21 avr. 2020, 20:40
Autour d’un verre
Moi sur le test Pottermore j'étais 91% Serdaigle
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
21 avr. 2020, 20:41
Autour d’un verre
Moi j'ai des amis qui sont à Serpentard ( je sais pas si ça compte comme information sur sa vie personnelle dîtes le moi si je n'ai pas e droit de dire ce genre de chose ).
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
21 avr. 2020, 20:41
Autour d’un verre
Allez, pour moi, chaque maison géniale ! Chacune peux avoir de petits défauts mais aucune n'est véritablement mauvaises. Place au pacifisme et à l'amitié. Rassemblons-nous et trinquons à Poufsergryffondaigle !

Edit : Où est-ce qu'il y a un test sur Pottermore ?
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Edit : Où est-ce qu'il y a un test sur Pottermore ?
Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB
21 avr. 2020, 20:43
Autour d’un verre
Bah sur le site
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
21 avr. 2020, 20:57
Autour d’un verre
Les maisons sont des clichés ambulants, heureusement que parfois nous sommes des choixpeaux flous, au moins, on prend toutes les qualités de part et d'autre
21 avr. 2020, 21:03
Autour d’un verre
Je me demande si le choix des maisons peut être proche des tests de personnalités, ou en rapport avec les signes astrologiques...
J'ai des amis Poufsouffles qui ont soit la même personnalité que moi via le test, soit le même signe. Soit les deux
J'ai des amis Poufsouffles qui ont soit la même personnalité que moi via le test, soit le même signe. Soit les deux
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
21 avr. 2020, 21:10
Autour d’un verre
Ou tous les défauts parfois... ça dépend de notre chance à la loterie !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
21 avr. 2020, 22:14
Autour d’un verre
J'ai fait le test et je suis à 81% Gryffondor, 52% Serpentard et Serdaigle et 48% Poufsouffle
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
21 avr. 2020, 22:24
Autour d’un verre
Vous allez sur quel site?
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir
21 avr. 2020, 22:47
Autour d’un verre
Bonjour à tous !
Je suis navré d'interrompre cette discussion qui me semble, il faut le dire, particulièrement pertinente (sans ironie aucune, je le précise). Je souhaitais simplement ici déclarer un nouveau débat : la pétanque devrait-elle être un sport olympique ?
A mon sens, elle devrait, et je tiens à en expliquer les raisons. En effet, la pétanque est une discipline qui, certes, est facile à prendre en main. Cependant, elle est aussi difficile à maîtriser et nécessite alors une certaine expérience. En effet, les meilleurs sportifs pourront alors prédire les trajectoires des boules et connaître des tours afin d'envoyer les différentes boules, qu'elles leur appartiennent ou non, au bon endroit. De plus, il me semble à propos d'ajouter qu'au vu du poids d'une boule et du mouvement demandeur en énergie qui est requis par cette activité, elle peut alors être complètement considérée comme un sport. Enfin, il ne faut pas oublier que la pétanque est aussi un sport dans lequel l'expérience compte. Les entraînements sont effectivement vecteurs de victoire. Connaître vos capacités vous aidera à mieux appréhender vos adversaires et leur possibilité. En dernier lieu, je signifierais qu'une bonne partie de pétanque rythmée peut passionner les foules et c'est pour cela, à mon sens, que la pétanque devrait être un sport olympique.
Je suis toutefois ouvert à vos opinions, n'hésitez pas ! D'autres raisons me poussent à aborder ce point de vue mais j'ai fait succinct car je ne voudrais pas en ennuyer certains par de longues explications.
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Je suis navré d'interrompre cette discussion qui me semble, il faut le dire, particulièrement pertinente (sans ironie aucune, je le précise). Je souhaitais simplement ici déclarer un nouveau débat : la pétanque devrait-elle être un sport olympique ?
A mon sens, elle devrait, et je tiens à en expliquer les raisons. En effet, la pétanque est une discipline qui, certes, est facile à prendre en main. Cependant, elle est aussi difficile à maîtriser et nécessite alors une certaine expérience. En effet, les meilleurs sportifs pourront alors prédire les trajectoires des boules et connaître des tours afin d'envoyer les différentes boules, qu'elles leur appartiennent ou non, au bon endroit. De plus, il me semble à propos d'ajouter qu'au vu du poids d'une boule et du mouvement demandeur en énergie qui est requis par cette activité, elle peut alors être complètement considérée comme un sport. Enfin, il ne faut pas oublier que la pétanque est aussi un sport dans lequel l'expérience compte. Les entraînements sont effectivement vecteurs de victoire. Connaître vos capacités vous aidera à mieux appréhender vos adversaires et leur possibilité. En dernier lieu, je signifierais qu'une bonne partie de pétanque rythmée peut passionner les foules et c'est pour cela, à mon sens, que la pétanque devrait être un sport olympique.
Je suis toutefois ouvert à vos opinions, n'hésitez pas ! D'autres raisons me poussent à aborder ce point de vue mais j'ai fait succinct car je ne voudrais pas en ennuyer certains par de longues explications.
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !