23 avr. 2020, 12:04
 Flood  Autour d’un verre
Victoria Boutreux a écrit : 23 avr. 2020, 12:02
Talya Duval a écrit : 23 avr. 2020, 12:01 Le 7 Camilla ^^

Harry Potter et l'Enfant Maudit j'ai commencé à le lire il y a un moment déjà mais je ne l'ai jamais finis :sweatingbullets:

Perso je ne l'es pas trop aimé Harry Potter et l'enfant maudit.
Il ne m'a pas emballé :/ mais comme je vais relire les livres, je réessayerais pour celui-ci ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
23 avr. 2020, 12:05
 Flood  Autour d’un verre
Maëlie Hervieu a écrit : 23 avr. 2020, 12:00
Camilla McGarden a écrit : 23 avr. 2020, 11:58 T'es de mon avis Talya..
Merci!! Enfin quelqu'un qui est comme moi ahaa.
EDIT: Par "le dernier" tu veux dire le dernier, dernier ou le dernier, dernier ??
T'es pas très clair là Camilla!
Je veux dire : Par "le dernier" tu veux dire le dernier dernier (genre HP et L'enfant Maudit) ou le dernier dernier (HP et Les Reliques de la mort)
Désoléé c'est ma façon de parler, la plupart du temps on me comprend pas.
Si tu me connaissez dans la vraie vie tu comprendrez rien à ce que je rara..
Bref, Jung lol, c'en est pas du tout une!! :lol: :lol: :laugh:
EDIT: Perso, c'est le best HP et l'enfant Maudit :wow: , Talya moi je l'ai finis en 2jours :horror:

Pas de câlins ni de bisous!!
Sauf si vous voulez un coup..
23 avr. 2020, 12:05
 Flood  Autour d’un verre
Talya Duval a écrit : 23 avr. 2020, 11:57
Quel est votre film/livre Harry Potter préféré? Pourquoi?

En film, c'est le 3 mon préféré, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est celui que je préfère voir, peut-être parce que Hermione "tape" Drago :lol:

Pour les livres, le dernier je dirais, je le trouve merveilleusement bien écrit ^^
Moi aussi c'est le trois, parce que c'est là qu'il rencontre Sirius et qu'il découvre toute la vérité sur la mort de ses parents. et puis je trouve que c'est là que les acteurs sont les plus beaux :kiss: :love2: :love: et en livre, c'est le 1, c'est e début d'une aventure magique qui va nous emporter très loin !!!! j'ai pas prévu d'être poète :fool:
Dernière modification par Flavia Kirling le 23 avr. 2020, 12:15, modifié 1 fois.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
23 avr. 2020, 12:06
 Flood  Autour d’un verre
Victoria Boutreux a écrit : 23 avr. 2020, 12:02
Talya Duval a écrit : 23 avr. 2020, 12:01 Le 7 Camilla ^^

Harry Potter et l'Enfant Maudit j'ai commencé à le lire il y a un moment déjà mais je ne l'ai jamais finis :sweatingbullets:

Perso je ne l'es pas trop aimé Harry Potter et l'enfant maudit.
Moi non plus parce que Albus il m'a beaucoup déçu et Harry aussi parce que il faisait pas confiance à Scorpius alors qu'il était beaucoup plus gentil que Albus. J'ai surtout détesté comment Albus il parlait à Harry de ses parents c'était triste! :cry:

N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
23 avr. 2020, 12:06
 Flood  Autour d’un verre
Moi j’aime tout lol Harry Potter c’est juste magique!

☆꧁༒Jung༒꧂☆
23 avr. 2020, 12:07
 Flood  Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 23 avr. 2020, 12:05

En film, c'est le 3 mon préféré, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est celui que je préfère voir, peut-être parce que Hermione "tape" Drago :lol:

Pour les livres, le dernier je dirais, je le trouve merveilleusement bien écrit ^^
Moi aussi c'est le trois, parce que c'est là qu'il rencontre Sirius et qu'il découvre toute la vérité sur la mort de ses parents. et puis je trouve que c'est là que les acteurs sont les plus beaux :kiss: :love2: :love:
Heinhin, ouais ils sont trop mignons :love2: :love2: <3 <3
EDIT: Jung t'as pas fauxx.. :lol: :)

23 avr. 2020, 12:07
 Flood  Autour d’un verre
Oui mais vraiment je crois que Harry Potter je suis amoureux de cette saga !

☆꧁༒Jung༒꧂☆
23 avr. 2020, 12:08
 Flood  Autour d’un verre
ce que j'ai pas aimé dans le 8 c'est les faux raccords avec la saga intiale. sinon les relations père-fils je les ai pas trouvées si choquantes.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
23 avr. 2020, 12:08
 Flood  Autour d’un verre
Ahaa, ouais bah ouii!! Logique!!
Je comprends pas les gens qui préfèrent Naruto à Harry Potter..
EDIT: Ca vous dit un blind test HP??
Dernière modification par Camilla McGarden le 23 avr. 2020, 12:09, modifié 1 fois.

23 avr. 2020, 12:09
 Flood  Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 23 avr. 2020, 12:05

et puis je trouve que c'est là que les acteurs sont les plus beaux :kiss: :love2: :love:
Oui je suis d'accord c'est la où les acteurs sont les plus beau! :love2: dans le 4 ils ont tous oublié d'aller chez l coiffeur! :lol:

N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.