AUTRE Flood Les ruines du Dominion

Avec un joli oiseau pour tenir la chandelle ! Quelle chance, il a l'air gentil finalement, le Paon.

Debra Brunn a écrit : 23 avr. 2020, 11:02 Sinon au lieu de faire porter le chapeau à Antonn vous n'avez qu'à le faire porter à Debra :lol: Tout le monde la trouve naïve on verra bien comment elle s'en sort :rofl:
Bonne idée !

J'avoue, on dirait bien un rendez-vous galant. Je me demande si il existe des héritiers de Serdaigle et de Serpentard !

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

On va caser les héritiers entre eux, ça va être marrant :roll:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

William Barckeley a écrit : 23 avr. 2020, 11:04
Debra Brunn a écrit : 23 avr. 2020, 11:02 Sinon au lieu de faire porter le chapeau à Antonn vous n'avez qu'à le faire porter à Debra :lol: Tout le monde la trouve naïve on verra bien comment elle s'en sort :rofl:
Bonne idée !
En vrai ça pourrait le faire puisque la plupart des gens de la pièce sont "contre elle", moi d'un point de vu RP, ça m'intéresserait :lol: Je dois être complètement folle :roll:

Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort

Arya Nightshade a écrit : 23 avr. 2020, 11:01 J'ai l'impression qu'Isaiah et Nora sont à un rendez-vous galant :lol:
Le coeur de Nora est à prendre, mais une romance quelques mois avant de quitter définitivement Poudlard c'est triste. :LOL: Plus sérieusement, cette aventure me fascine déjà mais à chaque résolution je me dis qu'Isaiah, en plus d'être mystérieux, est un peu fou. Je le pense pas sérieusement, mais c'est l'effet que ça me fait à chaque fois. Un grand Wouah, mais qu'est-ce qu'il se passe ?" dans ma tête à chaque lecture.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Les fous sont les meilleurs partis :wise:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

En tout cas c'est un réel plaisir à suivre. J'ai hâte d'en savoir plus :wow:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

C'est vrai que ça faisait un moment qu'on avait pas eu une aventure sans danger de mort :lol: (à moins qu'Isaiah fasse tomber Nora par-dessus la barrière de la tour ? )

~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046

Ou qu'elle se fasse becter par l'oiseau.

Arya Nightshade a écrit : 23 avr. 2020, 11:05 On va caser les héritiers entre eux, ça va être marrant :roll:
Je ne sais pas qui et comment sont les héritiers de Serdaigle et Serpentard s'il y en a (comme se le demandait @William Barckeley), mais dans le doute je pose une option sur Isaiah. :wise: Il a l'air particulièrement hors du commun, dans le bon sens du terme. Sans compter qu'il est canon, apparemment.
Arya Nightshade a écrit : 23 avr. 2020, 11:12 C'est vrai que ça faisait un moment qu'on avait pas eu une aventure sans danger de mort :lol: (à moins qu'Isaiah fasse tomber Nora par-dessus la barrière de la tour ? )
Sauf erreur de ma part, il n'y a jamais eu de danger de mort dans les aventures de ma trame perso. ^^ Et ça serait étonnant de voir un tel comportement de la part d'un Poufsouffle, héritier d'Helga qui plus est. Je pense que Nora ne craint rien, c'est bon !

@Aelle Bristyle Ça par contre, je ne dis pas. :thinking:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée