Partie n°4 La Garde Noire

Encore une fois, nous vous demandons de mettre votre vote en gras, ou il ne sera pas comptabilisé.

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Je vote Adaline

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Je vais voter pour Antonn :)

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Je vote pour Adaline, le clairvoyante sur ton flyer me laisse penser beaucoup de choses (ou une seulement). Je ne doute pas que tu sauras voir qui sont les GN, je préfère te suivre. :cute:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Je vote pour Adaline (en espérant ne pas me tromper ^^ )

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
Je vais aussi voter pour Adaline.
J'aime beaucoup son flyer :cute:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Je vote à mon tour pour Adaline en espérant que tu aies le bon flair :cute: En plus, quelque chose me dit sur ton flyers que je dois te faire confiance...

#426b80 //
grandiose
Tout d'abord, je souhaite sincèrement m'excuser à propos des votes d'hier. Je suis désolée et je m'en veux vraiment. Je sais qu'Ella n'a pas été envoyée à Azkaban seulement par ma faute mais je me sens quand même responsable, ayant affirmé avoir une intuition forte. Je m'excuse encore une fois et j'espère ne pas refaire d'erreur. J'étais vraiment persuadée, et sûrement aveuglée par cette certitude, je n'ai rien vu d'autre... Maintenant, en ce qui concerne les directeurs, j'ai confiance en vous deux, Antonn et Adaline. Je pense cependant sans t'offenser Antonn <3 qu'Adaline a plus cette esprit de déduction. Je vote pour Adaline :)

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Je vais voter également pour Adaline McBeth, je lui fais confiance pour nous guider. Je suis quasiment certaine de votre innocence à tous les deux, mais les flyers d'Adaline sont particulièrement attirants.

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
Je vote de même pour Adaline MacBeth.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^