Victoria Boutreux
21 avr. 2020, 14:31
Autour d’un verre
@Alison Morrow Ma signature est une citation d'Alice alors je suis calé à ce niveau
Je suis d'accord, le film de Burton est génial !
/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF
Victoria Boutreux
21 avr. 2020, 14:34
Autour d’un verre
Désolé j'ai envoyé mon dernier message en double😅. Je me suis pas encore très bien familiariser.
Certaines personnes emont un tout petit texte qui s'affiche des qu'elles envoient un message. Comment est ce qu'on fait pour en avoir un ?
Certaines personnes emont un tout petit texte qui s'affiche des qu'elles envoient un message. Comment est ce qu'on fait pour en avoir un ?
21 avr. 2020, 14:35
Autour d’un verre
Dans ce cas tu peux juste le supprimerVictoria Boutreux a écrit : 21 avr. 2020, 14:34 Désolé j'ai envoyé mon dernier message en double😅. Je me suis pas encore très bien familiariser.
Et attention aux doubles post
Dernière modification par April Notwhood le 21 avr. 2020, 14:36, modifié 1 fois.
𝕄𝕠𝕠𝕟 𝕄𝕠𝕠𝕕
Victoria Boutreux
21 avr. 2020, 14:48
Autour d’un verre
@Lena Smith Moi j'aime les phénix....
Sinon l'animal qui m'attire beaucoup dans la saga Harry Potter est le sombral. J'aime beaucoup sa signification.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Sinon l'animal qui m'attire beaucoup dans la saga Harry Potter est le sombral. J'aime beaucoup sa signification.
Edmund n'est pas un elfe libre
21 avr. 2020, 14:55
Autour d’un verre
Ce sont les Sombrals qui ont retenu mon attention dans les livres et films. Ils me fascinent.
21 avr. 2020, 14:56
Autour d’un verre
Effectivement j'avais pas vu...Emma Shelton a écrit : 21 avr. 2020, 14:31 @Alison Morrow Ma signature est une citation d'Alice alors je suis calé à ce niveau![]()
Mais je crois que maintenant je suis capable de réciter le film à l'envers en anglais...
Les sombrals sont jolis il est vrai...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
21 avr. 2020, 15:17
Autour d’un verre
On est bien d'accord. Les Sombrals sont les plus belles et les plus fascinantes créatures de la saga.Elowen Livingstone a écrit : 21 avr. 2020, 14:55 Ce sont les Sombrals qui ont retenu mon attention dans les livres et films. Ils me fascinent.
Edmund n'est pas un elfe libre
21 avr. 2020, 15:25
Autour d’un verre
C'est vrai qu'elles sont intérressantes
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia