Mouillé jusqu'au pied
Dimanche 19 Avril
@Aurelicia Colombo
Belle après-midi d'Avril, je me baladais tranquillement dans le parc, chacun vaquais à ses occupation, Et moi je... je faisait comme à mon habitude je me baladais jusqu'à trouver on coin sympa ou m'assoir ou quelqu'un à qui parler.
Il faisait particulièrement bon même chaud, je pouvais profiter du soleil sans l'ombre d'un nuage en vue. je descendis une légère pente pour allez jusqu'à la rive du lac. Mais je n'avait pas remarqué le petit caillou qui dépassait un peu du sol. Et pouf... je trébucha dessus et je commença à descendre la pente à toute vitesse heureusement que dernière minute je réussis à me mettre sur les fesses. Je finis ma courses les pieds dans le lac. Si je ne m'étais pas retournée je serrait arriver la tête la première dedans. Je vis passer une jeune fille, je n'arrivait pas à déterminer sa maison car elle était entrain de nager la au milieux du lac.
@Aurelicia Colombo
Belle après-midi d'Avril, je me baladais tranquillement dans le parc, chacun vaquais à ses occupation, Et moi je... je faisait comme à mon habitude je me baladais jusqu'à trouver on coin sympa ou m'assoir ou quelqu'un à qui parler.
Il faisait particulièrement bon même chaud, je pouvais profiter du soleil sans l'ombre d'un nuage en vue. je descendis une légère pente pour allez jusqu'à la rive du lac. Mais je n'avait pas remarqué le petit caillou qui dépassait un peu du sol. Et pouf... je trébucha dessus et je commença à descendre la pente à toute vitesse heureusement que dernière minute je réussis à me mettre sur les fesses. Je finis ma courses les pieds dans le lac. Si je ne m'étais pas retournée je serrait arriver la tête la première dedans. Je vis passer une jeune fille, je n'arrivait pas à déterminer sa maison car elle était entrain de nager la au milieux du lac.
Elle s'arrêta.- Et toi !
Oh et puis zut pourquoi lui crier ça. Ce n'est pas comme si je m'en souciais vraiment, mais il est vrai que je déteste me sentir coupable. Je commence à me relever je suis trempée jusqu'au genoux. Olala mais quel misère, pourquoi ça doit m'arriver à moi.- Tu devrais évité de nager la ! Ça pourrais être dangereux !
Vises haut ou tombes bas
Lana corson
Mouillé jusqu'au pied
En cette mi-Avril, il fait chaud, je vais peut-être me baigner dans le lac. Je rentre au château pour aller chercher mon maillot, mais je m’aperçois vite que je suis perdu.
Je continue à m’enfoncer dans les profondeurs de cette énorme école.Non ! là je suis dans les cachots !
Je monte les escaliers et je me retrouve en haut de la tour d'astronomie.Non toujours pas ! Maintenant je suis dans la salle de sortilèges
Quand c'est trop haut j'ai tendance à m'évanouir, j'ai un peu le vertige. Là je suis désespéré je me suis vraiment perdu je ne trouve même plus la sortie. Je m'assoie sur un bloc de pierre qui se situe à l'entrée de la tour d'astronomie. Je commence à imaginer que j'allais mourir de faim ici, personne n'allais me retrouver. Et si quelqu'un me retrouve un jour, dans combien de temps ?Non c'est toujours pas le bon endroit !
D'un coup je me dis que je suis une Gryffondor et qu'une Gryffondor ne baisse jamais les bras! Avec cette idée en tête je me lève et je marche,marche... Jusqu'à ce que je trouve enfin la Grande salle.1 ans ? Non pas assez 30 ans ? Ça se peut...
Je prend la direction de la salle commune de Gryffondor. Je la trouve enfin. Je monte vite dans mon dortoir pour prendre mon maillot de bain. Une fois trouvé Après des minutes de recherches je redescend à la hâte. Arrivée devant le lac je sort ma serviette et je met mon maillot. Ah... que ça fait, du bien la fraicheur de l'eau me revigore, je commence à nager, arrivée au milieu du lac, j’entends quelqu’un qui me dit que je ne dois pas me baigner là, je me retourne et je vois une fille qui essaye désespérément de sortir du lac je décide donc d'aller l'aider. Mais le problème c'est que lorsque je sort de l'eau un coup de vent me glace jusqu'aux osOUF!! Avec la Grande salle j'arrive toujours à me repérer .
Je décide donc d'aller d’abord chercher mes vêtements. Lorsque je me retourne je vois que la fille qui ma appelée tout à l'heure est toujours dans l'eau.Brrrr il fait froid !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-