19 avr. 2020, 00:56
Questions/Réponses
Bonsoir miss Hardbroke,
Il s'agit d'une galaxie !
N'oubliez pas une information essentielle à cette réponse également (elle est très simple, il ne faut pas chercher bien loin
)
Il s'agit d'une galaxie !
N'oubliez pas une information essentielle à cette réponse également (elle est très simple, il ne faut pas chercher bien loin
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
19 avr. 2020, 22:19
Questions/Réponses
Bonsoir professeur,
Dans le 1er cours de 3ème année (Un truc qui fait "boum"), la photo présentée pendant le cours n'apparait pas, du moins chez moi. J'ai seulement le mot "Image" centré à la place. Pouvez-vous me transmettre le lien vers cette image?
Merci d'avance,
Hannah
Dans le 1er cours de 3ème année (Un truc qui fait "boum"), la photo présentée pendant le cours n'apparait pas, du moins chez moi. J'ai seulement le mot "Image" centré à la place. Pouvez-vous me transmettre le lien vers cette image?
Merci d'avance,
Hannah
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
19 avr. 2020, 23:25
Questions/Réponses
Bonsoir miss Sparks,
Il n'y a pas réellement besoin de cette image, mais cela m'a permis de modifier le cours à cet endroit pour plus de clarté.
Je n'y ai moi-même d'ailleurs plus accès, vu qu'elle était hébergée sur un site aujourd'hui inexistant.
Il n'y a pas réellement besoin de cette image, mais cela m'a permis de modifier le cours à cet endroit pour plus de clarté.
Je n'y ai moi-même d'ailleurs plus accès, vu qu'elle était hébergée sur un site aujourd'hui inexistant.
26 avr. 2020, 20:40
Questions/Réponses
Bonsoir professeur.
Ma question est pour le deuxième devoir de première année. J'ai fait le premier devoir et il est même corrigé, mais je ne peux pas accéder au deuxième. Il n'y a pas le point d'exclamation qui m'indique que je peux le faire. Pourtant, dans le panneau d'affichage, il est rédigé et disponible. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi?
Merci d'avance, Mya
Ma question est pour le deuxième devoir de première année. J'ai fait le premier devoir et il est même corrigé, mais je ne peux pas accéder au deuxième. Il n'y a pas le point d'exclamation qui m'indique que je peux le faire. Pourtant, dans le panneau d'affichage, il est rédigé et disponible. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi?
Merci d'avance, Mya
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
26 avr. 2020, 20:44
Questions/Réponses
Bonsoir Mya,
Vu que je passe par là, j'en profite pour te répondre. C'est lié à l'emploi du temps des cours. L'astronomie apparait le lundi et le jeudi donc tu devrais voir ton prochain cours apparaître demain.
Si tu veux en savoir plus, tout est expliqué ici.
Eileen
Vu que je passe par là, j'en profite pour te répondre. C'est lié à l'emploi du temps des cours. L'astronomie apparait le lundi et le jeudi donc tu devrais voir ton prochain cours apparaître demain.
Si tu veux en savoir plus, tout est expliqué ici.
Eileen
27 avr. 2020, 11:13
Questions/Réponses
Bonjour miss Provencher,
Miss Eastwood a tout à fait raison (merci à vous !), l'Astronomie se débloque le lundi à 10h et le jeudi à 10h aussi.
Vous devriez pouvoir y accéder donc dès à présent.
Miss Eastwood a tout à fait raison (merci à vous !), l'Astronomie se débloque le lundi à 10h et le jeudi à 10h aussi.
Vous devriez pouvoir y accéder donc dès à présent.
27 avr. 2020, 23:54
Questions/Réponses
Oups.. Je suis désolé. Je ne l'avais pas vue
.
Merci et bonne soirée
Merci et bonne soirée
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
2ème année Rp en 2045-2046
28 avr. 2020, 19:17
Questions/Réponses
Bonjour Monsieur,
Je suis un peu dubitative sur l'énoncé d'une question.
Premier devoir de 4ème année Le messager et l'amour du Berger.
Dans les RP au choix, je vous remets le premier :
Je suis un peu dubitative sur l'énoncé d'une question.
Premier devoir de 4ème année Le messager et l'amour du Berger.
Dans les RP au choix, je vous remets le premier :
Est-ce qu'on est censé se centrer sur les émotions ressenties comme semble l'indiquer l'énoncer ou doit-on, je ne sais trop comment, ramener ça à la matière et au cours ?1. Flannagan a, de tout temps, été un camarade qui n’en plantait pas une. Et, pourtant, il répond correctement à une question, bien qu’il ait un QI approchant celui d’une huître marinière pas fraîche. Racontez le cours et, particulièrement, le sentiment que vous avez eu en découvrant la culture de cet élève. (25 lignes minimum)
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
29 avr. 2020, 18:06
Questions/Réponses
Bonjour miss Wright,
Votre RPG doit relater cette partie du cours du point de vue du personnage que vous choisirez. Donc, j'attends que vous me fassiez part des émotions ressenties d'une part, et surtout faites des hypothèses sur le personnage qu'est Flannagan, imaginez-le, d'autre part. Que pensiez-vous de lui avant, pendant, et après ? Je ne peux pas vous donner trop d'indications, mais je pense que cela vous aidera.
Votre RPG doit relater cette partie du cours du point de vue du personnage que vous choisirez. Donc, j'attends que vous me fassiez part des émotions ressenties d'une part, et surtout faites des hypothèses sur le personnage qu'est Flannagan, imaginez-le, d'autre part. Que pensiez-vous de lui avant, pendant, et après ? Je ne peux pas vous donner trop d'indications, mais je pense que cela vous aidera.