23 avr. 2020, 11:43
La Garde Noire
Yo!
Oui, en effet, il va falloir se dépêcher si on ne veut pas envoyer un innocent à Azkaban. Mais le problème c'est qu'alors qu'on pouvait faire entièrement confiance aux ex-GN (ou presque), là on ne peut plus se reposer sur personne.
Je vais faire un tour du côté des derniers messages, mais je voulais rebondir sur le secours qui a pu être porté à la victime de cette nuit.
Je sais que c'est peut-être le Cracmol sage mais dans le cas où la victime à reçu du Felix Felicis, ce serait que cette dernière était importante dans le jeu. Or, les GN jusque là n'ont éliminé personne de sincèrement important alors pourquoi maintenant? (toujours dans le cas où c'est le maitre des potions qui a sauvé la mise) Peut-être qu'il y avait une situation d'urgence? Quelqu'un ici aurait-il de très bonnes suppositions?
EDIT: Bon, après relecture Anna me semble décidément de plus en plus coupable...
EDIT 2: Pardon trop d'edit mais ça me vient par accoues.
Si c'est toujours le jeu du maitre de potion qui nous a ramené la victime, alors ce maitre n'en a plus et cette victime risque de passer à la casserole cette nuit!
Oui, en effet, il va falloir se dépêcher si on ne veut pas envoyer un innocent à Azkaban. Mais le problème c'est qu'alors qu'on pouvait faire entièrement confiance aux ex-GN (ou presque), là on ne peut plus se reposer sur personne.
Je vais faire un tour du côté des derniers messages, mais je voulais rebondir sur le secours qui a pu être porté à la victime de cette nuit.
Je sais que c'est peut-être le Cracmol sage mais dans le cas où la victime à reçu du Felix Felicis, ce serait que cette dernière était importante dans le jeu. Or, les GN jusque là n'ont éliminé personne de sincèrement important alors pourquoi maintenant? (toujours dans le cas où c'est le maitre des potions qui a sauvé la mise) Peut-être qu'il y avait une situation d'urgence? Quelqu'un ici aurait-il de très bonnes suppositions?
EDIT: Bon, après relecture Anna me semble décidément de plus en plus coupable...
EDIT 2: Pardon trop d'edit mais ça me vient par accoues.
23 avr. 2020, 13:24
La Garde Noire
Eh bien, dans le cas où le Maître des Potions aurait ramené la victime à la vie, ce pourrait être parce que cette victime était lui-même. C'était arrivé, je crois, dans l'une des parties d'avant, le Maître des Potions s'était ressuscité lui-même.
Mais si c'est bien cela qu'il s'est passé et que les Gardes s'entêtent, nous risquons de perdre notre Maître au tour prochain. Et ce serait bien fâcheux.
Sinon, je ne sais pas si le Maître connait les rôles des personnes tuées lorsque les Conteuses lui proposent de les ramener à la vie. Il ne me semble pas. Parce que si c'était le cas, à ce moment-là oui, on aurait pu pencher pour l'option où une personne à rôle important a été emprisonnée mais le Maître l'a fait revenir parce qu'il savait, justement, qu'elle était importante.
J'ai un peu peur de m'être perdue dans mes explications, dites moi si ce n'est pas clair !
Mais si c'est bien cela qu'il s'est passé et que les Gardes s'entêtent, nous risquons de perdre notre Maître au tour prochain. Et ce serait bien fâcheux.
Sinon, je ne sais pas si le Maître connait les rôles des personnes tuées lorsque les Conteuses lui proposent de les ramener à la vie. Il ne me semble pas. Parce que si c'était le cas, à ce moment-là oui, on aurait pu pencher pour l'option où une personne à rôle important a été emprisonnée mais le Maître l'a fait revenir parce qu'il savait, justement, qu'elle était importante.
J'ai un peu peur de m'être perdue dans mes explications, dites moi si ce n'est pas clair !
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
23 avr. 2020, 13:28
La Garde Noire
Je savais que de dire ça allait provoquer cette réaction. Cependant, je ne peux rien faire d'autre que de vous assurer de ma non culpabilité.
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
23 avr. 2020, 13:36
La Garde Noire
Kyana quand j'écris "important" je suppose dans les discussions que nous avons ici. Donc pas forcément pour les rôles. Mais oui c'est vrai, il y a aussi la possibilité que le maître des potions se soit sauvé.
Swann personnellement je n'ai rien contre toi.
Swann personnellement je n'ai rien contre toi.
23 avr. 2020, 13:36
La Garde Noire
Il n'y aucune réaction Swann, on ne sait juste pas sur qui on peut compter
Kyana, ton hypothèse est claire à mes yeux. C'est tout à fait possible que ce soit le Maître des Potions lui-même qui a failli être éliminé...
Je ne pense pas qu'il connaît l'identité
@Ashley Swan ou @Marie Paulia, peut-être pouvez-vous nous le confirmer?
On a que très peu de pistes et il ne nous reste que 3 heures et 10 minutes oui, j'aime mettre la pression
Kyana, ton hypothèse est claire à mes yeux. C'est tout à fait possible que ce soit le Maître des Potions lui-même qui a failli être éliminé...
Je ne pense pas qu'il connaît l'identité
On a que très peu de pistes et il ne nous reste que 3 heures et 10 minutes oui, j'aime mettre la pression
#426b80 //
grandiose
grandiose
23 avr. 2020, 13:38
La Garde Noire
Le Maître des Potions a pour seul information le nom et le prénom de la personne envoyé à Azkaban, et pas son rôle
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
23 avr. 2020, 14:55
La Garde Noire
J'ai bien lu toutes vos interventions. Malheureusement je crois que rien de particulier n'a été soulevé.
Je crois qu'il est bien peu pertinent de penser à la victime du soir et d'essayer de savoir qui elle est : les GN font probablement en sorte de ne pas tuer quelqu'un qui les accuse afin de ne laisser aucune trace de leur méfait. A mon sens en tout cas.
Il nous reste bien peu de temps pour décider et nous n'avons pas de preuve supplémentaire.
Mais des doutes en plus.
Pour ma part, voici l'état de mes suspicions (à compléter et à commenter par vous) :
- @Anna Brown pour toutes les raisons qui font qu'on la cite depuis le premier tour (a été voté mais toujours à la minorité, ne se défend pas concrètement, etc).
- @Elyna Oak parce que tu as été citée par Swann (que je crois encore innocente) et parce que je ne sais pas... j'ai l'impression que tu caches peut-être quelque chose (à savoir qu'est-ce que c'est : rôle important ou GN) et que je t'ai souvent vu être comme un peu incohérente (comme voter blanc, ou "attaquer" d'autres joueurs)
- @Saul Lingtomn c'est toujours une intuition, et je ne pense pas voter contre toi pour ce tour là à nouveau. Mais je ne sais pas... je te sens pas.
- @Ruby Everheart parce que, ici aussi, mon intuition me souffle que tu n'es pas nette. Tu n'as pas beaucoup parlé et ne t'es jamais vraiment mouillé. Pour te fondre dans la masse et cacher ton aura maléfique de GN ?
J'ai aussi en tête @Antonn Clifford, car on ne sait jamais... je crois que Swann est toujours résistante mais je doute de lui...
Je pense aussi à @Lumah Greenleaf pour sa discrétion. (encore une fois, mais ce n'est pas vraiment un motif et je ne l'ai pas dans mon viseur particulièrement).
Et finalement, Swann a aussi cité @Henry Shoftshire...
A vous de me faire par de votre impressions sur chacun.
PS : J'ai cité à peu près tout le jeu, haha, mais c'est pour permettre à ceux qui n'y pense pas de lire et réagir.
Je crois qu'il est bien peu pertinent de penser à la victime du soir et d'essayer de savoir qui elle est : les GN font probablement en sorte de ne pas tuer quelqu'un qui les accuse afin de ne laisser aucune trace de leur méfait. A mon sens en tout cas.
Il nous reste bien peu de temps pour décider et nous n'avons pas de preuve supplémentaire.
Mais des doutes en plus.
Pour ma part, voici l'état de mes suspicions (à compléter et à commenter par vous) :
- @Anna Brown pour toutes les raisons qui font qu'on la cite depuis le premier tour (a été voté mais toujours à la minorité, ne se défend pas concrètement, etc).
- @Elyna Oak parce que tu as été citée par Swann (que je crois encore innocente) et parce que je ne sais pas... j'ai l'impression que tu caches peut-être quelque chose (à savoir qu'est-ce que c'est : rôle important ou GN) et que je t'ai souvent vu être comme un peu incohérente (comme voter blanc, ou "attaquer" d'autres joueurs)
- @Saul Lingtomn c'est toujours une intuition, et je ne pense pas voter contre toi pour ce tour là à nouveau. Mais je ne sais pas... je te sens pas.
- @Ruby Everheart parce que, ici aussi, mon intuition me souffle que tu n'es pas nette. Tu n'as pas beaucoup parlé et ne t'es jamais vraiment mouillé. Pour te fondre dans la masse et cacher ton aura maléfique de GN ?
J'ai aussi en tête @Antonn Clifford, car on ne sait jamais... je crois que Swann est toujours résistante mais je doute de lui...
Je pense aussi à @Lumah Greenleaf pour sa discrétion. (encore une fois, mais ce n'est pas vraiment un motif et je ne l'ai pas dans mon viseur particulièrement).
Et finalement, Swann a aussi cité @Henry Shoftshire...
A vous de me faire par de votre impressions sur chacun.
PS : J'ai cité à peu près tout le jeu, haha, mais c'est pour permettre à ceux qui n'y pense pas de lire et réagir.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
23 avr. 2020, 14:57
La Garde Noire
Pour ma part je suis innocent (Adaline) et j'ai de gros soupçons sur Saul et Anna! Je ne parle pas beaucoup car j'observe, ça me permet de me faire une idée de qui est coupable ou pas
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
23 avr. 2020, 14:58
La Garde Noire
Vous remettez en cause ma discrétion, mais sachez que je ne suis pas disponible tout le temps. Le matin, je travaille, en fait. Et sinon, il y a des fois où intervenir me semble simplement inutile, car finalement je n'ai pas grand chose à redire et suis plutôt du genre à faire mes suppositions derrière. Bien sûr, si vous préférez que je dise quels sont mes suspects etc., je serai de la partie, mais ils ne changent pas grandement des vôtres, voilà tout. D'autre part, j'ai tendance,ce à être influençable, alors il est fort possible que si j'avais mes propres opinions, elles aient changé.
J'espère que vous comprendrez cela.
J'espère que vous comprendrez cela.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
23 avr. 2020, 14:59
La Garde Noire
Personellement je me suis pas si attardé que ça sur les autres, mais je te rejoint sur l'argumentaire concernant Elyna Oak, Anna Brown aussi, concernant Saul, j'ai je sais pas le pressenti que ça serait pas un Garde. Après j'ai pas encore décider pour qui voté.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6