21 avr. 2020, 17:56
La Garde Noire
Ooooh!
Mais oui Adaline mais c'est vrai ça! Bon bah toujours la même question : argument pas bien valable pour essayer tant bien que mal de sortir de ces accusations ? GN en pleine crise de panique? On ne saura que si les détraqueurs viennent prendre soin d'elle.
EDIT: bon bah devancé.
EDIT: bon bah devancé.
21 avr. 2020, 18:11
La Garde Noire
Personellement, et ce n'est que mon avis, mais si on suspecte ceux qui ne parlent pas beaucoup, pourquoi n'en est il pas de même avec ceux qui parle beaucoup, en l'occurence Adeline. Je m'explique
- J'ai la forte impression qu'elle cherche à orienter les débats dans un sens ou dans l'autre par des prises de positions plus ou moins tranchées.
- Le fait qu'elle soit "Directrice", pourrait représenter un avantage non négligeable si elle était GN. Après tout, pourquoi travailler autant l'affiche pour son élection si ce n'est pour s'assurer d'être élue. Comme elle dit les GN se connaissent et le fait de nommée l'un d'eux GN peut tout à fait faire partit de leur stratégie
Je précise que je n'accuse pas, je soupçonne
- J'ai la forte impression qu'elle cherche à orienter les débats dans un sens ou dans l'autre par des prises de positions plus ou moins tranchées.
- Le fait qu'elle soit "Directrice", pourrait représenter un avantage non négligeable si elle était GN. Après tout, pourquoi travailler autant l'affiche pour son élection si ce n'est pour s'assurer d'être élue. Comme elle dit les GN se connaissent et le fait de nommée l'un d'eux GN peut tout à fait faire partit de leur stratégie
Je précise que je n'accuse pas, je soupçonne
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
21 avr. 2020, 18:13
La Garde Noire
Adaline ne peut pas être GN l'ayant été à sa précédente partie, @Henry Shoftshire
#426b80 //
grandiose
grandiose
21 avr. 2020, 18:13
La Garde Noire
Henry, Adaline ne peut pas être GN 
Ce qui renforce mes doutes sur le fait que tu soit un simple Cracmol qui ne se soucie pas beaucoup de la partie, n'ayant même pas vu qu'Antonn, Adaline, et moi ne pouvions être GN...
Ce qui renforce mes doutes sur le fait que tu soit un simple Cracmol qui ne se soucie pas beaucoup de la partie, n'ayant même pas vu qu'Antonn, Adaline, et moi ne pouvions être GN...
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
21 avr. 2020, 18:18
La Garde Noire
J'ai loupé ce point là, bon bah mon seul suspect pour l'instant viens de s'envoler.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
21 avr. 2020, 18:23
La Garde Noire
C'est pas faux... On dirait qu'il est inintéresséSwann Rym a écrit : 21 avr. 2020, 18:13 Ce qui renforce mes doutes sur le fait que tu soit un simple Cracmol qui ne se soucie pas beaucoup de la partie, n'ayant même pas vu qu'Antonn, Adaline, et moi ne pouvions être GN...
Sur ce, quelqu'un a-t-il encore d'autres hypothèses, suppositions ou passons nous directement aux votes?
Edit' : Petit vent, bonsoir
#426b80 //
grandiose
grandiose
21 avr. 2020, 18:57
La Garde Noire
Moi je n'en sais rien et ça commence à m'embêter tout ça... Je propose qu'on tente d'envoyer quelqu'un de suspect mais surtout qui ferait pencher la balance. Je ne sais pas de qui je parle, j'énonce juste l'idée.
Quelqu'un qui nous assurerait de quelque chose lorsque nous connaîtrons sont rôle.
Je n'ai, encore une fois, absolument aucune idée, je vais chercher, mais c'est ce que nous aiderait le plus dans le choix de ce vote et dans les suivants non?
Quelqu'un qui nous assurerait de quelque chose lorsque nous connaîtrons sont rôle.
Je n'ai, encore une fois, absolument aucune idée, je vais chercher, mais c'est ce que nous aiderait le plus dans le choix de ce vote et dans les suivants non?
21 avr. 2020, 19:12
La Garde Noire
Quant à ton premier raisonnement, je comprend l'idée.
A noter qu’au point où nous en sommes, il y a 4 gardes noirs, 3 innocents avérés (qui le sont tant que l’élève de Poudlard n’a pas changé de camp... donc Antonn, Swann et moi-même) et 5 autres résistants.
Mais qu’imagines-tu concrètement par « faire pencher la balance » ?
Et pour ton idée à propos d’Henry, effectivement en tant que villageois il n’est pas rare de l’envoyer crier haut et fort.
Mais... il est peut-être quelqu’un d’important dans le jeu ? Et pas un GN ou un simple Cracmol ?
A noter qu’au point où nous en sommes, il y a 4 gardes noirs, 3 innocents avérés (qui le sont tant que l’élève de Poudlard n’a pas changé de camp... donc Antonn, Swann et moi-même) et 5 autres résistants.
Mais qu’imagines-tu concrètement par « faire pencher la balance » ?
Et pour ton idée à propos d’Henry, effectivement en tant que villageois il n’est pas rare de l’envoyer crier haut et fort.
Mais... il est peut-être quelqu’un d’important dans le jeu ? Et pas un GN ou un simple Cracmol ?
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
21 avr. 2020, 19:15
La Garde Noire
Oui, c'est pour ça que je l'ai enlevé, finalement c'est un peu trop poussé comme résonnement je pense.
Pour faire pencher la balance, je comptais trouver des groupes, des gens qui se suivent à peu près, pas dans leurs arguments mais lorsqu'ils se défendent. Généralement c'est un peu comme à la bataille navale: quand on touche, on coule souvent l'ennemi en cherchant autour.
Pour faire pencher la balance, je comptais trouver des groupes, des gens qui se suivent à peu près, pas dans leurs arguments mais lorsqu'ils se défendent. Généralement c'est un peu comme à la bataille navale: quand on touche, on coule souvent l'ennemi en cherchant autour.
21 avr. 2020, 19:19
La Garde Noire
Effectivement. Mais je crois qu’il n’y a pas en l’état de « groupe » qui apparaît. Je n’ai pas remonté les messages mais il me semble que :
Par exemple
- première théorie certains sont d’accord et d’autres non
- Deuxième théorie les gens qui sont d’accord et pas d’accord changent.
Après si tu as le temps et la foi tu peux aller vérifier. (Je le ferais si j’ai le temps
)
Édit : le temps file.
D’ici moins d’une heure il faut que nous ayons voté.
J’avais très envie de voter pour Saul (par intuition (mais j’ai peur que mes intuitions me trompent)) ou Henry (pour son inactivité) mais je crois qu’il faut se diriger vers d’autres habitants pour ce tour...
Je ne sais pas.
Peut-être que nous pourrions voter contre Lumah ?
Je n’ai pas de raison de l'éliminer elle plutôt qu’un autre (d’ailleurs je m’excuse et j’entendrais ta défense ! Bien que je suis consciente que tu te sois déjà bien défendue mais... bah il faut éliminer quelqu’un).
Par exemple
- première théorie certains sont d’accord et d’autres non
- Deuxième théorie les gens qui sont d’accord et pas d’accord changent.
Après si tu as le temps et la foi tu peux aller vérifier. (Je le ferais si j’ai le temps
Édit : le temps file.
D’ici moins d’une heure il faut que nous ayons voté.
J’avais très envie de voter pour Saul (par intuition (mais j’ai peur que mes intuitions me trompent)) ou Henry (pour son inactivité) mais je crois qu’il faut se diriger vers d’autres habitants pour ce tour...
Je ne sais pas.
Peut-être que nous pourrions voter contre Lumah ?
Je n’ai pas de raison de l'éliminer elle plutôt qu’un autre (d’ailleurs je m’excuse et j’entendrais ta défense ! Bien que je suis consciente que tu te sois déjà bien défendue mais... bah il faut éliminer quelqu’un).
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC