Les ruines du Dominion
C'est sur Elfie, il y a un leader qui a un opinion et tous le monde le suit. C'est exactement pareil dans le monde sorcier!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Les ruines du Dominion
A peine ont-ils vu un accident magique arriver que les moldus ont capturés, torturés et assassiné des innocents. J'ai plutôt l'impression que le gouvernement moldu n'attendait qu'une excuse pour se défouler, peut être que les négociations pour revenir dans l'union européenne pataugeaient et qu'ils avaient besoin d'une diversion...
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Si les chaînes d'information moldues sont de qualité équivalente à ce que nous connaissons en 2020, les moldus doivent déjà être en boucle sur Kenneth Bain, qui a enlevé et assassiné un gentil chercheur moldu et qui n'a toujours pas été retrouvé... A mon avis, l'opinion publique moldue nous prend déjà pour dangereux criminels...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
C'est un autre moyen de voir les choses
Mais sinon, on ne peut pas dire que ce soit la faute entièrement des molds, les sorciers ont contribué à cette guerre!!
Mais sinon, on ne peut pas dire que ce soit la faute entièrement des molds, les sorciers ont contribué à cette guerre!!
Les ruines du Dominion
En même temps, vous vous plaignez des Moldus et de ce qu'ils font contre vous mais vous ne faites rien non plus pour que l'image qu'ils ont de vous s'améliorent.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Les ruines du Dominion
Je ne cherche pas à améliorer mon image auprès des chimpanzés non plus.Elfie Sweetheart a écrit : 22 avr. 2020, 18:23 En même temps, vous vous plaignez des Moldus et de ce qu'ils font contre vous mais vous ne faites rien non plus pour que l'image qu'ils ont de vous s'améliorent.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
C'est vrai Elfie! Si vous allez dans leur sens, rien ne pourra s'améliorer!
Et Hannah, si c'est comme le coronavirus, c'est sur qu'ont a pas une bonne image
Et Hannah, si c'est comme le coronavirus, c'est sur qu'ont a pas une bonne image
Les ruines du Dominion
J'aime quand on est sur la même longueur d'onde, mon chou.Aliosus Nerrah a écrit : 22 avr. 2020, 18:20 A peine ont-ils vu un accident magique arriver que les moldus ont capturés, torturés et assassiné des innocents. J'ai plutôt l'impression que le gouvernement moldu n'attendait qu'une excuse pour se défouler, peut être que les négociations pour revenir dans l'union européenne pataugeaient et qu'ils avaient besoin d'une diversion...
@Elfie Sweetheart Je pense que les moldus du gouvernement qui connaissaient l'existence des sorciers avaient déjà cette opinion de nous bien avant que tout cela arrive et sans réelle raison. Comme le dit Hannah Lyse, les jeux étaient déjà faits.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Les sorciers sont également de mauvaise foi, à ce que je vois.
Nora : les jeux étaient déjà faits, très bien. Mais le nom du vainqueur de la partie n'est pas connu, donc, les jeux n'attendent que d'être modifiés en notre faveur.
Nora : les jeux étaient déjà faits, très bien. Mais le nom du vainqueur de la partie n'est pas connu, donc, les jeux n'attendent que d'être modifiés en notre faveur.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Les ruines du Dominion
Oui, je suis totalement d'accord sur ce que vous dîtes, mais vous ne réagissez pas pour que ça s'améliore, vous réagissez pour que sa empire!