19 avr. 2020, 20:02
Autour d’un verre
Reducio
Camilla McGarden a écrit : 19 avr. 2020, 19:59Esmée Peterson a écrit : 19 avr. 2020, 19:59 Les films d'Isao sont trop beaux aussi, il a fait le tombeau des lucioles (certes triste) mais aussi la princesse Kaguya et Pompoko, la famille Yamada etc...
Tu devrais les regarder un de ces jours ! Ils sont vraiment très très beaux
Et non je suis sûre que y a pleins d’autre gens dans ton cas
Oui je l’ai vu ! Il est vraiment magnifique !Swann Rym a écrit : 19 avr. 2020, 20:01 Avez vous vu : A silent Voice?
C'est un anime, vraiment génial et très bouleversant j'adore![]()
Dernière modification par Emma Shelton le 19 avr. 2020, 20:04, modifié 1 fois.
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
19 avr. 2020, 20:04
Autour d’un verre
Emma Shelton a écrit : 19 avr. 2020, 20:02ReducioCamilla McGarden a écrit : 19 avr. 2020, 19:59Esmée Peterson a écrit : 19 avr. 2020, 19:59 Les films d'Isao sont trop beaux aussi, il a fait le tombeau des lucioles (certes triste) mais aussi la princesse Kaguya et Pompoko, la famille Yamada etc...
Je suis la seule à pas connaitre ces films??
Hmm.. Non merchii.Tu devrais les regarder un de ces jours ! Ils sont vraiment très très beaux
Et non je suis sûre que y a pleins d’autre gens dans ton cas![]()
Je suis plus.. euuhh.. comment dire??
"Récent"
Comme : La Vie Scolaire ou Kung Fu : Kung Fu (du Bruce Lee, Jackie Chan)
Dernière modification par Camilla McGarden le 19 avr. 2020, 20:06, modifié 2 fois.
Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
19 avr. 2020, 20:05
Autour d’un verre
Non je ne l'ai pas vu Swann, le nouveau réalisateur de film d'animation que je regarde particulièrement c'est Mamoru Hosoda (les enfants loups ; Le garçon et la bête ; La traversé du temps). Je fonctionne plus par réalisateur, enfin que pour les films d'animation
19 avr. 2020, 20:06
Autour d’un verre
Le garçon et la bête : un chef d’œuvreEsmée Peterson a écrit : 19 avr. 2020, 20:05 Non je ne l'ai pas vu Swann, le nouveau réalisateur de film d'animation que je regarde particulièrement c'est Mamoru Hosoda (les enfants loups ; Le garçon et la bête ; La traversé du temps). Je fonctionne plus par réalisateur, enfin que pour les films d'animation![]()
#4080BF
19 avr. 2020, 20:07
Autour d’un verre
Je l'ai lu j'ai pleuré sur le premier tome pendant très longtemps....Swann Rym a écrit : 19 avr. 2020, 20:01 Avez vous vu : A silent Voice?
Il suffit d'un rien pour me faire pleurer..
Au fait le Garçon et la bête est un de mes films d'animation favoris
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 avr. 2020, 20:09
Autour d’un verre
Je connais pas ça non plus désoléé..Phénicia Greene a écrit : 19 avr. 2020, 20:07Je l'ai lu j'ai pleuré sur le premier tome pendant très longtemps....Swann Rym a écrit : 19 avr. 2020, 20:01 Avez vous vu : A silent Voice?
Il suffit d'un rien pour me faire pleurer..
Au fait le Garçon et la bête est un de mes films d'animation favoris
19 avr. 2020, 20:10
Autour d’un verre
Phénicia, j’approuve tes goûts à 1000%
#4080BF
19 avr. 2020, 20:10
Autour d’un verre
@Emma Shelton Oui je l'ai beaucoup aimé aussi! J'ai bien envie de voir son dernier "Miraï, ma petite soeur"
(j'avais oublié de le regarder depuis haha).
19 avr. 2020, 20:11
Autour d’un verre
Aahh.. Enfinn un truc que je connais, je l'ai regardé mais pas trop mon style..Esmée Peterson a écrit : 19 avr. 2020, 20:10 @Emma Shelton Oui je l'ai beaucoup aimé aussi! J'ai bien envie de voir son dernier "Miraï, ma petite soeur"(j'avais oublié de le regarder depuis haha).
19 avr. 2020, 20:12
Autour d’un verre
Je te le conseille vraiment, il est...Esmée Peterson a écrit : 19 avr. 2020, 20:05 Non je ne l'ai pas vu Swann, le nouveau réalisateur de film d'animation que je regarde particulièrement c'est Mamoru Hosoda (les enfants loups ; Le garçon et la bête ; La traversé du temps). Je fonctionne plus par réalisateur, enfin que pour les films d'animation![]()
La musique, le dessin, c'est vraiment magnifique
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch