22 avr. 2020, 02:05
Autour d’un verre
Moi aussi
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
22 avr. 2020, 02:07
Autour d’un verre
Est ce que c'est étonnant que je dorme pas.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
22 avr. 2020, 02:08
Autour d’un verre
Nope, on commence à te connaître 
C'est juste que Not Today quoi
C'est juste que Not Today quoi
22 avr. 2020, 02:09
Autour d’un verre
Remarque, t'avais pas dit que t'étais fatigué ref aux 2000 pages
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
22 avr. 2020, 02:10
Autour d’un verre
J'ai bu un café entre temps, pauvre serdaigles qui essaye de me faire dormir à tout pris
22 avr. 2020, 02:11
Autour d’un verre
Moi je dis, un petit coup derrière la tête, et hop au dodoHenry Shoftshire a écrit : 22 avr. 2020, 02:10 J'ai bu un café entre temps, pauvre serdaigles qui essaye de me faire dormir à tout pris![]()
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
22 avr. 2020, 02:15
Autour d’un verre
Bon, ma plume me démange encore. Tant mieux j'vais pouvoir répondre aux deux rp ou je suis pas à jour.
D'ailleurs petit débat pour les insomniaques
Dans vos RP est ce que vous êtes du genre a faire des brouillons, ou plutôt à écrire comme ça vient sans trop toucher la forme. Est ce que vous privilégiez un certain style ou plutôt le fond. Dernière question, je sais que y'en a qui écrive soit à la deuxième personne, à la première ou à la troisième. Pourquoi avoir choisis tel "personne" ou tel temps (présent/passé).
22 avr. 2020, 02:15
Autour d’un verre
Henry je t'ai envoyé une vidéo de détente si vraiment tu veux dormir essaie, ça fait déjà plusieurs nuits que tu dis ne pas dormir sans vraiment essayer, ça vaut le coup tu seras en forme demain 
Pour agiter ta plume
comme tu dis si bien
Pour agiter ta plume
22 avr. 2020, 02:18
Autour d’un verre
Personnellement, j'écris d'un coup, avec le feel. Parfois je réfléchis aux phrases avant, mais en général j'écris tout d'un coup !Henry Shoftshire a écrit : 22 avr. 2020, 02:15 Bon, ma plume me démange encore. Tant mieux j'vais pouvoir répondre aux deux rp ou je suis pas à jour.
Dans vos RP est ce que vous êtes du genre a faire des brouillons, ou plutôt à écrire comme ça vient sans trop toucher la forme. Est ce que vous privilégiez un certain style ou plutôt le fond. Dernière question, je sais que y'en a qui écrive soit à la deuxième personne, à la première ou à la troisième. Pourquoi avoir choisis tel "personne" ou tel temps (présent/passé).
Pour ce qui est de la personne, ça dépend aussi du feel que je veux donner. La première personne correspond plus à la façon dont je vois Eliott en deuxième, troisième année par exemple, et à la façon dont il réfléchit. La deuxième correspond plus à comment il se sent en 4e, je ne sais pas comment expliquer
Pour le temps, je fais aussi au feel. ça s'écrit tout seul :')
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
22 avr. 2020, 02:20
Autour d’un verre
Alors moi j'écris tout d'une traite, je ne fait des brouillons que quand je n'ai pas eu le temps, pour continuer plus tard.
Sinon, j'ai choisi d'écrire à la 3e personne parce que je ne me sentais pas encore assez à l'aise avec Alaska pour la deuxième personne, et parce que j'avais besoin de différencier la joueuse d'Alaska, donc écrire à la première personne ne me convenait pas vraiment
Et toi ?
Sinon, j'ai choisi d'écrire à la 3e personne parce que je ne me sentais pas encore assez à l'aise avec Alaska pour la deuxième personne, et parce que j'avais besoin de différencier la joueuse d'Alaska, donc écrire à la première personne ne me convenait pas vraiment
Et toi ?