Partie n°4 La Garde Noire

Et puis Anna et Henry qu'elle comptait garder à l’œil ont également été accusés par certains joueurs. Notamment Ella qui était Maître de la Mort.

D'ailleurs, Ella a-t-elle reçu un message des défunts le premier soir ? Car quelqu'un est mort durant cette nuit alors je ne sais pas si cela compte ?

@Swann Rym peut-être que c'est une bonne idée même si je crains que la Garde Noire aie pris garde à ne pas tuer quelqu'un qui les avait accusé ; pour ne pas être retrouvés. De plus, Maisie était Cracmol et n'a pas pu avoir d'informations en plus. :cute:

Animagus renard polaire
Post ASPIC
La première nuit, le Maître de la Mort ne pouvait pas recevoir de messages, puisque personne n'était mort. Il n’y a pas eu de seconde nuit pour elle...

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
C'est vrai que les GN n'auraient pas du éliminer quelqu'un qui les soupçonnaient, mais peut-être qu'ils l'ont quand même fait, en pensant justement qu'on dirait ça ?

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Ah oui, pas faux...

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Bon, c'est dommage que le Maître de la Mort n'est pas reçu des messages de l'au-delà. :( Et qu'il ne le pourra pas. (Excuse moi encore, Ella)

Nous ne sommes donc pas plus avancés. Mais peut-être pouvons nous tenter de creuser les deux autres personnes accusés aux derniers tours malgré tout ? Donc Henry et Anna.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Et comment ? :/ En leur demandant de prouver leur innocence ? (si innocence est le bon terme :suspicious: )

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
J'espère qu'on ne reproduira pas d'erreurs comme avec Ella, mais dans tout les cas j'aimerais bien une petite parole d'Henry et Anna :)

@Henry Shoftshire @Anna Brown, on vous écoute ^^

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Aussi, il me semble que @Kyana Lewis a mentionné des soupçons. En votant lors du dernier tour, elle a stipulé que si Ella était innocente, cela confirmait certaines de ses doutes.

Plume de Kyana, as-tu quelque chose à avancer ? :cute:

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Quoi donc ? De quoi on me soupçonne au juste ?

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
On te soupçonne d'être Garde Noir, pardi !

Par contre, nous n'avons pas de preuves qui t'incriminent, juste le fait que tu aies parlé peu.

Animagus renard polaire
Post ASPIC