20 avr. 2020, 16:55
 Flood  Autour d’un verre
Mais non pas du tout, vous vouliez le protéger :sweatingbullets: Bon dans tout les cas les gens venus envahir le Chemin de Traverse étaient pas là pour faire du tricot non plus...
Dernière modification par Olivia Warren le 20 avr. 2020, 16:58, modifié 1 fois.
20 avr. 2020, 16:56
 Flood  Autour d’un verre
Tu es dur avec toi même Marlon. Quoi que... Ah non en fait :roll:

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
20 avr. 2020, 16:57
 Flood  Autour d’un verre
En parlant de tricot, @Phénicia Greene peux-tu nous montrer la magnifique écharpe que tu as tricoté ? :rofl:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
20 avr. 2020, 16:57
 Flood  Autour d’un verre
Moquez vous :P Mais le Réveil va dominer le monde et je pourrai me venger. Ca fait un an que j'attend de retrouver cette femme pour me venger. Je suis TRES patient

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
20 avr. 2020, 16:58
 Flood  Autour d’un verre
Lena Smith a écrit : 20 avr. 2020, 16:57 En parlant de tricot, @Phénicia Greene peux-tu nous montrer la magnifique écharpe que tu as tricoté ? :rofl:
En effet "magnifique" est le mot approprié. :grin:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
20 avr. 2020, 16:59
 Flood  Autour d’un verre
Lena Smith a écrit : 20 avr. 2020, 16:57 En parlant de tricot, @Phénicia Greene peux-tu nous montrer la magnifique écharpe que tu as tricoté ? :rofl:
Oh j'aimerai tellement apprendre à tricoter!!!
Un jour certainement...
Quand mes profs m'auront oubliée, moi et le mot "devoirs"... :rolleyes:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
 Flood  Autour d’un verre
J'espère bien :sly: Le monde se porte mieux quand on vit pas dans la terreur !
 Flood  Autour d’un verre
Non. Horrible est le mot approprié. On dirait les vêtements d'Hermione qu'elle tricote très mal pour les elfes de maison :tongue:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
20 avr. 2020, 17:00
 Flood  Autour d’un verre
ah oui "devoir" mes profs savent déjà que je ne connaît pas signification de ce mot...

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
20 avr. 2020, 17:00
 Flood  Autour d’un verre
Marlon Harris a écrit : 20 avr. 2020, 16:57 Moquez vous :P Mais le Réveil va dominer le monde et je pourrai me venger. Ca fait un an que j'attend de retrouver cette femme pour me venger. Je suis TRES patient
La preuve que le Réveil n'est pas un organe de libération des sorciers de l'oppression du Conseil mais un simple appareil de prise du pouvoir par un groupe népotique ne cherchant qu'à satisfaire sa propre ambition sans se soucier du bien commun.
Merci monsieur.

RP garantis 0% IA et 100% humain