Les ruines du Dominion
Avec un joli oiseau pour tenir la chandelle ! Quelle chance, il a l'air gentil finalement, le Paon.
Les ruines du Dominion
Bonne idée !Debra Brunn a écrit : 23 avr. 2020, 11:02 Sinon au lieu de faire porter le chapeau à Antonn vous n'avez qu'à le faire porter à DebraTout le monde la trouve naïve on verra bien comment elle s'en sort
![]()
J'avoue, on dirait bien un rendez-vous galant. Je me demande si il existe des héritiers de Serdaigle et de Serpentard !
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
On va caser les héritiers entre eux, ça va être marrant
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Les ruines du Dominion
En vrai ça pourrait le faire puisque la plupart des gens de la pièce sont "contre elle", moi d'un point de vu RP, ça m'intéresseraitWilliam Barckeley a écrit : 23 avr. 2020, 11:04Bonne idée !Debra Brunn a écrit : 23 avr. 2020, 11:02 Sinon au lieu de faire porter le chapeau à Antonn vous n'avez qu'à le faire porter à DebraTout le monde la trouve naïve on verra bien comment elle s'en sort
![]()
Ne pas parler de mon âge dans des RPs s'il vous plait.
~ Draco dormiens nunquam titillandus.~
Il ne faut jamais titiller un dragon qui dort
Les ruines du Dominion
Le coeur de Nora est à prendre, mais une romance quelques mois avant de quitter définitivement Poudlard c'est triste.Arya Nightshade a écrit : 23 avr. 2020, 11:01 J'ai l'impression qu'Isaiah et Nora sont à un rendez-vous galant![]()
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Les fous sont les meilleurs partis
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Les ruines du Dominion
En tout cas c'est un réel plaisir à suivre. J'ai hâte d'en savoir plus
Les ruines du Dominion
C'est vrai que ça faisait un moment qu'on avait pas eu une aventure sans danger de mort
(à moins qu'Isaiah fasse tomber Nora par-dessus la barrière de la tour ? )
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Les ruines du Dominion
Je ne sais pas qui et comment sont les héritiers de Serdaigle et Serpentard s'il y en a (comme se le demandait @William Barckeley), mais dans le doute je pose une option sur Isaiah.Arya Nightshade a écrit : 23 avr. 2020, 11:05 On va caser les héritiers entre eux, ça va être marrant![]()
Sauf erreur de ma part, il n'y a jamais eu de danger de mort dans les aventures de ma trame perso.Arya Nightshade a écrit : 23 avr. 2020, 11:12 C'est vrai que ça faisait un moment qu'on avait pas eu une aventure sans danger de mort(à moins qu'Isaiah fasse tomber Nora par-dessus la barrière de la tour ? )
@Aelle Bristyle Ça par contre, je ne dis pas.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |