Partie n°4 La Garde Noire

Je rajoute que Kyana s’est trompée plusieurs fois dans ses récap, en ajoutant des noms ou autre peut être dans l’idée de semer le trouble.
Comme pour Elyna je ne la pense pas vraiment GN mais elle est simplement étrange par moment. Je ne saurais dire si c’est voulu ou non.

J’en profite pour m’excuser du jour dernier où je proposais de rester groupé pour ne pas se laisser écraser par la GN. Le fait est que ce n’était pas une bonne tactique puisque ça nous a tous braqué sur une seule personne. Je pense, à la réflexion, qu’ouvrir la suspicion à d’autres permet de se faire son propre avis, sans influence quelconque. :crylaugh: Même s’il faut que ça passe par moi aussi.

ÉDIT: Oui pas faux Emma, il faudrait fouiller un peu là dedans aussi.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
Vous avez jusqu'à ce soir, 21h pour voter. Faites le bon choix ! :)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Déjà bonjour Emma :cute:
Ensuite, as-tu pu effectuer des recherches dans les messages de chacun ? As-tu trouvé quelque chose ?

Sinon, du coup, tout le monde est invité à y mettre du sien.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Oui, alors Kyana est potentiellement GN et Lexa aussi.
Quant à Adaline, Swann et Antonn, vous ne pouvez pas être GN.

Si oubli ou erreur, n'hésitez-pas.

Mais je ne sais pas si voter contre Kyana est une bonne idée parce qu'elle nous apporte pleins de théories mais peut-être sont-elles fausses... :wry:
@Kyana Lewis, une petit défense ?

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Je suis là !
Bon, euh. Eh bien... j'avoue que l'idée de voter contre quelqu'un (que ce soit moi ou n'importe qui d'autre, d'ailleurs) simplement parce qu'il a exposé ses soupçons et tenté de construire des théories à partir de témoignages peut-être faux me perturbe un peu.
D'autant que l'on soupçonne ceux qui ne parlent pas, alors, si l'on soupçonne ceux qui parlent, je pense qu'on est pas rendus.
Pour répondre à Saul, oui, j'ai fait des erreurs, mais très très honnêtement je n'ai pas fait exprès : la fatigue ou simplement parce que j'avais mal relu les messages.
Je n'ai fait que vous présenter les personnes qui me paraissaient suspectes, et certainement mes théories sont fausses, je n'en sais rien du tout.

Que répéter d'autre que quelque chose de parfaitement inutile ? Je suis innocente.

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
Je crois qu’il est tout de même pertinent de suspecter tout le monde, Kyana.

Suspectes-tu toujours autant Henry et Emma de ton côté ?

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Je n'arrive pas à me sortir Lexa de la tête. Je ne sais pas, je la sens GN.

Je sais que je ne devrais plus faire confiance à mon instinct mais je la suspecte vraiment.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Ah oui, parfaitement. Je suspecte moi-même tout le monde. Navrée si mon message était un peu agressif.
Toujours Henry, pour ma part. Et j'essaie d'en savoir plus sur Anna, parce que ses messages me paraissent toujours aussi étranges.
Et après, en relisant ce que vous disiez tout à l'heure, j'avoue que Saul me perturbe un peu. Mais je n'ai pas assez de preuves ou quoi que ce soit qui pourrait m'amener à voter contre lui.
Je pense que pour ce tour je vais me tourner vers Henry.

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
Swann, que me reproches-tu au juste ? J'ai due passer à coté je pense, mais je ne vois pas pourquoi... :/
J'ai aussi des soupçons sur Henry qui n'a rien dis de vraiment intéressant sur le jeu, mais comme je l'ai dis la dernière fois, il le fais peut-être pour ce protéger et éviter les soupçons ?

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Alors, tout d'abord, Lexa, je le sens, d'autant plus car il est impossible que tu sois Cracmol.
Je suis d'ailleurs repartie dans les pages, pour montrer certains de tes messages que j'ai trouvé suspects et il y a déjà celui-là, d'ailleurs ton tout premier post :
Si c'est une vengeance, ça se jouerais sur ceux éliminés par la Gn à la dernière partie, mais c'est pas forcément un bon alibi.
Or, tu t'es fait éliminée la partie dernière, où Geneva était GN, et tu continues en disant que c'est pas un très bon alibi...

Il m'arrive en tête deux possibilités : "le pas très bon alibi" est voué à nous détourner de cette hypothèse car elle s'avère véridique, et donc tu es probablement GN.

Ou alors, le "pas très bon alibi" est quelque chose que tu penses sincèrement... À voir...

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch