20 avr. 2020, 22:55
 Flood  Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit : 20 avr. 2020, 22:53 Sur Pottermore mon Patronum est un Lion :wise:
Oui oui moquez vous :nerves:
Ca c'est le karma pour renier ta maison. :tongue3:

Mon patronus est un chat sibérien, c'est trop mignon ! :D

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
20 avr. 2020, 22:56
 Flood  Autour d’un verre
Alors moi mon patronus est une souris, je cherche encore pourquoi... :skeptical:

Aucun commentaire je vous vois venir :disgusted:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
20 avr. 2020, 22:56
 Flood  Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 20 avr. 2020, 22:54 Parce que c'est difficile de créer un patronus et il faut une bonne maitrise du sort et de la magie ^^
Ah d'accord. Peut-être que tu vas être surprise et que ta protégée trouvera un moyen de s'améliorer :thinking:

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
20 avr. 2020, 22:57
 Flood  Autour d’un verre
C'est stylé une souris, y'a plein de Grandes souris dans le monde : pense à Mickey ( :cute: ), Jerry, Rémi (de Ratatouille, Basil (Basil détective privé)... Moi j'trouve que c'est swag. :D

20 avr. 2020, 23:01
 Flood  Autour d’un verre
Rémi n'est pas un rat ?

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
20 avr. 2020, 23:03
 Flood  Autour d’un verre
Chut, faut pas le dire. :fear:

C'est le cousin de la souris. :D

20 avr. 2020, 23:04
 Flood  Autour d’un verre
Une souris c'est presqu'autant stylé qu'Holloswag!!

Dis-toi que si tu étais animagus (et que tu serais probablement aussi une souris), il serait facile de te faufiler partout! Moi c'est plutôt difficile: un dauphin, ça peut juste aller dans l'eau 🐬

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
20 avr. 2020, 23:06
 Flood  Autour d’un verre
Maisie, tu insinues que je suis la cousine des rats ? :anxious:

Fais attention, faudrait pas que je te fasse accidentellement tomber de ton balai durant les entraînements :roll:

~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
20 avr. 2020, 23:08
 Flood  Autour d’un verre
La souris c'est parfait, ça se faufille partout, parfait pour des asassinat x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
20 avr. 2020, 23:10
 Flood  Autour d’un verre
Arya Nightshade a écrit : 20 avr. 2020, 23:06 Maisie, tu insinues que je suis la cousine des rats ? :anxious:

Fais attention, faudrait pas que je te fasse accidentellement tomber de ton balai durant les entraînements :roll:
MDRRRR, j'essaie de rassurer et voilà ce que je récolte. Ahlala, ma bonté me perdra. :thinking: :roll: