à part 2,3 personnes :) et je voudrais faire connaissance...
Hello, si tu as besoin de quoi que se soit ou que tu veux juste faire connaissance, n'hésite pas à m'envoyer un hiboux ! En tout cas bienvenue!!

19 avr. 2020, 15:39
Le Flood des Nouveaux
Salut Maëlie !
Moi aussi je suis nouvelle donc j'essaie de m'intégrer ;) Ceci dit l'intégration est plus facile que je ne le pensais :biggrin:

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
19 avr. 2020, 15:40
Le Flood des Nouveaux
Salut Talya!
Oui c'est vrai tout le monde est très gentil!!!!