AUTRE Flood Les ruines du Dominion

Antonn Clifford a écrit : 23 avr. 2020, 10:41
Aliosus Nerrah a écrit : 23 avr. 2020, 10:38 Tout le monde n'a qu'à dire "j'étais en espionnage" :sweatingbullets:
Et moi je fais comment? :lol:
Exactement pareil : tu ne connais personne, tu étais juste venu pleurer dans les toilettes :wise: De l'aplomb et ça passera :roll:

RP garantis 0% IA et 100% humain

:LOL: J'ai vu l'intervention et je me disais : oh... ma pauvre Debra qui c'est fait presque insulter toute la soirée, c'est une belle soirée bien pourrie pour toi :rofl:

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

Antonn Clifford a écrit : 23 avr. 2020, 10:41 On peut en trouver dans certains magasins, je n'ai qu'à dire que ce sont ses parents qui le lui ont envoyé? (Ses parents ne font pas vraiment attention à ce qu'ils lui offrent :wise: )
Une clé passe-partout pour POUDLARD ? Vraiment ?

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

Il faut en parler à Ursula, elle qui voulait entrer à Poudlard, elle tient peut-être un moyen là :wise:

Debra je m'excuse de t'avoir emporté là dedans! :lol:
Je ne suis pas convaincu Aliosus :crylaugh:
Bah un passe-partout c'est pas quelque chose qui marche sur toute les portes, en plus, comme je l'ai dit, les toilettes abandonnés n'ont rien à cacher si? Ca aurait un bureau de professeur, je ne pense pas, mais des toilettes? (Je m'excuse de mon ignorance :sweatingbullets: )

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

Un passe-partout marche pour un lieu donné, pas pour toutes les portes du monde, ce serait trop facile sinon :lol:

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

J'ai l'impression qu'Isaiah et Nora sont à un rendez-vous galant :lol:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

Drôle d'endroit alors :lol:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Cette aventure est trop belle :wow:

Sinon au lieu de faire porter le chapeau à Antonn vous n'avez qu'à le faire porter à Debra :lol: Tout le monde la trouve naïve on verra bien comment elle s'en sort :rofl:

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort