19 avr. 2020, 14:03
La Garde Noire
Elyna Oak a écrit : 19 avr. 2020, 13:48 Saul : j'ai pas trop compris ce que tu proposes, j'ai la tête un peu ailleursPourrais-tu rééxpliqué en d'autres mots?
La nuit va approcher et avec les soupçons qui sont nés, les détenteurs de pouvoirs peuvent agir. Je me disais qu'on pourrait être plus productifs en s'organisant un peu. Sans révéler les rôles ou quoi que ce soit hein!
19 avr. 2020, 14:05
La Garde Noire
Je crois que le jour est terminé, d'ailleurs ! C'était pas 14h?
| Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !" |
19 avr. 2020, 14:11
La Garde Noire
Désolée du retard, la résolution arrive sous peu.Saul Lingtomn a écrit : 19 avr. 2020, 12:46 Dites, j'avais une question pour les Conteuses.
@ Marie Paulia, @ Ashley Swan, est-ce que les GN qui se connaissent peuvent parler ensemble par hibou. Peuvent-ils se mettre d'accord sur je ne sais quoi? Ou bien tout dois passer par ce flood?
Saul, ils peuvent échanger par hibou à tout moment, dans lequel ils sont tous les 4 (+ les Conteuses)
Les votes sont clos.
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
19 avr. 2020, 14:29
La Garde Noire
❃TOUR 2❃

Une première journée s'achève. Il est temps de rentrer chez soi, le poids des accusations sur le dos. Aujourd'hui fut une journée mouvementée, et vous avez décidé d'envoyer la malheureuse
Ella Davis rejoindre les Détraqueurs. En tant que Maître de la Mort, elle connaissait déjà les créatures, pour être venue parler à des mourants. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle les appréciait, et son séjour à Azkaban ne fut pas un plaisir. Le désespoir d'avoir tué un Résistant accable les habitants de Pré-au_Lard, qui vont se coucher dans la Détresse.
〄•〄
Résultat des votes :
- 1 vote blanc
- 2 votes contre Henry Shoftshire
- 2 votes contre Anna Brown
- 7 votes contre Ella Davis
Ella Davis est envoyée à Azkaban. Elle était Maître de la Mort.
Reducio

〄•〄
Deuxième nuit, deuxième victime. Allez-vous faire le bon choix ?
〄•〄
Précisions :
Préfet : Un hibou va t’être envoyé.
Membres de la Garde Noire : Vous pouvez dès à présent discuter entre vous du Résistant que vous souhaitez envoyer à Azkaban, en répondant au hibou qui va vous être envoyé. Vous devez mettre en copie de vos hiboux une des 2 Conteuses et vous devez attendre leur hibou.
Legilimens : Les Conteuses attendent votre hibou.
Maître des Potions : Patiente... un hibou te sera envoyé dès que possible.
Patron du Chaudron Baveur : Les Conteuses attendent votre hibou.
Cracmols et Élève de Poudlard : En vous espérant une agréable nuit...
La nuit dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré ses actions.
〄•〄
Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
✞ Ella Davis Maître de la Mort
༄ Adaline Macbeth
༄ Antonn Clifford
༄ Elyna Oak
༄ Maisie Wilbury
༄ Anna Brown
༄ Kyana Lewis
✞ Geneva King Cupidon de Poudlard
༄ Lexa Queen
༄ Saul Lingtom
༄ Lumah Greenleaf
༄ Henry Shoftshire
༄ Emma Nowill
༄ Swann Rym
༄ Ruby Everheart
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
༄ Adaline Macbeth
༄ Antonn Clifford
༄ Elyna Oak
༄ Maisie Wilbury
༄ Anna Brown
༄ Kyana Lewis
༄ Lexa Queen
༄ Saul Lingtom
༄ Lumah Greenleaf
༄ Henry Shoftshire
༄ Emma Nowill
༄ Swann Rym
༄ Ruby Everheart
13/15
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
20 avr. 2020, 00:00
La Garde Noire
❃TOUR 2❃

Et voilà une seconde nuit qui s'achève dans le malheur. Les 4 membres de la Garde Noire, encore au complet, sont plus que jamais décidés à éradiquer toute forme de Résistance sur leur chemin. Tous ceux qui n'encouragent pas le régime actuel doivent être éliminés. C'est la bien triste vérité. Mais si les opposants, qui doivent vivre dans l'ombre, veulent reprendre le dessus, ils doivent agir. Et vite. La situation devient de plus en plus critique, et les habitants de Pré-au-Lard vivent dans la peur. La rage de vaincre saura-t-elle plus forte ? Ou bien faiblira-t-elle ? En tout cas, celle qui a faiblit cette nuit, c'est notre chère Maisie Wilbury. La pauvre na pas eu d'autre choix que de suivre ses geôliers vers la prison des sorciers. Elle leur a pourtant crié qu'elle n'était pas dangereuse, quelle était une simple Cracmol sans défense. Rien n'y a fait, elle a été enfermée, pour toujours.
〄•〄
Cette nuit, Maisie Wilbury a été envoyée à Azkaban. Elle était Cracmol.
Reducio

Vous voici maintenant réunis dans le but de discuter entre vous pour désigner une victime. Vous pouvez dès à présent poster ci-dessous afin d'exposer vos arguments.
Rappel :Le jour dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré son vote.
Reducio
Votes
Tous les jours, les joueurs se réunissent afin de décider qui sera envoyé à Azkaban durant la journée. Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...) Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible, irrémédiable, irréparable ok, stop, on a compris.. Si par hasard, la personne visée a des arguments convaincants, c’est trop tard pour changer.
En cas d'égalité, les votes s'annulent pour cette journée.
Vous êtes obligés de voter à chaque tour. Le vote blanc est autorisé uniquement au premier tour.
Si vous vous abstenez de voter pendant 2 tours (pas forcément consécutifs) vous serez envoyé à Azkaban et votre rôle sera révélé.
〄•〄
Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
༄ Adaline Macbeth
༄ Antonn Clifford
༄ Elyna Oak
✞ Maisie Wilbury Cracmol
༄ Anna Brown
༄ Kyana Lewis
༄ Lexa Queen
༄ Saul Lingtom
༄ Lumah Greenleaf
༄ Henry Shoftshire
༄ Emma Nowill
༄ Swann Rym
༄ Ruby Everheart
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
༄ Adaline Macbeth
༄ Antonn Clifford
༄ Elyna Oak
✞ Maisie Wilbury Cracmol
༄ Anna Brown
༄ Kyana Lewis
༄ Lexa Queen
༄ Saul Lingtom
༄ Lumah Greenleaf
༄ Henry Shoftshire
༄ Emma Nowill
༄ Swann Rym
༄ Ruby Everheart
12/15
Dernière modification par Marie Paulia le 22 avr. 2020, 16:37, modifié 2 fois.
20 avr. 2020, 00:16
La Garde Noire
Petit oubli de ma part, il y a d'abord l'élection du Directeur ! Pour vous présenter, vous avez juste à écrire un petit discours (veillez à ce qu'il soit raisonnable, c'est dommage de n'écrire que 2 lignes). Il vous faudra ensuite obtenir la majorité l'or être élu(e). Si personne n'a cette majorité, un second tour aura lieu.
20 avr. 2020, 09:50
La Garde Noire
Huuum huum,
Je me présente pour être élu directeur.
Pourquoi moi plutôt qu'un autre, me demanderez vous?
Et bien déjà parce que je ne peux pas faire partie de la GN, vous êtes donc sur que vous ne votez pas pour quelqu'un qui pourrait causer votre perte
Ensuite, je suis quelqu'un d'ouvert à toutes les propositions, je n'en ferais pas qu'à ma tête lorsque nous devrons voter.
En plus, je ne suis que paix et amour (
), la violence ne prendra donc jamais le dessus sur cette école. (Oui bon d'accord cet argument là c'était juste parce que je voulais utiliser un nouveau smiley
)
Et pour finir...Bah on va dire que j'aimerais bien être directeur (Comment ça c'est pas un argument, bien sur que si voyons!
)
Je me présente pour être élu directeur.
Pourquoi moi plutôt qu'un autre, me demanderez vous?
Et bien déjà parce que je ne peux pas faire partie de la GN, vous êtes donc sur que vous ne votez pas pour quelqu'un qui pourrait causer votre perte
Ensuite, je suis quelqu'un d'ouvert à toutes les propositions, je n'en ferais pas qu'à ma tête lorsque nous devrons voter.
En plus, je ne suis que paix et amour (
Et pour finir...Bah on va dire que j'aimerais bien être directeur (Comment ça c'est pas un argument, bien sur que si voyons!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
20 avr. 2020, 10:52
La Garde Noire
Chers habitants de Pré-au-Lard,
Je me présente au poste de Directrice de notre belle école, Poudlard.
Ci-dessous un flyer que vous verrez circuler ces dernier jours. Il ne contient que de vraies informations sur lesquelles vous baser pour choisir au mieux la personne qui prendra la tête de Poudlard.
A cela j'ajouterais : je ferais preuve de la plus grande attention pour traiter tout les votes et faire en sorte que notre village, et Poudlard, ne sombre pas aux mains de la Garde Noire.
Faites moi confiance ! Ensemble, nous ferons de Pré-au-Lard un endroit sûr pour tous les sorciers (qui ne sont pas des Gardes Noirs) !
PS : Mon innocence étant "prouvée" je me considère comme une bonne candidate, et espère de tout cœur conquérir les vôtres.
Je me présente au poste de Directrice de notre belle école, Poudlard.
Ci-dessous un flyer que vous verrez circuler ces dernier jours. Il ne contient que de vraies informations sur lesquelles vous baser pour choisir au mieux la personne qui prendra la tête de Poudlard.
Reducio
(Je pensais que la qualité serait meilleure, oups)

(Je pensais que la qualité serait meilleure, oups)
A cela j'ajouterais : je ferais preuve de la plus grande attention pour traiter tout les votes et faire en sorte que notre village, et Poudlard, ne sombre pas aux mains de la Garde Noire.
Faites moi confiance ! Ensemble, nous ferons de Pré-au-Lard un endroit sûr pour tous les sorciers (qui ne sont pas des Gardes Noirs) !
PS : Mon innocence étant "prouvée" je me considère comme une bonne candidate, et espère de tout cœur conquérir les vôtres.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
20 avr. 2020, 17:02
La Garde Noire
Vous aviez normalement jusqu'à midi aujourd'hui pour vous présenter ou voter pour un Directeur / une Directrice.
Voyant que seulement deux personnes ont postés, vous avez jusqu'à minuit ce soir.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
20 avr. 2020, 17:18
La Garde Noire
Après avoir bien réfléchi, je vote pour Antonn Clifford
Vous êtes tous les deux forcément innocents je suis si désolée
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 20 avr. 2020, 17:30, modifié 1 fois.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F