Libre sous conditions La L.A.M.

Ce cher petit Antonn, je savais qu'il pourrait m'être utile. Voilà qu'aujourd'hui sur un plateau d'argent il me livre le nom et l'existence de personnes à marquer sur une liste de personnes à surveiller d'un fin trait de plume. Quand on va à quelque chose dans ce genre là, on doit se pomponner un peu. Je me suis levé aux aurores pour me préparer. Certes, puisqu'il m'a invité lui il sait qui je suis, mais les autres eux ne le sauront pas. A 5h du matin, fraichement lavé, j'ai commencer à appliquer sur mes cheveux une potion capillaire pour les colorer d'une jolie couleur blond glacé, même si les racines sont encore couleur châtaigne. Je les ai ensuite fait boucler en de grosses boucles qui me tombent sur le front et sur les yeux. Quand on porte un masque, les cheveux dépassent toujours et c'est déjà ça qui m'éloigne de mon moi normal.
Ensuite, il fallait que je change un peu ma voix, et ça c'était le plus compliqué. Il était compliqué de trouver l'idée, mais pas de l'appliquer. Il suffisais de prendre un de ces bonbons qui permettent de modifier les sons que l'on produit. Certains peuvent vous faire produire un rugissement de lion, comme certains peuvent vous faire mugir comme un éléphant. Là, j'ai essayé d'avoir simplement une voix plus grave. Il n'y a qu'une très légère différence avec ma voix habituelle, mais ce sera très bien.

Je les écoute parler sans bouger ni produire de sons, c'est comme si je n'étais pas là. Je vais à mon tour prendre la parole, il faut que je sois un minimum crédible dans mon discours pour ne pas être suspect. Quelques boucles blondes dépassant de mon masque, je décide de le garder.

« De nombreuses personnes ont tenté de faire ce que nous faisons actuellement. Grâce à Ursula Parkinson, nous n'avons plus à nous cacher. Grindelwald voulait faire comme elle, mais ces pacifistes l'en on empêché et que s'est-il passé quelques années après ? Ils ont déclenché une nouvelle guerre et ont ravagé des pays. Ce n'est pas par hasard qu'il y a des être magiques, et des êtres non magiques. Dis-je calmement. Pour étoffer je cite: La magie, ne se manifeste que à travers des êtres d'exception. Les moldus sont différents de nous, il ont une culture ainsi que façon de penser différente que nous. Ils ne valent pas rien comparé à nous, ils valent, autre chose. Ils ne sont pas une cause perdue, mais il faut simplement les couper dans leur élan. Au vue du nombre de leurs attaques envers notre peuple, il est temps de leur rappeler qu'ils ne sont pas les seuls à pouvoir faire mal, et que chaque acte à des conséquences. Mais de toute façon la cheffe du conseil des sorciers s'en charge. "Chaque acte de violence par un moldu envers un sorcier sera réprimé par le sang.". Nous verrons bien quand ils cèderont. »

Tout, caque phrase, chaque mot, a été prononcé d'un ton très calme, presque doux.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

~~J'avais longuement hésité si je m'inscrivais pas. J'avais l'impression de trahir ma mère, une moldue. Tous les Grey seront fière de moi, je sauverais l'honneur de la famille salit par mon père avec ma propre mère. Allez met ton masque et fait le Pour le plus grand bien comme dirais ton idole. Tu suis ses pas à présent, sauf que toi, tu vas réussir. Tu vas finir ce que il a tenté d'accomplir.~~

J'étais dans les toilettes abandonnées avec les autres. Une fille prit la parole et proposa de faire les choses de façon pacifique ce à quoi je fronçais les sourcils. Mais qu'elle idée absurde ! Il faut vraiment être aveugle pour croire qu'il suffit de leur parler calmement et tout se passera bien, l monde sera en paix. Elle est bien trop naïve. Ensuite plusieurs personnes parlèrent en disant que seule la manière forte marcherait.
Quel camp choisir ? Les paroles d'un garçon masqué m'aida à choisir. Il a parlé de Lui, de Gellert Grindelwald. Lui aurait choisit la manière forte, je dois faire de même.

La méthode pacifique nous amènera à une seule chose, la destruction de notre monde. Tu es bien trop naïve de croire le contraire ! Ce qui est honteux c'est ta façon de traiter les moldus, de les croire égale à nous ! Je rejoint tous ce qui a été dit avant, seule la force nous permettra de les battre. Nous pouvons réussir là où d'autres ont échoué ! Nous pouvons venger tous ses sorciers qui ont été attaqués voir tués par les moldus mais pour ça il faut utiliser la force. C'est notre seule option si nous voulons réussir. Il faut juste être plus malin qu'eux, les prendre par surprise. Ils ne s'attendront sûrement pas à ce que se soit des adolescents qui se liguent contre eux.

Je commençais à perdre patience devant l'entêtement de la jeune fille. Est-ce que je trahissais ma mère ? Sûrement mais si c'est pour une bonne cause je n'aurais aucun regret quoi que je fasse. Je suis prête à tout.

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

Naïve ? J'explosais de rire. Naïve !? Moi... Ces gens ne savaient rien de ce que j'avais enduré dans ma courte vie et ils juger mon caractère... l'autre l'avait dit lui même : ils ne valent pas rien comparé à nous, ils valent, autre chose. Cette phrase tournait en boucle dans ma tête : ils ne valent pas rien comparé à nous, ils valent, autre chose, ils ne valent pas rien comparé à nous, ils valent, autre chose. Quand on cite des mots comme ça, on ne peut pas dire, ce qu'il avait dit à côté.

Évidement qu'ils sont différents, mais ce n'est pas parce qu'ils le sont, qu'ils sont inférieurs. La nuance est grande. Évidement que les Moldus qui causent du tort aux sorciers et qui ne veulent pas se plier à nos règles devront payer l'addition. Mais le problème n'était pas là, ce n'est pas ça que je critiquais depuis tout à l'heure.

- Nous sommes dans une guerre, alors évidement que du sang va couler, et dans tous les camps. Mais ce qui me révolte, ce n'est pas de lever la main sur un Moldu, loin de là, c'est de lever la main sur un innocent la différence est immense ! C'est les propos racistes et intolérables envers les née-moldu que tu viens ouvertement d'insulter qui me révolte. Évidement que dans une guerre on en vient un jour aux mains, mais la grande différence entre nos points de vus, c'est que je ne lèverais jamais la main sur un innocent. Vous me trouver naïve, mais pourtant vous défendez une cause sans faire la part des choses, certains Moldus n'ont rien demandé, certains née-moldus en veulent à leurs parents parce qu'ils ne sont pas tolèrent, mais dans ce combat, il y a des gens, qui n'ont rien demandé, qui ne se révolte pas, qui ne veulent pas détruire les sorciers. Pourtant vous les mettez dans le même sac. Certains d'entre vous viennent ici pour suivre la trace de vos parents ou autre. Si je faisais la même chose, je tiendrais le même discourt que vous, mais moi je ne marche pas dans les pas de mon père, non, moi je suis la voie que je veux prendre. Et je sais que je ne pourrais pas sortir de ce qu'on appelle une guerre entre deux mondes, sans avoir un peu de sang sur les mains, mais entre éradiquer tous les Moldus parce qu'ils sont inférieurs et empêcher certains d'entre eux de nous dominer, moi je choisi la deuxième option, je ne ressens pas le besoin de faire couler plus de sang qu'il n'en faut... mais vous, qu'est-ce que vous en pensez ? Option un... ou deux ?

Toujours la même voix douce mais pourtant, je tiquais toujours sur le mot "naïve" en rigolent... alors la jeune au cheveux de feu était naïve parce qu'elle ne voulait pas tuer tout le monde... mais si ils savaient son passé, si ils savaient que la jeune au cheveux de feu se faisait frapper par son père et que ça ne l'avait pas empêché de se rebeller, changeraient-ils de discourt ?

Hors RP je vous aime bien les gens, on est d'accord hein ? :crylaugh:

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

La fille naïve explose de rire, tu te retournes vers elle avec un regard d’incompréhension, pourquoi elle rigole comme une gamine ? Parce qu’elle trouve qu’elle n’est pas naïve alors qu’elle pense qu’il faut juste demander poliment pour être copain-copain avec les moldus ? Elle disait qu’on restais sur la voie de nos parents.. Elle est idiote ou elle le fait exprès ? On peut avoir notre avis et que ce soit le même que nos parents. Elle parlait d’options.. N’importe quoi.

Je ne sais pas vous, mais personnellement je choisis l’option 1. Eradiquer tous les Moldus parce qu'ils sont inférieurs et empêcher certains d'entre eux de nous dominer est une solution valable. Comment veux tu qu’ils comprennent sans violence ? Ils sont idiots et ne comprennent rien à rien ! Et pour l’historie des nés moldus, il y en a qui se révolte ou non, certes, mais certains oui. Et meme certains, au pire des cas, le dirons à leurs parents. C’est pas qu’ils sont aussi dans le lot, c’est qu’ils ont pas ma confiance personnellement.

Tu marques une pose pour respirer, serrer du poing. Que font ils ici, les gens qui veulent juste une petite paix qui s’envolera a la moindre apparition sorcière ?

Non, moi je veux l’option 3, celle de la logique.. De ne pas penser à tout et rendre ça possible alors que non, c’est impossible. Et puis, on peut avoir des opinions égales à celle de nos parents, sans les copiers.

Tu essayais de te calmer, tu ne vas pas t’énerver au quarts de tour.. De toute façon ça sert à rien de débattre avec gens comme ça.

PLUS ACTIVE / ! \

S'inscrire sur ce parchemin, trouvé dans un couloir ? Cela était apparu comme une évidence, pour Malya. On demandait qui trouvait que les moldus allaient trop loin. Eh bien, elle. Était-ce possible de haïr les moldus autant qu'elle ? Peut-être rencontrerait-elle des gens pour qui c'était le cas. L'essentiel était de ne pas perdre connaissance à coup de mauvais souvenirs pendant la première réunion. Si elle réussissait ça, la partie serait gagnée d'avance. La vengeance pourrait réellement commencer.

Dans les toilettes abandonnées, pendant le dîner. C'était une bonne idée, mais que dire à Lexa ? Cependant, il se trouvait que Lexa avait montré la même gêne. Puis, finalement, il s'était trouvé qu'elles avaient la même destination secrète. C'était prévisible, connaissant les opinions des deux enfants.

Les toilettes abandonnées… C'était autorisé, d'aller là-bas ? Oh, et puis zut, les règles. Elles n'aavaient jamais sauvé Malya, aux dernières nouvelles.

Depuis le début de la réunion, Malya n'avait pas prononcé le moindre mot. Elle aurait bien voulu exprimer son opinion, mais en avait été incapable. Elle avait commencé à écouter, et voyait la situation se dégrader petit à petit. Des cris. Ça valait le coup de mettre des masques pour crier - ou s'énerver, si on ne considérait pas ça comme des cris - ainsi.

Une fille défendait particulièrement les moldus. Que faisait-elle là, franchement ? Ce qui était certain, c'était que son discours faisait monter à Malya les larmes aux yeux. Comment, oui qu'on le lui dise, comment pouvait-on penser pareille chose ? Tendre la deuxième joue. N'était-ce pas ce qu'elle avait fait, pendant tant d'années, pour ne pas se mettre en tort ? Ne pas tous les mettre dans le même sac… Ah ben si. Le passé de la petite histoire sans importance aux yeux du monde prouvait bien qu'ils étaient tous pareils.

Parler.
Parler pour survivre, pour ne pas tomber dans les pommes comme une faible petite détruite par les moldus.
Parler pour avoir dit quelque chose d'utile avant de mourir.

- Je vous écoute, sans rien dire, depuis tout à l'heure. Moi, je mets tous les moldus dans le même sac, oui. J'ai essayé de donner sa chance à chacun des moldus que j'ai rencontré. J'ai essayé. Mes parents ne m'avaient pas expliqué que les moldus étaient des monstres. Ils ont voulu que je m'en aperçoive moi-même. Eh bien, c'est la seule chose qui a marché. Je les hais tous, jusqu'au dernier. J'ai tout essayé, j'insiste. Peut-être trop, sûrement, même. Beaucoup trop pour la petite naïve que j'étais. Ces moldus, il n'y a rien à faire pour eux. Ils sont plein de haine, eux aussi, de toute façon. Tous. Même sans savoir qu'ils ont des sorciers en face d'eux. Oui, je les déteste, pour une multitude de raisons. Et ça ne changera pas. Je suis là parce que je dois me venger, de tout ce qu'ils m'ont fait.

Avait-elle déjà autant parlé, à des inconnus ? Bonne question. Mais elle n'avait pas fini. Un point important, qui lui tenait à cœur, manquait ici : l'organisation. On ne pouvait pas réfléchir dans un tel désordre.

- Attendez une seconde, avant de recommencer à vous déchirer. Je ne veux vexer personne, mais on part en vrille, là. On doit se calmer. Ça ne sert à rien de porter des masques pour qu'on nous entende depuis la Grande Salle. Est-ce que quelqu'un compte remettre un peu d'ordre, ici ?

Elle jeta un coup d'œil vers Antonn. À sa place, elle en aurait déjà mis dehors.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

Note hRP de l’auteur(e) : veuillez noter qu’avec le masque, il est impossible de savoir si Roman est un garçon ou une fille. Cela dit, ses cheveux et sa voix vous induiront en erreur et à première vue, vous serez certain que Roman est une fille. Cela ne concerne pas les connaissances inRP de Roman qui savent qui il est !

EH

Roman était venu sans grande conviction. Ou du moins si. Mais il s'était dit qu’il ne viendrait que pour observer. Antonn lui avait parlé de cette réunion, ce qui était logique vu qu’ils étaient cousins. Roman était bien évidemment concerné par cette lutte anti moldus. Sa famille avait intégré la Citadelle il y a peu et en plus, son père était devenu chef du clan des Gardiens du Savoir au Conseil des Sorciers. Roman ne savait par contre pas exactement à quoi ça consistait. Azur lui avait seulement dit qu’il notait tout ce qu’il voyait. Son père avait donc l’air d’être quelqu’un de très important au Conseil. Quoi qu’il en soit, cela n’avait presque rien changé pour Roman. Il était resté un petit garçon qui se pensait fille et toujours aussi timide. Et le voilà dans les toilettes abandonnés avec un masque assez étrange sur sa tête pour le masquer. Bien qu’il redoutait que sa tenu masculine qui contrastait fortement avec ses longs cheveux ne puisse le démasquer aux yeux des autres. De toute façon, il n’allait pas se faire remarquer, faire profil bas c’était sa spécialité, c’était pour ça qu’il aurait bien pu servir à cette Ursula Parkinson, lui, Roman, il était les oreilles et les yeux. La tête pensante si l’on pouvait dire ça.
IH

Et je m’étais effectivement contenté d’écouter ce qu’il se disait. Et déjà, on commençait à avoir des cris qui fusaient. Comme si ces jeunes, de mon âge même, faisaient en sorte de se faire remarquer. Alors même qu’ils savaient que le sentiment anti Moldu n’était pas le bienvenu à Poudlard. Il fallait que quelque un fasse quelque chose et fasse réagir le groupe. Mais comment ? Antonn avait pris la parole en premier, puis une seconde fois. Mais cela n’empêchait pas les gens de se crier dessus. Après avoir mangé quelques petites choses prévues par mon cousin, je me lève doucement et me dirige aux côtés d’Antonn. Je m’assieds à côté de lui. Cette fois-ci je prend la parole, ce n’est pas un imprévu, c’est un choix.

Bonjour, ce soir je me nommerai Verseau. Il n’est pas dans mes habitudes de reprocher des choses aux gens. Et là je ne vous parle même pas des Moldus. Le problème maintenant, ce sont vos divergences. Si vous essayez de vous écouter plutôt que d’avancer vos arguments à tue-tête ça irai bien mieux. Vous êtes ici pour la même cause, vous êtes ici pour avoir les mêmes idées, et pourtant, vous semblez divergents. Peut-être que lister les choses qui ne vous plaisent pas n’est pas la bonne solution. Peut-être que lister les choses que vous voulez faire est un plan meilleur non ? Et n’oubliez pas, moi, c’est Verseau.

Je ne sais pas s’il y a eu un gros blanc pendant que je parlais. Je ne sais pas si on a fait attention à moi, d’habitude on ne me voit pas. Mais peut-être que cette identité de Verseau le fera paraître comme un leader. Ou non, car au final, je ne suis que moi. Un né Verseau, face changeante.

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

Apparement on étaient tous d'accord, sauf une, qui ne voulait que paix et amour entre nos deux monde. Elle croyait vraiment qu'on pouvait se poser sur un canapé autour d'un chocolat et discuter de nos problèmes ? Quelle imbécile.
Il fallait se rendre à l'évidence, il nous faudra encore du temps avant de tous se mettre d'accord, d'autant plus avec cette fille qui ne voulait pas de violence.
Ensuite, il y avait cette fille Verseau, qui essayant tant bien que mal de calmer les cris. À ce rythme-là, on sera rapidement entendu, malgré le fait qu'on soit assez éloignés de la Grande Salle, où les autres mangeaient.

- Moi je suis d'accord avec.. lui, là, on est pas comme eux, et c'est hors de question qu'on ce mélange. C'est pour ça qu'on a surement tous déménagés, ici, c'est pour pas être prêts d'eux, parce qu'ils veulent juste notre mort. Eux, ils veulent pas nous parler, ils nous voient, et PAF, on est brûlés. Et toi, si tu veux juste leur parler, t'as rien à faire là. On veut tous la même chose, ok, mais on va pas y arriver comme ça. Et comme ils le disent oeil pour oeil, dent pour dent.

Expression Moldue, certes, mais elle représentait à merveille notre cas. C qu'ils nous faisaient n'étaient pas à prendre eà la légère comme certains le faisait, il nous fallait riposter et urgemment.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

Debra a tout les gens présents dans cette salle sur le dos.
Et je ne sais pas à quoi joue Rufus.
Il est né-moldu mais se comporte comme un sang pur.
Je suis sceptique.
J'ai bien peur que certains ne soient pas là dans le même but que les autres à cette réunion.
Suite à l'intervention de Lexa, je reprends la parole.

-Je vous prie de tous vous calmer. Si vous voulez que tout Poudlard soit alerté de notre présence ici, continuez comme ça.

Je réfléchis quelques secondes.
Comment réduire le nombre de chances d'être découverts?

-Quelqu'un connait il sort pour qu'on ne nous entende pas dehors?

Je crois avoir entendu parler d'un sortilège nommé "Assurdiato" ou un truc du genre.
Mais je crois qu'on ne l'étudie que en cinquième année.
Alors à mon avis c'est mort.
Mais au moins le message est clair.
Je veux qu'ils soient plus silencieux.
Ca devient urgent.
Il nous reste un peu de temps avant que tout le monde sorte de la Grande Salle mais ce n'est pas une raison.

-Bon, on a l'air quasiment tous d'accord sur le fait que nous devons nous débarrasser des moldus. Maintenant, est ce que quelqu'un a déjà des idées de comment nous pourrions agir?

Oui nan parce que les paroles c'est bien.
Mais les actes c'est mieux.
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir un avis négatif sur les moldus.
Je suis sûr qu'ensemble nous pourrons agir.

Bon petit post pour essayer de remettre de l'ordre, évitez de hausser le ton si vous voulez que le mouvement puisse durer sans que tout les profs rappliquent et qu'on soit tous expulsés de Poudlard :lol: Pardon si il y a des fautes ou que la qualité du RP n'est pas terrible, je suis fatigué :sweatingbullets:

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

Ils parlent, meuglent et n'écoutent pas. Au loin ils entendent mais jamais ne se rapprochent. C'est déjà là que leur petite organisation part mal, une organisation qui est dirigé part la haine et le dégoût peut-être puissante, mais une fois qu'elle aura obtenu ses premiers résultats, elle commencera à s'émietter. Sauf si elle ne voit jamais le jour. Le M.E.R.L.IN n'est pas partit de beaucoup, mais son objectif était de protéger, et de résister. Moi j'avais démarré fort, un peu trop enjoué pour pas grand chose. «Je ne m'arrêterai que lorsque la tête de Parkinson sierra sur un pic.». Peut-être une réaction un peu disproportionnée pour un insulte à mon sang.
Comme une statue, je reste droit et impassible dans un débat intérieur sur ce qu'il conviendrait au mieux de faire. Devrais-je tenter de tuer cette association dans l'œuf ? Une dénonciation aux professeurs de Poudlard serait un comble mais il faudrait assez de preuves pour tous les noyer. Peut-être que j'aurai des remord pour Antonn, mais il fallait que je lui trouve une utilité et la voilà qui se présente devant moi. Je devrais plutôt la laisser avancer pour l'instant, pour voir son potentiel à s'autodétruire.

A la fin de cette entrevue je devrais prendre Antonn à part pour éviter les soupçons qu'il devrait avoir sur moi si il n'est pas complètement abruti.

J'émets mon premier son depuis mes quelques paroles quelques minutes plutôt. Un soupir. Je plonge lentement une main dans ma robe et en sort deux bombabouses. Plutôt puéril mais en général efficace. J'avance vers la porte, l'ouvre, jette les bombabouses et le ferme sans bruit.Il y a un petit bruit de pétard étouffé.

«Cela dissuadera le plus curieux de venir à défaut de pouvoir insonoriser cette pièce. Expliquais-je toujours aussi calme. »

Conscient d'avoir attiré un peu l'attention, j'en profite pour parler.

«Vous parlez de "l'option 1" Éradiquer tout les moldus n'est pas une solution et ne le sera jamais, cela réduirait la société sorcière à disparaître à son tour au bout d'un temps après avoir sombré dans la consanguinité. Il y a des pousses pourries dans toute espèce, même chez les sorciers -et non je ne parle pas des nés-moldus -et il suffit de les supprimer pour apporter à nouveau la prospérité. Je marque une courte pose pour être sûr d'avoir encore leur attention. Si vous voulez une solution elle est claire. Supprimer les éléments gênants et les remplacer par des pions aisément manipulables, à commencer par les membres les plus anti-sorciers du gouvernement Britannique dirigé à ce jour par leur premier ministre: David Jameson. Un fou qui restera dangereux tant qu'il aura du pouvoir. Une fois que le premier est tombé, les autres suivront le mouvement. »

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

J'étais pour détruire les moldus mais les méchants. Pas tous. Certains comme maman ne sont pas méchants. Il faut se battre oui mais pas toucher aux innocents. C'est le seul point sur lequel je peux être d'accord avec l'autre là. Antonn a raison il faut que l'on se calme ça nous attirera juste des problèmes supplémentaires.

"Je suis pas sûre que s'en prendre à des modus qui n'ont rien fait, qui n'ont absolument rien contre les sorciers soit vraiment une bonne idée. Je pense que ça ne fera que envenimer la situation.- je me suis retourné vers la dernière personne ayant prit la parole- Tu es quand même pas sérieux non ? Si on élimine leur chef un autre prendra sa place et ils auront encore plus de haine envers nous. Cela ne ferait qu'aggraver la situation. Par contre on peut la jouer stratège... il faut que l'on fasse quelque chose auquel ils ne s'attendent absolument pas. Foncer dans le tas nous mènera à l'échec, si on réfléchit bien à un plan avec des solution au cas où ça tourne mal on a plus de chance de réussir à atteindre notre objectif. Mais est-ce qu'on peut vraiment tous se faire confiance ?

Je parlais à moi même comme je leur parlais. Verseau avait raison on doit avancer ensemble, mais comment le faire sans savoir qui ira jusqu'au bout s'en en faire qu'à sa tête ? Sans nous trahir ou rebrousser chemin ?

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]