19 avr. 2020, 20:21
Autour d’un verre
Pas tellement mignonne.. (enfin chacun son avis non??)Margaret Hunter a écrit : 19 avr. 2020, 20:19 Oww le Tombeau des Lucioles m'avait fait pleurer... mais j'avais beaucoup aimé Miraï, je trouve cette histoire tellement mignonne.![]()
Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
19 avr. 2020, 20:22
Autour d’un verre
@Swann Rym , je vais le regarder demain alors!
@Lumah Greenleaf , il me tarde de le voir maintenant ! Je vais faire une petite session films d'animation demain du coup! x)
@Emma Shelton , je le regarde demain et je te donnerais mon avis par hibou (pour te motiver à le voir :') ).
@Lumah Greenleaf , il me tarde de le voir maintenant ! Je vais faire une petite session films d'animation demain du coup! x)
@Emma Shelton , je le regarde demain et je te donnerais mon avis par hibou (pour te motiver à le voir :') ).
19 avr. 2020, 20:23
Autour d’un verre
Très mignon, en effet.
Mais aussi adorable plus petit !
Oui, chacun son avis. Je trouve que c'est beau de parler des liens de ce genre, et que c'est une belle histoire. Après, c'est peut-être mon avis de grande soeur ?
Oui, chacun son avis. Je trouve que c'est beau de parler des liens de ce genre, et que c'est une belle histoire. Après, c'est peut-être mon avis de grande soeur ?
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
19 avr. 2020, 20:27
Autour d’un verre
Moi aussi
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 avr. 2020, 20:30
Autour d’un verre
@Esmée Peterson Ouh c’est très gentil de ta part ça ! Ça me motiverait beaucoup ça c’est sûr
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
19 avr. 2020, 20:32
Autour d’un verre
Bon appétit tout le monde !
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
19 avr. 2020, 20:33
Autour d’un verre
Bon appétit à toi, moi je pense manger dans une heure
Edmund n'est pas un elfe libre
19 avr. 2020, 20:33
Autour d’un verre
Pour la part, je viens de finir de manger mais Bon App' Mattew
Opéra.
19 avr. 2020, 20:34
Autour d’un verre
Oui moi aussi
Bon appétit Mattew !
Bon appétit Mattew !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.