19 avr. 2020, 20:27
Parrainage à Grande Échelle !
Oui d’accord merci, j’accepte volontiers.Ethan Threepipes a écrit : 19 avr. 2020, 19:49Bonjour Sanae, je suis disponible si tu le souhaites.Sanae El Alaoui a écrit : 19 avr. 2020, 12:34 Bonjour,
je suis une nouvelle chez Serpentard et je suis un peu perdue donc je cherche un parrain ou une marraine s.v.p.![]()
Merci![]()
19 avr. 2020, 20:47
Nickel! Je te hiboute tout de suite! 
Il me reste deux places.
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
@Sanae El Alaoui devient ma filleule.
Il me reste deux places.
Dernière modification par Ethan Threepipes le 19 avr. 2020, 21:28, modifié 1 fois.
Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
19 avr. 2020, 21:13
Je ne crois pas que tu es reçu de réponse, je veux bien te prendre sous ma patte si tu cherches encore une marraineAlyra Kieffrey a écrit : 19 avr. 2020, 11:25 Bonjour !
Je viens d'arriver et commence tout juste à prendre des repères.
Je cherche un ou une volontaire pour me parrainer, l'idéale serait un ou une Serdaigle, mais je suis ouverte à toutes les maisons.
Merci d'avance,
Alyra W. Kieffrey
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
19 avr. 2020, 21:17
Luna Rowle a écrit : 19 avr. 2020, 12:36 Bonjour à tous !
Je suis nouvelle et j'essaie de prendre mes repères ce qui n'est pas encore très évident.
Donc j'aimerais bien me faire parrainé de préférance par un ou une Serpentard !
Merci d'avance 🌙
@Luna Rowle @Maud Forzy Je peux vous prendre toutes les deux sous mon ailes si vous le souhaitezMaud Forzy a écrit : 19 avr. 2020, 17:34 Salut, moi je suis nouvelle et je suis à la recherche d'une marraine ou parrain pour m'aider car je suis un peu perdu![]()
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
19 avr. 2020, 21:21
Bonjour !
Je viens d'arriver ! Quelqu'un pourrait-il m'aider en me parrainant ?🤗
Merciii
Merciii
19 avr. 2020, 21:22
Je suis disponible, si tu le souhaitesJenifer Ortega a écrit : 19 avr. 2020, 21:21 Bonjour !
Merciii
Edit : Demande annulée
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 19 avr. 2020, 21:35, modifié 1 fois.
Septième année RP
19 avr. 2020, 21:27
Il me reste 3 places.J'annonce la disparition de Tom Jones
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
19 avr. 2020, 21:27
Il me reste 3 Places, si vous voulez de moi comme marainne, n'hésitez pas à me mentionner!J'annonce que @Bartelemew Lampton est porté disparu... Fais moi signe si tu reviens!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
19 avr. 2020, 21:30
Il me reste donc 3 places.@Emilie Rosier est portée disparue. Fais-moi signe quand tu reviendras
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
19 avr. 2020, 21:31
Ce serait avec grand plaisir, merci beaucoupGeneva King a écrit : 19 avr. 2020, 21:13Je ne crois pas que tu es reçu de réponse, je veux bien te prendre sous ma patte si tu cherches encore une marraineAlyra Kieffrey a écrit : 19 avr. 2020, 11:25 Bonjour !
Je viens d'arriver et commence tout juste à prendre des repères.
Je cherche un ou une volontaire pour me parrainer, l'idéale serait un ou une Serdaigle, mais je suis ouverte à toutes les maisons.
Merci d'avance,
Alyra W. Kieffrey![]()
"L'urgent est fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai."
______________~"Lady Alyra W. Kieffrey"~______________