21 avr. 2020, 20:27
La Garde Noire
Après une longue hésitation, je vais voter Anna, en espérant ne pas me tromper
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
21 avr. 2020, 20:28
La Garde Noire
Puisque je compte pour deux votes (
) je vais attendre pour voter. Si jamais mon vote peut faire pencher la balance voyez.
Mais présentement et vu le temps qu’il nous reste + le peu d’indices + le fait que nous ayons 1 chance sur 2 : je vous invite à voter Lexa.
Mais présentement et vu le temps qu’il nous reste + le peu d’indices + le fait que nous ayons 1 chance sur 2 : je vous invite à voter Lexa.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
21 avr. 2020, 20:29
La Garde Noire
Puisque je vais devoir aller manger et que 21h sera passé, je vais voter pour Lexa Queen 
Edit : Adaline, tu as posté plus vite que moi, ton post m'a fait peur à surgir de nulle part
Edit : Adaline, tu as posté plus vite que moi, ton post m'a fait peur à surgir de nulle part
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 21 avr. 2020, 20:30, modifié 1 fois.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
21 avr. 2020, 20:30
La Garde Noire
Avant de voter, même si ça ne changera certainement pas mon vote, j'aimerais également ajouter que Lexa ne se défend même pas, alors qu'elle voit bien qu'on parle de voter contre elle. C'est très étrange.
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
21 avr. 2020, 20:32
La Garde Noire
Personnellement, j'hésite entre Saul et Henry, mais j'ai un petit penchant pour Henry. Peut-être a-t-il fait semblant d'être ignorant pour ne pas être soupçonné GN ?
Et puis Saul, c'est par rapport à sa première remarque mais qui était peut-être seulement à but informatif.
En sachant que je vais devoir me déconnecter de PFR pour la soirée, je préfère voter maintenant contre Henry (désolé si je me trompe, mais tu restes louche à mes yeux).
Et puis Saul, c'est par rapport à sa première remarque mais qui était peut-être seulement à but informatif.
En sachant que je vais devoir me déconnecter de PFR pour la soirée, je préfère voter maintenant contre Henry (désolé si je me trompe, mais tu restes louche à mes yeux).
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
21 avr. 2020, 20:33
La Garde Noire
Je crois avoir déjà donnée une défense plus haut, mais dans tout les cas, tout est dans mes messages
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
21 avr. 2020, 20:33
La Garde Noire
Je suis le vote de Lexa et je vote contre Anna!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
21 avr. 2020, 20:41
La Garde Noire
J’aurais aimé attendre le dernier moment mais ma batterie menace de me lâcher.
Je vote Lexa.
Je vote Lexa.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
21 avr. 2020, 20:42
La Garde Noire
Je vote Lexa
Edit : J'ai remonté les messages pour trouver ta defense Lexa le sujet parlait du vote de Geneva par 'vengeance'

Je veux dire : cette défense n'est pas vraiment une defense puisque tu ne prouves pas ton innocence...
Edit : J'ai remonté les messages pour trouver ta defense Lexa le sujet parlait du vote de Geneva par 'vengeance'
Ce sont des paroles et non vraiment des argumentsAlors oui, c'était sincère. Emma et moi avons été accusées en début de partie depuis ça, il me semble, parce que nous étions les dernières contre les Gn, mais si j'en étais une, j'aurais plutôt vote pour quelqu'un que je ne connaitrait pas pour ne pas attirer de soupçons justement.
Je veux dire : cette défense n'est pas vraiment une defense puisque tu ne prouves pas ton innocence...
Dernière modification par Swann Rym le 21 avr. 2020, 20:48, modifié 1 fois.
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch