20 avr. 2020, 21:21
La Garde Noire
Et puis Anna et Henry qu'elle comptait garder à l’œil ont également été accusés par certains joueurs. Notamment Ella qui était Maître de la Mort.
D'ailleurs, Ella a-t-elle reçu un message des défunts le premier soir ? Car quelqu'un est mort durant cette nuit alors je ne sais pas si cela compte ?
@Swann Rym peut-être que c'est une bonne idée même si je crains que la Garde Noire aie pris garde à ne pas tuer quelqu'un qui les avait accusé ; pour ne pas être retrouvés. De plus, Maisie était Cracmol et n'a pas pu avoir d'informations en plus.
D'ailleurs, Ella a-t-elle reçu un message des défunts le premier soir ? Car quelqu'un est mort durant cette nuit alors je ne sais pas si cela compte ?
@Swann Rym peut-être que c'est une bonne idée même si je crains que la Garde Noire aie pris garde à ne pas tuer quelqu'un qui les avait accusé ; pour ne pas être retrouvés. De plus, Maisie était Cracmol et n'a pas pu avoir d'informations en plus.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
20 avr. 2020, 21:27
La Garde Noire
La première nuit, le Maître de la Mort ne pouvait pas recevoir de messages, puisque personne n'était mort. Il n’y a pas eu de seconde nuit pour elle...
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
20 avr. 2020, 21:29
La Garde Noire
C'est vrai que les GN n'auraient pas du éliminer quelqu'un qui les soupçonnaient, mais peut-être qu'ils l'ont quand même fait, en pensant justement qu'on dirait ça ?
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
20 avr. 2020, 21:31
La Garde Noire
Ah oui, pas faux...
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
20 avr. 2020, 21:34
La Garde Noire
Bon, c'est dommage que le Maître de la Mort n'est pas reçu des messages de l'au-delà.
Et qu'il ne le pourra pas. (Excuse moi encore, Ella)
Nous ne sommes donc pas plus avancés. Mais peut-être pouvons nous tenter de creuser les deux autres personnes accusés aux derniers tours malgré tout ? Donc Henry et Anna.
Nous ne sommes donc pas plus avancés. Mais peut-être pouvons nous tenter de creuser les deux autres personnes accusés aux derniers tours malgré tout ? Donc Henry et Anna.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
20 avr. 2020, 21:38
La Garde Noire
Et comment ?
En leur demandant de prouver leur innocence ? (si innocence est le bon terme
)
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
20 avr. 2020, 21:39
La Garde Noire
J'espère qu'on ne reproduira pas d'erreurs comme avec Ella, mais dans tout les cas j'aimerais bien une petite parole d'Henry et Anna
@Henry Shoftshire @Anna Brown, on vous écoute
@Henry Shoftshire @Anna Brown, on vous écoute
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
20 avr. 2020, 21:46
La Garde Noire
Aussi, il me semble que @Kyana Lewis a mentionné des soupçons. En votant lors du dernier tour, elle a stipulé que si Ella était innocente, cela confirmait certaines de ses doutes.
Plume de Kyana, as-tu quelque chose à avancer ?
Plume de Kyana, as-tu quelque chose à avancer ?
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
20 avr. 2020, 21:50
La Garde Noire
Quoi donc ? De quoi on me soupçonne au juste ?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
20 avr. 2020, 22:43
La Garde Noire
On te soupçonne d'être Garde Noir, pardi !
Par contre, nous n'avons pas de preuves qui t'incriminent, juste le fait que tu aies parlé peu.
Par contre, nous n'avons pas de preuves qui t'incriminent, juste le fait que tu aies parlé peu.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC