20 avr. 2020, 11:36
Parrainage à Grande Échelle !
J'annonce que @Eliott Cartel et @Naïda Maous sont portés disparus, si vous revenez, venez me voir !
J'ai 4 places de libre
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
20 avr. 2020, 12:07
J'ai donc deux places de libre.Ma filleule @Blondy Travel semble avoir disparu. Fais-moi signe si tu reviens !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
20 avr. 2020, 12:33
Après discussion par hibou,Rayan jones a écrit : Oh oui avec grand plaisir,
Si tu veux bien être ma marraine je serai honoré.
Rayan Jones devient mon filleul.![]()
Compte tenu du confinement et des aménagements, il me reste 1 place
20 avr. 2020, 13:18
Je t’envoie un hibou rapidement !
Maud Forzy devient ma filleule
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
20 avr. 2020, 13:45
Bonjour à tous !
N'étant pas revenu depuis quelques temps, je suis un peu perdu. J'aimerais si possible un parrain ou une marraine ayant déjà de nombreux mois d'ancienneté afin qu'il/elle puisse comprendre les repères que j'ai déjà. Serait-ce possible ?
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
N'étant pas revenu depuis quelques temps, je suis un peu perdu. J'aimerais si possible un parrain ou une marraine ayant déjà de nombreux mois d'ancienneté afin qu'il/elle puisse comprendre les repères que j'ai déjà. Serait-ce possible ?
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
20 avr. 2020, 13:46
Bonjour Eldan ! Je suis dispo si tu le souhaites !Eldan Travis a écrit : 20 avr. 2020, 13:45 Bonjour à tous !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
20 avr. 2020, 13:48
Pas de soucis ! Tu m'envoies un hibou ou je m'en occupe ?
20 avr. 2020, 14:19
Je t'envoie un hibouEldan Travis a écrit : 20 avr. 2020, 13:48 Pas de soucis ! Tu m'envoies un hibou ou je m'en occupe ?
Il me reste une place.Eldan Travis devient mon filleul.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
20 avr. 2020, 14:40
Bonjour je suis d'accord que tu sois ma marraine tout au long de ma scolarité à Poudlard.
20 avr. 2020, 14:42
@Ennis O'Belt Je crois que le message de Lucien s'adresse à toi si tu n'avais pas vu
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.