21 avr. 2020, 16:49
La Garde Noire
MMmmmmmais quand même se faire discret pour ne pas se faire remarquer par les GN c'est pas non plus génial. A quoi bon rester dans le jeu si c'est pour ne pas y participer. Enfin c'est mon avis.Swann Rym a écrit : 21 avr. 2020, 16:42 Bon. De mon point de vue, Henry préfère se faire discret pour ne pas se faire remarquer par les GN. Ça me parait bien plus probable que ce soit ça, plutôt qu'il soit un GN, qui ne participe pas beaucoup. Justement, quand on est GN, on tente de prouver notre innocence et non l'inverse...
Voilà mon avis:
- Soit Henry se fiche un peu du jeu, peut-être que ce n'est pas comme il l'espérait, bref.
- Soit Henry est GN, et cherche à se cacher mais à ce moment là chère Swann vous êtes louche à mes yeux.
EDIT: pardon, pourquoi ce soir?
Et désolé Adaline j'ai bien expliqué pourquoi j'avais fait ça. Tu trouves l'argument trop habile mais je ne peux rien faire de plus pour prouver mon innocence à part l'affirmer ainsi. Je suis désolé d'avoir attiré des soupçons avec cette question mais innocent, je le suis.
21 avr. 2020, 16:52
La Garde Noire
En l'occurence, c'est surtout parce que j'ai du mal à suivre vos théories x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
21 avr. 2020, 16:53
La Garde Noire
J'avais tout expliqué mais mon écran s'est "figé" et j'ai tout perdu *snif
Je reexplique :
Ce soir, Henry va voter, ou non.
S'il ne vote pas, cela confirme qu'il n'est qu'un Cracmol ne se souciant guère de la partie. En effet, lorsqu'on ne vote pas deux fois de suite, on va automatiquement à Askaban.
S'il vote : on aura la preuve qu'il tient à son rôle en étant soit GN, soit un résistant à rôle se faisant discret pour ne pas se faire prendre.
Je te mentionne @Henry Shoftshire, pour que tu vois ce message.
Grâce à cela, on en aura le coeur net.
Et d'ailleurs, il est quasi impossible qu'il puisse voter en étant Cracmol, car il aurait participé à nos débats, et aurait au moins répondu à nos mentions.
Edit : Et Saul, pourquoi suis-je louche à tes yeux, sachant que j'expose seulement mon expérience de GN de la partie dernière, et que je suis 'innocentée' pour cette partie ?
À ce moment là, je ne dis plus mon avis et je vous laisse faire si à chaque fois que j'ouvre la bouchr je suis "louche"...
Je reexplique :
Ce soir, Henry va voter, ou non.
S'il ne vote pas, cela confirme qu'il n'est qu'un Cracmol ne se souciant guère de la partie. En effet, lorsqu'on ne vote pas deux fois de suite, on va automatiquement à Askaban.
S'il vote : on aura la preuve qu'il tient à son rôle en étant soit GN, soit un résistant à rôle se faisant discret pour ne pas se faire prendre.
Je te mentionne @Henry Shoftshire, pour que tu vois ce message.
Grâce à cela, on en aura le coeur net.
Et d'ailleurs, il est quasi impossible qu'il puisse voter en étant Cracmol, car il aurait participé à nos débats, et aurait au moins répondu à nos mentions.
Edit : Et Saul, pourquoi suis-je louche à tes yeux, sachant que j'expose seulement mon expérience de GN de la partie dernière, et que je suis 'innocentée' pour cette partie ?
À ce moment là, je ne dis plus mon avis et je vous laisse faire si à chaque fois que j'ouvre la bouchr je suis "louche"...
Dernière modification par Swann Rym le 21 avr. 2020, 16:56, modifié 1 fois.
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
21 avr. 2020, 16:54
La Garde Noire
Mais on est obligés de voter durant ce tour, non ? Ou j'ai mal compris ?
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
21 avr. 2020, 16:58
La Garde Noire
Oui oui, on est obligé et c'est pourquoi ceux qui ne votent pas pendant deux tours sont envoyés à Azkaban.
D'ailleurs ce serait bête qu'on perde deux Résistants en une journée si on se trompe encore. Henry tu comptes voter? Sinon on peut toujours t'envoyer à Azkaban si tu ne veux plus jouer, on perdra peut-être moins.
Après bien entendu si on a un GN au bout du fusil on ne va pas le tourner vers Henry mais voilà, je sais pas si vous suivez...
Peut-être un peu tordu mais voilà... Je peux réexpliquer sinon.
EDIT: Désolé Swann, on est tous dans cet état d'esprit. Enfin j'en ai bien l'impression. On ne peut faire confiance qu'aux ex-GN. (Ce qui est quand même bizarre dans la logique des choses
)
D'ailleurs ce serait bête qu'on perde deux Résistants en une journée si on se trompe encore. Henry tu comptes voter? Sinon on peut toujours t'envoyer à Azkaban si tu ne veux plus jouer, on perdra peut-être moins.
Après bien entendu si on a un GN au bout du fusil on ne va pas le tourner vers Henry mais voilà, je sais pas si vous suivez...
EDIT: Désolé Swann, on est tous dans cet état d'esprit. Enfin j'en ai bien l'impression. On ne peut faire confiance qu'aux ex-GN. (Ce qui est quand même bizarre dans la logique des choses
Dernière modification par Saul Lingtomn le 21 avr. 2020, 17:00, modifié 2 fois.
21 avr. 2020, 16:58
La Garde Noire
Oui Lumah, on est obligé de voter à chaque tour, sauf que Henry nna pas voter au tour dernier, et au bout de deux avertissements, tu vas à Askaban.
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
21 avr. 2020, 17:00
La Garde Noire
Si on vote Henry parce qu'il ne veut plus jouer, ou pour une autre raison, et qu'il est éliminé avec un rôle important on sera mal
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
21 avr. 2020, 17:05
La Garde Noire
D'ailleurs Lexa, je vois que tu as vu mon message sur toi, ayant posté, et tu ne réponds pas à mes accusations... Simple oubli ou oubli voulu ?
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
21 avr. 2020, 17:06
La Garde Noire
J'ai surtout personne en tête de louche (après ça vient du fait que je ne suis pas trop les discussions).
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
21 avr. 2020, 17:07
La Garde Noire
Ah voui, je n'avais pas vu qu'il n'avait pas voté, shame on me.
Mais... On ne peut pas que se baser sur ça
Et qui est-ce, Henry ?
Mais... On ne peut pas que se baser sur ça
Et qui est-ce, Henry ?
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F