22 avr. 2020, 02:05
 Flood  Autour d’un verre
Moi aussi :yes:

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
22 avr. 2020, 02:07
 Flood  Autour d’un verre
Est ce que c'est étonnant que je dorme pas.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
22 avr. 2020, 02:08
 Flood  Autour d’un verre
Nope, on commence à te connaître :lol:
C'est juste que Not Today quoi

Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
22 avr. 2020, 02:09
 Flood  Autour d’un verre
Remarque, t'avais pas dit que t'étais fatigué ref aux 2000 pages ;)

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
22 avr. 2020, 02:10
 Flood  Autour d’un verre
J'ai bu un café entre temps, pauvre serdaigles qui essaye de me faire dormir à tout pris :)

22 avr. 2020, 02:11
 Flood  Autour d’un verre
Henry Shoftshire a écrit : 22 avr. 2020, 02:10 J'ai bu un café entre temps, pauvre serdaigles qui essaye de me faire dormir à tout pris :)
Moi je dis, un petit coup derrière la tête, et hop au dodo :mod: :whistling:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
22 avr. 2020, 02:15
 Flood  Autour d’un verre
Bon, ma plume me démange encore. Tant mieux j'vais pouvoir répondre aux deux rp ou je suis pas à jour.

D'ailleurs petit débat pour les insomniaques
Dans vos RP est ce que vous êtes du genre a faire des brouillons, ou plutôt à écrire comme ça vient sans trop toucher la forme. Est ce que vous privilégiez un certain style ou plutôt le fond. Dernière question, je sais que y'en a qui écrive soit à la deuxième personne, à la première ou à la troisième. Pourquoi avoir choisis tel "personne" ou tel temps (présent/passé).

22 avr. 2020, 02:15
 Flood  Autour d’un verre
Henry je t'ai envoyé une vidéo de détente si vraiment tu veux dormir essaie, ça fait déjà plusieurs nuits que tu dis ne pas dormir sans vraiment essayer, ça vaut le coup tu seras en forme demain ;)
Pour agiter ta plume ^^ comme tu dis si bien

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
22 avr. 2020, 02:18
 Flood  Autour d’un verre
Henry Shoftshire a écrit : 22 avr. 2020, 02:15 Bon, ma plume me démange encore. Tant mieux j'vais pouvoir répondre aux deux rp ou je suis pas à jour.

D'ailleurs petit débat pour les insomniaques
Dans vos RP est ce que vous êtes du genre a faire des brouillons, ou plutôt à écrire comme ça vient sans trop toucher la forme. Est ce que vous privilégiez un certain style ou plutôt le fond. Dernière question, je sais que y'en a qui écrive soit à la deuxième personne, à la première ou à la troisième. Pourquoi avoir choisis tel "personne" ou tel temps (présent/passé).
Personnellement, j'écris d'un coup, avec le feel. Parfois je réfléchis aux phrases avant, mais en général j'écris tout d'un coup !
Pour ce qui est de la personne, ça dépend aussi du feel que je veux donner. La première personne correspond plus à la façon dont je vois Eliott en deuxième, troisième année par exemple, et à la façon dont il réfléchit. La deuxième correspond plus à comment il se sent en 4e, je ne sais pas comment expliquer ^^ ça vient tout seul selon ce que je veux exprimer haha.

Pour le temps, je fais aussi au feel. ça s'écrit tout seul :')

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
22 avr. 2020, 02:20
 Flood  Autour d’un verre
Alors moi j'écris tout d'une traite, je ne fait des brouillons que quand je n'ai pas eu le temps, pour continuer plus tard.

Sinon, j'ai choisi d'écrire à la 3e personne parce que je ne me sentais pas encore assez à l'aise avec Alaska pour la deuxième personne, et parce que j'avais besoin de différencier la joueuse d'Alaska, donc écrire à la première personne ne me convenait pas vraiment

Et toi ?