Le Flood des Nouveaux

Mattew Thomas a écrit : 22 avr. 2020, 21:01 Oui, je sais, c'est pas grave de toute façon. Tu as lu les livres ? Moi oui. Si toi aussi, je peux te faire un quizz sur les livres ! ;)
J'ai lu les livres au moins 2 fois chacun

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Alors l'occasion peux se présenter dans ce cas. :)

Je cherche les Couleurs.
Le Flood des Nouveaux
Pour mes quiz ?

« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
Et pour les miens pourquoi pas aussi.

Je cherche les Couleurs.
Le Flood des Nouveaux
Toi ça va être compliqué parce que ce sont des détails qui sont dans le film, donc parfois ce sera avec des images

Membre de la RASA.
Le Flood des Nouveaux
On s'arrangera, j'en suis convaincu. Il n'y a pas de soucis à se faire de se côté-là. ;)

Je cherche les Couleurs.
Le Flood des Nouveaux
@Lily Dempsey *tour éclair sur le flood :wink: *
Mon hypothèse (ma préoccupation ?) pour ta problématique : les joueurs sont privés de l'accès aux chocogrenouilles auxquelles les personnages ont pourtant droit :chocogrenouille:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Le Flood des Nouveaux
@Lily Dempsey : Te re-voilà de retour <3
Tu as changé ton vava?? Il est pas mal celui-ci :wow: :cute:

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
Le Flood des Nouveaux
@Jacob Tramontane je suis pas sûre d'avoir tout compris... tu fais référence à mon boubou ? si oui, je ne suis pas certaine que les chocogrenouilles peuvent rivaliser avec Olaf (même si j'avoue adorer le chocolat ... ) Oublies pas pour le 14 février !! :whistling:

@Camilla McGarden merci biche, oui effectivement, j'ai besoin de soleil en ce moment donc j'ai sorti mes lunettes

Préfète des Ventoulpes
Le Flood des Nouveaux
@Lily Dempsey : Comment tu peux rêver de soleil??
Moi j'en peux plus, y'en a trop..

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..