L'énigme
11 avril 2045
Avec @Flavia Kirling et @James Kirling
Avec @Flavia Kirling et @James Kirling
J'étais fatigué parce que je n'avais pas dormi de la nuit pour finir mon devoir de sortilèges. Mais je décida de me rendre dans la Grande Salle. Je croisa James Kirling, garçon de première année Gryffondor, brun, avec des lunettes, droitier et de taille moyenne pour son âge. Je croisa aussi sa sœur Flavia, pareil de taille moyenne pour son âge, brune, droitière, avec des lunettes, belle, intelligente, espiègle et attachante. Je leur dis :
"Hello Helloooo!"
Je les connaissais car je leur avais parlé dans la bibliothèque. Ils travaillent bien un peu comme moi.
Je cherchais mon manuel de sorts et contre-sorts mais ne le trouvais pas. Oh non ! Je l'avais oublié dans ma salle commune. Je leur dis embêtée :
" Je reviens, je vais chercher mon manuel de sorts et contre-sorts que j'ai oublié dans ma salle commune !"
Mais à peine sortie de la Grande Salle. Je vis James.
Alors je me retourna pour voir dans l'entre-bâillement de la porte de la Grande Salle. Pour voir si il était toujours là-bas.
Je fis demis-tour pour retrouver Flavia.
Je lui dis en cachant mon embarra à l'idée que James soit à deux endroits :
"Tu vas bien en fait ?" mais une voix me coupa derrière moi.
Je me retourna et...
Dernière modification par Emma Crawford le 14 sept. 2021, 19:38, modifié 1 fois.
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
L'énigme
Cela faisait déjà deux heures que je faisait mon devoir d'Histoire de la Magie, j'étais très fatiguée car hier soir, je m'étais couchée très tard à cause de mon devoir de Botanique.
Je suis dans la Grande Salle, à côté de James, un de mes amis, un Gryffondor.
Lui aussi ça faisait deux heures qu'il faisait ses devoirs.
Quand, soudain, Emma Crawford c'est une amie à moi arriva en sautillant vers nous entre les tables, elle avait l'air fatiguée mais elle nous dit joyeusement :
-Hello helloooo !
-Hola ! Ça va ? lui répondis-je sur un ton aussi joyeux qu'elle.
Emma Crawford est une fille assez grande avec de longs et lisses cheveux blonds cendrés et elle porte parfois des lunettes.
Elle est à Serpentard et elle est droitière comme moi.
Elle est très attachante et très drôle.
Elle s'assit à côté de moi et commença à chercher dans son sac, un livre je crois, mais avec un air embêté, elle nous dit :
- Je reviens, je vais chercher mon manuel de Sorts et Contre-sorts que j'ai oublié dans ma salle commune !
Je lui dit :
- Pas de problème, et puis on est pas prêt d'avoir fini avec nos devoirs !
Je la suivis du regard jusqu’à ce qu'elle soit sortie mais je vis juste avant que la porte se referme derrière elle qu'elle s'arrêta net, déstabilisée.
Je me dis en moi-même :
*Elle vient peut-être de se rendre compte qu'elle ne l'a pas oublié dans sa salle commune !*
Je me tournas vers James, il était en train de demander à une fille blonde de Pouffsoufle si elle pouvait lui prêter son manuel de Défense contre les Forces du Mal.
Je me tourna à nouveau vers la porte, Emma s'était retourné et regardait dans l'entre-bâillement de la porte, elle avait l'air surprise !
Elle retourna dans la Grande Salle et retourna s’asseoir à côté de moi, elle fit comme si elle n'était pas étonné, mais je vis bien qu'elle l'était, elle me dit :
- Tu vas bien en fait ?
J'allais lui répondre quand une voix nous coupa, je leva les yeux vers cette personne et...
Je suis dans la Grande Salle, à côté de James, un de mes amis, un Gryffondor.
Lui aussi ça faisait deux heures qu'il faisait ses devoirs.
Quand, soudain, Emma Crawford c'est une amie à moi arriva en sautillant vers nous entre les tables, elle avait l'air fatiguée mais elle nous dit joyeusement :
-Hello helloooo !
-Hola ! Ça va ? lui répondis-je sur un ton aussi joyeux qu'elle.
Emma Crawford est une fille assez grande avec de longs et lisses cheveux blonds cendrés et elle porte parfois des lunettes.
Elle est à Serpentard et elle est droitière comme moi.
Elle est très attachante et très drôle.
Elle s'assit à côté de moi et commença à chercher dans son sac, un livre je crois, mais avec un air embêté, elle nous dit :
- Je reviens, je vais chercher mon manuel de Sorts et Contre-sorts que j'ai oublié dans ma salle commune !
Je lui dit :
- Pas de problème, et puis on est pas prêt d'avoir fini avec nos devoirs !
Je la suivis du regard jusqu’à ce qu'elle soit sortie mais je vis juste avant que la porte se referme derrière elle qu'elle s'arrêta net, déstabilisée.
Je me dis en moi-même :
*Elle vient peut-être de se rendre compte qu'elle ne l'a pas oublié dans sa salle commune !*
Je me tournas vers James, il était en train de demander à une fille blonde de Pouffsoufle si elle pouvait lui prêter son manuel de Défense contre les Forces du Mal.
Je me tourna à nouveau vers la porte, Emma s'était retourné et regardait dans l'entre-bâillement de la porte, elle avait l'air surprise !
Elle retourna dans la Grande Salle et retourna s’asseoir à côté de moi, elle fit comme si elle n'était pas étonné, mais je vis bien qu'elle l'était, elle me dit :
- Tu vas bien en fait ?
J'allais lui répondre quand une voix nous coupa, je leva les yeux vers cette personne et...

Dernière modification par Flavia Kirling le 27 juil. 2020, 14:43, modifié 2 fois.
L'énigme
Je suis dans la grande salle, entre Flavia et une fille blonde de Pouffsoufle. Cela fait deux heures que je suis là, je faisait mon devoir de Métamorphose, je l' avais bientôt fini. Puis la porte de la grande salle s' ouvrit et Emma Crawford mon amie Serpentard entra se dirigea en sautillant vers nous, elle avait pas l' air très réveillée. Elle s' assit à côté de Flavia et dit joyeusement :
-Hello heloooo!
Flavia lui répondit tout aussi joyeusement:
-Hola! Ça va ?
Moi je pensais qu' elles faisait un concours de bonjour du coup je dis:
-Guten tag !
Flavia est assez grande avec des longs châtains et ondulés avec des grands yeux vert.Emma, elle, a des longs cheveux blonds cendrées, elle est droitière, porte parfois des lunettes, elle est à Serpentard.
Emma chercha un truc dans son sac, un livre je crois. Puis, elle nous dit un peu embétée:
-Je reviens, je vais cherchée mon manuel de Sorts Et Contre-Sorts que l' ai oublié dans ma salle commune !
Flavia lui répondit d' un ton assuré :
-Pas de problèmes, et puis on risque pas d'avoir fini nos devoirs
Puis je lui dit en riant:
-On risque pas de s' envoler!
Puis je me tourna vers la fille de pouffsoufle et lui demande de me prêter son manuel de Défense contre les Forces du Mal...
-Hello heloooo!
Flavia lui répondit tout aussi joyeusement:
-Hola! Ça va ?
Moi je pensais qu' elles faisait un concours de bonjour du coup je dis:
-Guten tag !
Flavia est assez grande avec des longs châtains et ondulés avec des grands yeux vert.Emma, elle, a des longs cheveux blonds cendrées, elle est droitière, porte parfois des lunettes, elle est à Serpentard.
Emma chercha un truc dans son sac, un livre je crois. Puis, elle nous dit un peu embétée:
-Je reviens, je vais cherchée mon manuel de Sorts Et Contre-Sorts que l' ai oublié dans ma salle commune !
Flavia lui répondit d' un ton assuré :
-Pas de problèmes, et puis on risque pas d'avoir fini nos devoirs
Puis je lui dit en riant:
-On risque pas de s' envoler!
Puis je me tourna vers la fille de pouffsoufle et lui demande de me prêter son manuel de Défense contre les Forces du Mal...
Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?