22 avr. 2020, 14:34
Parrainage à Grande Échelle !
Coucou je peux être ta marraine si tu veux !Marc Goldmann a écrit : 22 avr. 2020, 14:32 Boujour !
Je m'appelle Marc je suis à la recherche d'un parrain/d'une marraine qui pourrait m'aider à découvrir les recoins du château, de préférence quelqu'un de ma maison, c'est-à-dire Serdaigle.
Merci d'avance![]()
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
22 avr. 2020, 14:40
Merci pour ta proposition Siam,
Et bien-sûr, je veux bien que tu sois ma marraine.
Et bien-sûr, je veux bien que tu sois ma marraine.
22 avr. 2020, 14:45
Je t'envoie un hibou dans quelques minutes !
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Il me reste 2 places.Marc Goldmann deviens mon filleul.
22 avr. 2020, 16:31
Bonjour !
Je suis nouvelle à Poufsouffle, quelqu'un serait intéressé pour être mon parrain ?
Merci d'avance,
A-Carmen
A-Carmen
Je suis nouvelle à Poufsouffle, quelqu'un serait intéressé pour être mon parrain ?
Merci d'avance,
A-Carmen
A-Carmen
22 avr. 2020, 16:32
Bonjour Carmen, je suis là si tu veuxAmbre Carmen a écrit : 22 avr. 2020, 16:31 Bonjour !
Merci d'avance,
A-Carmen
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
22 avr. 2020, 16:42
Super, je t'envoie un hibou
Il me reste 2 places.Ambre Carmen devient ma filleule.
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
22 avr. 2020, 16:45
Bonjour,
Je viens d'intégrer Poufsouffle et je suis à la recherche d'un parrain ou marraine qui pourra me guider et m'aider?
Merci d'avance
Alicia UNDERWOOD
Je viens d'intégrer Poufsouffle et je suis à la recherche d'un parrain ou marraine qui pourra me guider et m'aider?
Merci d'avance
Alicia UNDERWOOD
22 avr. 2020, 16:50
J'ai de la place, je peut être ta marraine si tu veux^^Alicia Underwood a écrit : 22 avr. 2020, 16:45 Bonjour,
Merci d'avance![]()
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
22 avr. 2020, 16:53
Oui avec plaisir je veux bien merci Rose
Alicia UNDERWOOD