Partie n°4 La Garde Noire

Comme je crois que je dois voter moi aussi, je vote Antonn. (Dites moi si je me trompe :cute: )

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Bonsoir.
Bien entendu toute personne n'étant pas inscrite à cette partie ne peut pas poster dans ce sujet.
Tout message d'une personne non inscrite sera supprimé. Merci de bien respecter ceci.

@Antonn Clifford, nous attendons ton vote ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Bah je vote Adaline! (Pas comme si j'avais le choix :crylaugh: )

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
❃TOUR 2❃

Image postée par le membre

Après beaucoup de discussions, d'hésitations, d'affirmations, les habitants de Pré-au-Lard ont élu comme 1ère Directrice de Poudlard Adaline Macbeth ! Elle possède maintenant 2 votes au lieu d'un grâce à son influence. Pendant le reste de la journée, les habitants du petit village vont tenter d'éliminer une seconde personne par les votes. En espérant qu’elle vous guide vers la vérité...

〄•〄

Vous voici maintenant réunis dans le but de discuter entre vous pour désigner une victime. Vous pouvez dès à présent poster ci-dessous afin d'exposer vos arguments.
Le jour dure 24h, et moins si tout le monde a déclaré son vote.
Rappel :
Reducio
Votes
Tous les jours, les joueurs se réunissent afin de décider qui sera envoyé à Azkaban durant la journée. Une fois qu’un joueur est décidé, il note son vote à la fin de son post, mis en évidence grâce à du BBcode (gras, souligné, couleur...) Une fois qu’un joueur s’est prononcé, il peut continuer à poster pour débattre, mais son vote est irréversible, irrémédiable, irréparable ok, stop, on a compris. :grin:. Si par hasard, la personne visée a des arguments convaincants, c’est trop tard pour changer.
En cas d'égalité, les votes s'annulent pour cette journée.
Vous êtes obligés de voter à chaque tour. Le vote blanc est autorisé uniquement au premier tour.
Si vous vous abstenez de voter pendant 2 tours (pas forcément consécutifs) vous serez envoyé à Azkaban et votre rôle sera révélé.

〄•〄

Joueurs :
༄ Pré-au-Lard / ✞Azkaban
✞ Ella Davis Maître de la Mort
༄ Adaline Macbeth 1ère Directrice de Poudlard
༄ Antonn Clifford
༄ Elyna Oak
✞ Maisie Wilbury Cracmol
༄ Anna Brown
༄ Kyana Lewis
✞ Geneva King Cupidon de Poudlard
༄ Lexa Queen
༄ Saul Lingtom
༄ Lumah Greenleaf
༄ Henry Shoftshire
༄ Emma Nowill
༄ Swann Rym
༄ Ruby Everheart
12/15

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Pourquoi Maisie est-elle morte ?

Edit : J'ai rien dit pardon

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Merci à tous pour votre confiance ! :kiss2:

Sinon, je n'ai pas encore d'idées à propos de la personne à éliminer. J'ai eu des soupçons pour Elyna au premier tour mais je crois qu'il ne serait pas avisé de voter pour elle à ce tour là... Je n'ai pas de preuves de son innocence mais je crois que nous devrions chercher ailleurs pour ce tour-ci.

Avez-vous des idées à nous exposer ?

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Pas vraiment... On pourrait chercher une logique entre les deux personnes, peut-être ? Sauf s'il n'y en a pas... :sly:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Post de Maisie la GN l'a sans doute éliminée car elle avait de bonnes intuitions ?
Tu m'as devancée Elyna, j'étais justement venue donner mon avis. ^^

Personnellement, j'avoue que je te trouve assez louche, surtout à la façon dont tu parles et notamment 'à fois où tu as tenté de retourner la situation contre moi, alors que j'essayais de trouver une solution "équitable". Il n'y a pas que ça, comme Swann, mon instinct le ressent (cependant il n'est pas toujours fiable).

Quand à vos suppositions, en épluchant les écrits d'Ella, il est vrai qu'elle peut paraître louche. Mon vote ne changera pas grand chose, alors je vote pour elle : Ella Davis.

J'espère ne pas me tromper, si tel est le cas, j'en suis navrée. Je garde un œil également sur Anna et Henry, vos suppositions sont cohérentes, à voir lors des prochains tours si elles sont fondées ou non. ^^
Elle trouvait 'louche' Anna, Henry et Elyna :cute:

En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
C'est vrai :ermm:
Est-ce qu'on repartirai sur nos suppositions précédentes ? Puisque Maisie n'était pas la seule à les trouver louches, non ?

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Je vais à la quête des messages de Maisie :meninblack:

En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch