Partie n°4 La Garde Noire

Bonsoir,
Avant ce paragraphe, j'aimerais vous demander à tous, enfin, à tous les Résistants, s'il vous plaît, vous qui avez un œil extérieur par rapport à ma façon d'agir : Qui ai-je accuser ? À part Lexa. Qui ai-je vraiment suspecter ? S'il vous plaît. Ça va nous mettre sur des pistes.

Merci d'avance.

Revenons à la suite :
Il y a 4 GN. Ce tour sera absolument critique et décisif. On doit éliminer un GN. On le doit.

Lors de cette nuit, le préfet à reçu l'identité d'un GN. Il est absolument, absolument impératif que par tous les moyens possible, le préfet nous aide. Vraiment. De plus, le Légimens a peut-être eu l'identité d'un GN. S'il vous plaît, aiguillez nous.

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Tu avais suspecté Ella, Anna et Henry, dites-moi si j'ai tort (22 pages, c'est long :unimpressed: )

Je suis d'accord avec toi, l'avis du préfet nous serait important. Mais tu penses que c'est en revenant à tes suspects qu'on saura le coupable ? Leur manière de voter peut être différente, non ? Ex-GN, comment votiez-vous, de vôtre côté ?

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Déjà, je nous félicite d’avoir débusqué un Garde Noire.

Même si cela nous fais toujours 4 gardes à busquer, nous avons une personne de moi. En plus, aucun innocent n’est mort cette nuit.

Je te plussoie Swann.
Et je vous assure tous mon intégrité intacte.

Effectivement, Lumah, c’est bien eux qu’elle a suspecté.

D’autres ont aussi suspecté Anna. Je ne sais pas si nous devons nous tourner vers elle.

Quand j’etais GN : Et de mon côté, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de voter. Mais je me suis souvent ralliée à la majorité : mais les votes étaient toujours orientés vers des innocents.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
D'acc merci.

Je suspecte donc très très fortement Anna. De par... Tout en fait... Ses atitudes, ses non-participations aux débats, sa non défense également... Ou alors une défense qui n'est en fait pas une défense, comme Lexa l'avait fait. De plus, j'ai la preuve du siècle : tadamm : il y avait une majorité de voix contre elle et contre Lexa. Elle n'a pas voté contre Lexa. Pourquoi ? Si elle était innocente, elle se serait ralliée à la majorité. Non, non, elle a voté Henry. Et la seule il me semble. En plus, Lexa était GN :meninblack:
Et pleins d'autres arguments...

Edit : Non. 2 votes contre Henry : Emma et Anna. Et je suspecte les deux.

En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Yeah ! Un membre de la GN en moins mais hélas un en plus... Donc nous en revenons au même nombre :hypno:

Personnellement, je suspecte toujours autant qu'au tour précédent, Anna. J'en ai déjà expliqué les raisons. Maintenant, je pense qu'il faut chercher un peu partout et ne pas rester bloqués sur un seul joueur... Avez-vous des pistes? Des intuitions?

#426b80 //
grandiose
Oui Elyna. Toi :lol:

En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
:hypno: C'est pas possible... Mais on viendra à bout de cette GN !

C'est toi Swann qui a été "tué" pendant la nuit ? :what:

Et, pour ma pitite défense, j'ai voté contre Henry parce qu'il ne me restait que quelques secondes pour voter, je n'avais donc pas le temps de relire les derniers messages et je suspect beaucoup Henry par rapport à sa façon de jouer, comme si la partie ne l'importait pas.
Voilà ^^

Et, je sus d'accord, il nous faut l'avis du préfet et du légilimens ! Je n'ai pas envie d'envoyer à Azkaban un autre innocent (même si le coup avec Lexa, très bien joué :wink3: )

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
:sad: Désolé, j'ai totalement oublié le vote hier soir. Enfin je suis revenu mais bien trop tard.

Bien joué pour Lexa! Mais donc quelqu'un était attaché à elle. Vous pensez que ce quelqu'un la connaissait? Parce que, je ne sais pas, il n'y a pas vraiment besoin de cacher son jeu, sauf ici dans le cas ou Lexa serait GN. Mais donc peut-être l'Elève la connaissait-il plus que le reste des joueurs?
Je sais bien qu'on ne peut pas tout reposer là dessus mais je ne vois rien d'autre pour l'instant.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
Tu veux dire qu'on chercherai en regardant la personne avec qui elle avait le plus d'affinités ? Ou celle avec laquelle elle était le plus d'accord ?

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Lumah Greenleaf a écrit : 22 avr. 2020, 18:49 Tu veux dire qu'on chercherai en regardant la personne avec qui elle avait le plus d'affinités ? Ou celle avec laquelle elle était le plus d'accord ?
L'élève ne vote pas au premier tour? Parce que je pensais que ça se faisait dès le début, donc par affinité. Mais il est vrai que si l'élève choisit son modèle plus tard, il devait suivre Lexa et c'est déjà plus simple pour le retrouver... non?

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^