21 avr. 2020, 15:56
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour, je cherche un(e) parrain/marraine mais j’aimerais beaucoup avoir @Maddie Joy comme marraine.
• Membre de la RASA, l'organisation la plus secrète des secrètes • |
#400080 |
avatar commun avec Melody Brown teaseuse en chef car trop de tease tue le tease. |
21 avr. 2020, 16:04
Oui, avec plaisir. Je t'envoie un hibou dans quelques minutes.
Eryne O'Kieran devient ma filleule
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
21 avr. 2020, 22:03
Bonjour !
Je suis nouveau ici ! Je recherche un parrain et ou marraine !
Merci !
Je suis nouveau ici ! Je recherche un parrain et ou marraine !
Merci !
21 avr. 2020, 22:04
Bonjour Axel, je suis là si tu veux!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
21 avr. 2020, 22:17
Bonjour @Rose Willis !
J'accepte votre proposition !
Merci
21 avr. 2020, 22:22
Je t’envoie un hibou! ;)Axel Boar devient mon filleul.
22 avr. 2020, 01:17
Bonjour @Irene Gates ,
Je me demandai si tu accepterai de devenir ma marraine ? Je serai honorée si tu le voulais bien !
Je me demandai si tu accepterai de devenir ma marraine ? Je serai honorée si tu le voulais bien !
Toute mon amitié, Harmonie.
22 avr. 2020, 01:46
Bonjour,
Etant nouvelle sur le forum j'ai un peu fouillé pour trouvé de l'aide j'aimerais beaucoup que @Ennis O'Belt soit ma marraine si elle est d'accord. Etant donné que tu es dans la même maison que moi ,et en plus, tu es la préfète je pense que ça serait plus pratique.
Je tiens à prévenir que j'ai un peu bon d'accord beaucoup de mal avec les jeux en ligne et que je me perds vite et que par conséquent j'aurais beaucoup de questions
Etant nouvelle sur le forum j'ai un peu fouillé pour trouvé de l'aide j'aimerais beaucoup que @Ennis O'Belt soit ma marraine si elle est d'accord. Etant donné que tu es dans la même maison que moi ,et en plus, tu es la préfète je pense que ça serait plus pratique.
Je tiens à prévenir que j'ai un peu bon d'accord beaucoup de mal avec les jeux en ligne et que je me perds vite et que par conséquent j'aurais beaucoup de questions
Mes amitiés Ava
"-Le truc, c'est de ne pas se laisser renverser.
-Non, le truc, c'est de savoir se relever."
22 avr. 2020, 05:57
Bonsoir à tous (ou bien bonjour vu l’heure)!
J’écris ce soir pour une requête de parrainage . En effet, j’écris ça du haut de mes 11 mois d’ancienneté mais ce n’est dû qu’à une longue (très longue) période d’inactivité et j’ai à peine eu le temps de profiter de poudlard avant celle-ci.
Quelqu’un pourrait me dérouiller un peu (pas de panique, je serais pas très encombrante et je demande pas beaucoup d’entretien
)?
« Tout est faux, tout est possible, tout est douteux »
Le Horla, Guy de Maupassant
J’écris ce soir pour une requête de parrainage . En effet, j’écris ça du haut de mes 11 mois d’ancienneté mais ce n’est dû qu’à une longue (très longue) période d’inactivité et j’ai à peine eu le temps de profiter de poudlard avant celle-ci.
Quelqu’un pourrait me dérouiller un peu (pas de panique, je serais pas très encombrante et je demande pas beaucoup d’entretien
« Tout est faux, tout est possible, tout est douteux »
Le Horla, Guy de Maupassant
22 avr. 2020, 06:10
Je suis là si tu veux!Eloïse Ravenswood a écrit : 22 avr. 2020, 05:57 Bonsoir à tous (ou bien bonjour vu l’heure)!
Quelqu’un pourrait me dérouiller un peu (pas de panique, je serais pas très encombrante et je demande pas beaucoup d’entretien)?