Les ruines du Dominion
Puisse le sort vous être favorable
Les ruines du Dominion
Bonne chance aux aventuriers, un accident est si vite arrivé... Un sécateur qui tombe et... oups.
Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.
Code couleur : #4C1130
Les ruines du Dominion
Au passage, je m'excuse auprès des aventuriers mais il n'y aura pas de mini-carte sur cette aventure. Je n'ai pas le talent de votre MJ officiel et de toute façon, vous n'en aurez pas vraiment besoin.
En contrepartie, j'essaierai de me montrer la plus précise possible dans mes résolutions.
Les ruines du Dominion
Ce n'est pas grave Miss!
On espère ne pas perdre de jambe
On espère ne pas perdre de jambe
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Les ruines du Dominion
Oh, cette idée est géniale !
Cela va se dérouler à quelle fréquence ? Je veux dire, une fois qu’une aventure pour élèves est terminée, une autre commence, ou ça va être plus aléatoire ? Peu importe, dans tous les cas c’est superbe, mais je suis curieuse. Moi qui me disait que je ne pourrai jamais participer à une aventure, ou alors avec un PNJ, à cause de ma motivation absente pour les devoirs...
Cela va se dérouler à quelle fréquence ? Je veux dire, une fois qu’une aventure pour élèves est terminée, une autre commence, ou ça va être plus aléatoire ? Peu importe, dans tous les cas c’est superbe, mais je suis curieuse. Moi qui me disait que je ne pourrai jamais participer à une aventure, ou alors avec un PNJ, à cause de ma motivation absente pour les devoirs...
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
J'aurais bien aimée y participer, dommage, une prochaine fois peut être x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
Bonsoir.Votre ténébreux professeur de vol.
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
La cicatrice ça fait tout x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6