22 avr. 2020, 16:41
Autour d’un verre
Je suis au courant pour les endives au jambon... Ca doit pas être facile tous les jours.Margaret Hunter a écrit : 22 avr. 2020, 16:39 Pas n'importe laquelle, si tu prends des endives au jambon ça marchera pas !Mais si c'est du chocolat, je ne sais pas...
Mais t'inquiète, j'ai la deuxième astuce : quelques chocogrenouilles et le tour est joué.
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
Autour d’un verre
Reposez en paix pauvres granolas morts courageusement au combat.Lena Smith a écrit : 22 avr. 2020, 16:40*Le prend et mange tout*Phénicia Greene a écrit : 22 avr. 2020, 16:39*passe avec un paquet de granolas et le laisse sous le nez de @Lena Smith *Maisie Wilbury a écrit : 22 avr. 2020, 16:38 Il existe des tactiques pour vous dresser, vous les Poufsouffle. Suffit d'agiter de la bouffe devant votre nez.![]()
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Autour d’un verre
Sa marche pas avec moi, j'aime pas les GranolasPhénicia Greene a écrit : 22 avr. 2020, 16:39*passe avec un paquet de granolas et le laisse sous le nez de @Lena Smith *Maisie Wilbury a écrit : 22 avr. 2020, 16:38 Il existe des tactiques pour vous dresser, vous les Poufsouffle. Suffit d'agiter de la bouffe devant votre nez.![]()
Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
Autour d’un verre
Dans ce cas... Et comme c'est proposé si gentiment... 
Edit : mais les chocogrenouilles ça marche toujours...
Edit : mais les chocogrenouilles ça marche toujours...
Dernière modification par Alison Morrow le 22 avr. 2020, 16:42, modifié 1 fois.
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
22 avr. 2020, 16:42
Autour d’un verre
C'était risqué Phénicia !
22 avr. 2020, 16:42
Autour d’un verre
Maisie je te sens entourée d'ennemie, je rajoute un peu de rouge dans ce flood
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
22 avr. 2020, 16:43
Autour d’un verre
Reposez dans le ventre de Tata Lena !
(et allez tranquillement dans les égouts
)
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
22 avr. 2020, 16:43
Autour d’un verre
Je suis trop jeune pour avoir connu cette sombre période des endives au jambon, mais les autres en parlent avec horreur donc je ne préfère pas essayer !Maisie Wilbury a écrit : 22 avr. 2020, 16:41 Je suis au courant pour les endives au jambon... Ca doit pas être facile tous les jours.![]()
Mais t'inquiète, j'ai la deuxième astuce : quelques chocogrenouilles et le tour est joué.![]()
Pour les chocogrenouilles, on peut discuter par contre...
Edit : Arrêtez de poster à cette vitesse !
Dernière modification par Margaret Hunter le 22 avr. 2020, 16:44, modifié 1 fois.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
22 avr. 2020, 16:44
Autour d’un verre
Il faut prendre des risques dans la vie.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre