21 avr. 2020, 11:15
Privé avec Marie P. Fini Lueur vacillante
Marie accepta et Julie en fut étonnée mais heureuse. Elle fit un rapide signe à ses parents pour leur faire comprendre qu'elle marcherait un peu avec Marie et qu'elle les rejoindrait plus tard. Le marché était vraiment magnifique et la Poufsouffle avait toujours du mal à croire qu'elle était avec une fille lève à Poudlard comme elle. La Gryffondor acheta des gâteaux qu'elle dégusta. Elle aussi semblait contente et heureuse ce qui rendait encore plus en joie Julie.

Et, à ce moment-là, elle entendit une voix. Elle se retourna pour voir un homme. La Poufsouffle comprit rapidement que c'était le père de Marie et, cette dernière la présenta avant de le présenter à Julie. Il y avait aussi la mère et un jeune garçon, probablement son frère, qui attendait. Arthur, le père de Marie, la salua avant de s’excuser de les interrompre mais, ils devaient partir.

- Enchanté, répondit Julie un peu timidement mais d'une voix tout de même chaleureuse. Aucun problème, je crois qu'il ne va pas falloir que je tarde à partir non plus.

La Poufsouffle avait passé un bon moment en compagnie de la Gryffondor et elle savait bien qu'il faudrait que chacune rentre chez elles. Marie la salua et lui dit qu'elle se reverront toujours à Poudlard.

- A bientôt, lui répondit-elle.

Et, Julie partit à la recherche de ses parents avant de les trouver et de les rejoindre.

Fin du RP pour moi également ! Merci pour ce moment partagé :chocogrenouille:
Au plaisir d'avoir un autre RP ensemble !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA