Les ruines du Dominion
Exactement pareil : tu ne connais personne, tu étais juste venu pleurer dans les toilettes
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
Les ruines du Dominion
Une clé passe-partout pour POUDLARD ? Vraiment ?Antonn Clifford a écrit : 23 avr. 2020, 10:41 On peut en trouver dans certains magasins, je n'ai qu'à dire que ce sont ses parents qui le lui ont envoyé? (Ses parents ne font pas vraiment attention à ce qu'ils lui offrent)
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Les ruines du Dominion
Il faut en parler à Ursula, elle qui voulait entrer à Poudlard, elle tient peut-être un moyen là
Les ruines du Dominion
Debra je m'excuse de t'avoir emporté là dedans!
Je ne suis pas convaincu Aliosus
Bah un passe-partout c'est pas quelque chose qui marche sur toute les portes, en plus, comme je l'ai dit, les toilettes abandonnés n'ont rien à cacher si? Ca aurait un bureau de professeur, je ne pense pas, mais des toilettes? (Je m'excuse de mon ignorance
)
Je ne suis pas convaincu Aliosus
Bah un passe-partout c'est pas quelque chose qui marche sur toute les portes, en plus, comme je l'ai dit, les toilettes abandonnés n'ont rien à cacher si? Ca aurait un bureau de professeur, je ne pense pas, mais des toilettes? (Je m'excuse de mon ignorance
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
Les ruines du Dominion
Un passe-partout marche pour un lieu donné, pas pour toutes les portes du monde, ce serait trop facile sinon
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
J'ai l'impression qu'Isaiah et Nora sont à un rendez-vous galant
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Les ruines du Dominion
Drôle d'endroit alors
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Les ruines du Dominion
Cette aventure est trop belle
Les ruines du Dominion
Sinon au lieu de faire porter le chapeau à Antonn vous n'avez qu'à le faire porter à Debra
Tout le monde la trouve naïve on verra bien comment elle s'en sort
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort