19 avr. 2020, 18:30
Autour d’un verre
Oui oui, bonsoir c'est beaucoup plus approprié !
Poufsouffle Vult !
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
~Troisième année RP~
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"
#PouffysFammily
Autour d’un verre
c'est sûr !!
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Autour d’un verre
Ouaiis, mais ça fait plus de bien quand on lit la vérité plutôt que le mensongeEmma Crawford a écrit : 19 avr. 2020, 18:28c'est vrai !!Après chacun dis ce qu'il veut mais bon !!
Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
19 avr. 2020, 18:32
Autour d’un verre
Je n'en attendais pas moins de toi. Le miens... vient de se finirRebecca Smith a écrit : 19 avr. 2020, 18:28Mon verre de café au lait est juste à côté de moi IRL très chère.Phénicia Greene a écrit : 19 avr. 2020, 18:17 @Rebecca Smith Comment te portes-tu chère cousine. Tu viens pour prendre un café ou pour discuter ?![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 avr. 2020, 18:34
Autour d’un verre
Je suis pas la seule ça me fait plaisir...Lena Smith a écrit : 19 avr. 2020, 18:27 Le soleil n'est pas couché alors je dis bonjour !(bon en vrai même si il est minuit je dis bonjour...
)
Une fois j'ai croisé des voisins et je recitais un texte d'allemand dans ma tête et quand ils m'ont dit bonjour ça a donné quelque chose comme :"hallo... Euh... Hello...euh.... OH ZUT A LA FIN BONJOUR VOUS AVEZ COMPRIS !"
(puis fuite en courant très vite...)
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
19 avr. 2020, 18:36
Autour d’un verre
Ahaa..
La grosse boulette!!
La grosse boulette!!
19 avr. 2020, 18:45
Autour d’un verre
J'écris un rp en même temps que regarder Netflix en même temps que boire u café. Miam;Phénicia Greene a écrit : 19 avr. 2020, 18:32Je n'en attendais pas moins de toi. Le miens... vient de se finirRebecca Smith a écrit : 19 avr. 2020, 18:28Mon verre de café au lait est juste à côté de moi IRL très chère.Phénicia Greene a écrit : 19 avr. 2020, 18:17 @Rebecca Smith Comment te portes-tu chère cousine. Tu viens pour prendre un café ou pour discuter ?![]()
![]()
Opéra.
19 avr. 2020, 18:48
Autour d’un verre
Hello les amis je suis de retour !!
Comment vous portez-vous ?
Avez-vous été sages ?
Moi j'ai le plaisir de vous présentés mes nouvelles filleules, qui viennent juste d'arrivées sur le site et que j'essaie d'aider à s'intégrés : @Maëlie Hervieu, @Rihanna Brogge, @Emma Shelton, @Lahya Eaton, @Klara Annia, @Mary McCarty et @Luisa Antoracto.
Soyez gentils avec elles s'il vous plait ! Elles sont adorables en plus...
D'ailleurs, merci beaucoup @Lydia Holmes pour ta gentillesse ! Tu aurais dit que j'étais une bonne marraine alors merci beaucoup !
Comment vous portez-vous ?
Avez-vous été sages ?
Moi j'ai le plaisir de vous présentés mes nouvelles filleules, qui viennent juste d'arrivées sur le site et que j'essaie d'aider à s'intégrés : @Maëlie Hervieu, @Rihanna Brogge, @Emma Shelton, @Lahya Eaton, @Klara Annia, @Mary McCarty et @Luisa Antoracto.
Soyez gentils avec elles s'il vous plait ! Elles sont adorables en plus...
D'ailleurs, merci beaucoup @Lydia Holmes pour ta gentillesse ! Tu aurais dit que j'étais une bonne marraine alors merci beaucoup !
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
19 avr. 2020, 18:51
Autour d’un verre
Rebecca je suis prête à parier que ton vava boit du café.
Dernière modification par Phénicia Greene le 19 avr. 2020, 18:54, modifié 1 fois.
Edmund n'est pas un elfe libre