23 avr. 2020, 11:28
Autour d’un verre
Un p'tit verre de whisky pur-feu ?Diane Turner a écrit : 23 avr. 2020, 11:27 Je vous remets mon message juste au-dessus puisqu’il n’a visiblement pas été vu.![]()
23 avr. 2020, 11:29
Autour d’un verre
Moi je stress car je viens d’annuler ma demande de carte d’ID j’espère que c’était pas trop tard et qu’elle ne l’avais pas commencé....
☆꧁༒Jung༒꧂☆
☆꧁༒Jung༒꧂☆
23 avr. 2020, 11:37
Autour d’un verre
Pourquoi tu l'as annulé??
Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
23 avr. 2020, 11:38
Autour d’un verre
Parce que je voudrais faire évolué mon personnage, et toi tu n’a pas le droit de demande, tu n’a pas plus de 3 mois d’expérience je crois.....
☆꧁༒Jung༒꧂☆
☆꧁༒Jung༒꧂☆
23 avr. 2020, 11:39
Autour d’un verre
Attention à ne pas modifier les éléments de ton histoires qui ont fait valider ton inscriptionJung O’Neil a écrit : 23 avr. 2020, 11:38 Parce que je voudrais faire évolué mon personnage, et toi tu n’a pas le droit de demande, tu n’a pas plus de 3 mois d’expérience je crois.....
RP garantis 0% IA et 100% humain
23 avr. 2020, 11:39
Autour d’un verre
Exact c'est pour ca que j'ai supprimé la demande
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
23 avr. 2020, 11:40
Autour d’un verre
Bien sûr que non! Je ne modifie rien juste je fait grandir mon personnage!
Monsieur Harris vous pouvez supprimer la mienne aussi ? Et je ne suis pas encore inscrit dans la chronologie alors je peut faire avance mon personnage
☆꧁༒Jung༒꧂☆
Monsieur Harris vous pouvez supprimer la mienne aussi ? Et je ne suis pas encore inscrit dans la chronologie alors je peut faire avance mon personnage
☆꧁༒Jung༒꧂☆
23 avr. 2020, 11:48
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde!!!
Je me permet de lancer la question de jour:
Personnellement mon livre comme mon film préféré c'est l'ordre du phénix parce que on voit beaucoup Sirius et Lupin et je les adore!
et parce que ils apprenne tous à se battre contre Voldemort alors c'est un peu la base des films et des livres. Et aussi parce que on apprend tout sur Harry: pourquoi il a survécu, pourquoi Voldemort a voulu le tuer et ce qui va devoir faire dans les prochaines années...
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
Je me permet de lancer la question de jour:
Quel est votre film/livre Harry Potter préféré? Pourquoi?
Personnellement mon livre comme mon film préféré c'est l'ordre du phénix parce que on voit beaucoup Sirius et Lupin et je les adore!
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
23 avr. 2020, 11:48
Autour d’un verre
Ce que Jung veut, c’est rendre un max de devoirs pour pouvoir inscrire son personnage dans la chrono dans une année supérieur
(oui je suis au courant, on en a beaucooouupp parlé)
Edit pour la question du jour : mon livre/film préférée je pense que c’est le 4, parce qu’il se passe plein de trucs intéressant (les 3 tâches, la découverte d’autres écoles, le retour de Voldemort, etc...)
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Edit pour la question du jour : mon livre/film préférée je pense que c’est le 4, parce qu’il se passe plein de trucs intéressant (les 3 tâches, la découverte d’autres écoles, le retour de Voldemort, etc...)
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
23 avr. 2020, 11:52
Autour d’un verre
Maëlie, moi personnellement mon film préféré c'est le 3 Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (qui passe mardi sur TF1 Je le suivrai bien sûr et tout les autres
). Mais après comme livre, je préfère Harry Potter et l'Enfant Maudit parce que c'est làà où on découvre un peu les descendants de Voldemort (la pré-nommée "L'Augurey") et aussi où on voit Hermione, Harry, Ron, Ginny etc.. adultes, avec leurs enfants et tout..
D'ailleurs on peut aussi y constater que Lili Rose est amoureuse de Scorpius..
Moi je dis ça je dis rien..
EDIT: @Maëlie Hervieu : Tu es toujours làà??
D'ailleurs on peut aussi y constater que Lili Rose est amoureuse de Scorpius..
Moi je dis ça je dis rien..
EDIT: @Maëlie Hervieu : Tu es toujours làà??