Partie n°4 La Garde Noire

Bah justement j'ai personne en tête x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Bon, j'ai un don pour mal comprendre les messages, j'avais rajouté un "une" :sad:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Henry Shoftshire a écrit : 21 avr. 2020, 17:09 Bah justement j'ai personne en tête x)
Oui bon du coup, tu vas voter ce tour-ci non? Au moins blanc? C'est simplement que sinon tu seras sorti du jeu...

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
Il est autorisé de voter blanc qu'au premier tour ;)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Swann, j'avais complètement happée, désolée :sweatingbullets:
Alors oui, c'était sincère. Emma et moi avons été accusées en début de partie depuis ça, il me semble, parce que nous étions les dernières contre les Gn, mais si j'en étais une, j'aurais plutôt vote pour quelqu'un que je ne connaitrait pas pour ne pas attirer de soupçons justement.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Ah oui, c'est vrai j'oubliait. :wise:
Mais sinon, ça vous irait ainsi? Sachant que ce n'est peut-être pas un GN. A moins qu'il compte voter, on s'entend.

J'ai pas encore décidé si je m'abstenais ou si je suivais l'avis majoritaire.

D’ailleurs @Henry Shoftshire excuse moi si c’est déplacé mais je n’aime pas ton attitude. « Je ne suis pas trop les discussions », « j’ai du mal à suivre vos théories » ou « je n’ai personne en tête »... connais-tu le concept de ce jeu ?

Je crois qu’il serait bien que tu nous répondes au moins sur ce point :
Comptes-tu voter ?

Édit : tu ne peux pas t’abstenir.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
Je connais le concept Adaline t'en fait pas, bon bah du coup je vais réflechir contre qui voté. Et c'est absolument pas méchant ce que dis. Enfin ce n'en est pas l'intention.

Henry on ne veut pas savoir contre qui (enfin ce n'est pas le plus important pour moi) mais ta parole que tu voteras. Si tu ne le fais pas (voter je veux dire) on va, de 1 te perdre donc perdre un Résistant peut-être, de 2 perdre peut-être un Résistant voté à la majorité par une erreur.
Dernière modification par Saul Lingtomn le 21 avr. 2020, 17:35, modifié 1 fois.