Partie n°4 La Garde Noire

J'aurai plus cherché en fonction des suppositions de Swann quand au coupable qu'en cherchant autour de Lexa... Quoique si, en regardant à côté de qui elle se plaçait ou si elle défendait quelqu'un et inversement... :rolleyes:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
L’élève choisi son modèle l’an premiere nuit si je ne me trompe pas.
Mais il a pu choisir Lexa totalement au hasard. Sans avoir d’affinité antérieure avec elle.

Je pense qu’on devrait plutôt fouiller autour de Lexa pour trouver les autres GN. Comme tu disais Saul, un touché peut aider à couler.

Animagus renard polaire
Post ASPIC
L'Élève de Poudlard choisi son modèle au premier tour, c'est ça ! :)

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
C'était qui les personnes qui semblait d'accord avec Lexa du coup :)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Mon espoir se pose vraiment sur le préfet, donc euh... Préfet es-tu là ? :lol:

Je suspecte Elyna. Beaucoup. Pas autant qu'Anna mais je la suspecte.

Je vous explique. Au premier tour, elle a voté blanc. Ne pas se mouiller de peur d'être remarquée ?
Au tour précédent, elle vote Anna, alors que la majorité est sur Lexa. Elle ne vote donc pas pour la GN (enfin, je suis persuadée qu'elle a voté Anna, pour, si jamais Anna mourrait aux votes, ça l'innocenterait car je pense Anna GN). Bref. Lorsque je dit suspecter beaucoup Anna, elle chabge subitement d'avis, alors qu'elle avait clamé qu'elle la trouvait louche, et là...*Pouf* :lol: Elle dit qu'il ne faut pas se focaliser sur Anna. C'est extrêmement étrange. A-t-elle peur qu'une 2ème GN tombe à ce tour ? Et veut détourner l'attention ? Et elle demande ensuite si on a d'autre suspection... Meuh non non non Elyna !

Je pense que ma théorie est bien fondée et j'ai pris grand plaisir à vous l'exposer :cute:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Personellement depuis hier, j'avais déjà quelques soupçons sur Anna, mais pour le coup je trouve que le raisonnement de Swann se tient.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Si je ne me défends pas, c'est que je n'avais pas regardé PFR :lol:
Mais sinon, j'ai voté Henry car je n'avais pas eu le temps de relire tous les messages que j'avais loupé et que je devais rapidement me déconnecter de PFR par la suite (j'ai été un peu dans la même situation qu'Emma). J'ai voté contre lui car il me semble suspect depuis le début à ne pas participer aux débats et à être comme "désintéressé" du jeu. Ce n'est pas parce que je ne me rallie pas à tout le monde que je suis forcément GN, chacun à le droit d'avoir son avis.

EDIT : Lexa était GN et a voté contre moi.
Elyna est soupçonnée GN et a voté contre moi aussi.

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
Je trouve aussi, même si vous me faites tous hésiter avec Anna.Et même si Elyna me semblait innocente.
Au moins, ce raisonnement me paraît plus clair et tangible que les messages hésitants d'Anna. Merci Swann. :)

Edit : enfin des messages défensifs Anna !

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Mais de rien :lol:

J'aimerais rebondir sur ce point Anna : Justement, si Lexa et Elyna ont voté contre toi, c'est parce que ce sont et c'était (pour Lexa) deux GN en quête d'innocentement, comme je l'ai expliqué dans ma théorie sur Elyna :)

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Plusieurs questions pour les conteuses :
- l’élève ayant rejoins la Garde Noire, est-il ajouté à la « conversation » par hibou et donc en fait partie intégrante (donc connait les autres et les autres le connaissent) ? Ou alors est-il établi un système de conversation interposée ?
- par rapport à ce qu’il s’est passé cette nuit... dans l'hypothèse que ce soit le Cracmol Sage qui s’en soit tiré : est-ce que les GN sont au courant d’avoir raté leur coup car leur victime = Cracmol Sage ? (Je demande ça car il me semble que si c’est l’autre hypothèse = le maître des potions qui a agit j’imagine que cela se passe comme le loup garou normal donc que les loups ne le savent pas)

Merci d’avance :cute:

Animagus renard polaire
Post ASPIC