20 avr. 2020, 22:55
Autour d’un verre
Ca c'est le karma pour renier ta maison.Maxine Hargrove a écrit : 20 avr. 2020, 22:53 Sur Pottermore mon Patronum est un Lion
Oui oui moquez vous![]()
Mon patronus est un chat sibérien, c'est trop mignon !
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
20 avr. 2020, 22:56
Autour d’un verre
Alors moi mon patronus est une souris, je cherche encore pourquoi...
Aucun commentaire je vous vois venir
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Aucun commentaire je vous vois venir
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
20 avr. 2020, 22:56
Autour d’un verre
Ah d'accord. Peut-être que tu vas être surprise et que ta protégée trouvera un moyen de s'améliorerYesenia Cooper a écrit : 20 avr. 2020, 22:54 Parce que c'est difficile de créer un patronus et il faut une bonne maitrise du sort et de la magie![]()
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
20 avr. 2020, 22:57
Autour d’un verre
C'est stylé une souris, y'a plein de Grandes souris dans le monde : pense à Mickey (
), Jerry, Rémi (de Ratatouille, Basil (Basil détective privé)... Moi j'trouve que c'est swag.
20 avr. 2020, 23:01
Autour d’un verre
Rémi n'est pas un rat ?
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
20 avr. 2020, 23:03
Autour d’un verre
Chut, faut pas le dire. 
C'est le cousin de la souris.
C'est le cousin de la souris.
20 avr. 2020, 23:04
Autour d’un verre
Une souris c'est presqu'autant stylé qu'Holloswag!!
Dis-toi que si tu étais animagus (et que tu serais probablement aussi une souris), il serait facile de te faufiler partout! Moi c'est plutôt difficile: un dauphin, ça peut juste aller dans l'eau 🐬
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Dis-toi que si tu étais animagus (et que tu serais probablement aussi une souris), il serait facile de te faufiler partout! Moi c'est plutôt difficile: un dauphin, ça peut juste aller dans l'eau 🐬
20 avr. 2020, 23:06
Autour d’un verre
Maisie, tu insinues que je suis la cousine des rats ?
Fais attention, faudrait pas que je te fasse accidentellement tomber de ton balai durant les entraînements
Fais attention, faudrait pas que je te fasse accidentellement tomber de ton balai durant les entraînements
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
20 avr. 2020, 23:08
Autour d’un verre
La souris c'est parfait, ça se faufille partout, parfait pour des asassinat x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
20 avr. 2020, 23:10
Autour d’un verre
MDRRRR, j'essaie de rassurer et voilà ce que je récolte. Ahlala, ma bonté me perdra.Arya Nightshade a écrit : 20 avr. 2020, 23:06 Maisie, tu insinues que je suis la cousine des rats ?![]()
Fais attention, faudrait pas que je te fasse accidentellement tomber de ton balai durant les entraînements![]()